Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #10772 Re: Un résident de Terrebonne coupable d'incitation à la haine sur les réseaux sociaux

2019-05-24 04:50

 

Notre SYSTÈME DE JUSTICE est gravement MALADE et DÉFECTUEUX puisque rien n’a été entrepris contre les IMAMS qui PRÊCHENT  OUVERTEMENT la HAINE, la VIOLENCE et la MORT DES JUIFS dans leurs MOSQUÉES, il existe pourtant DES VIDÉOS COMME PREUVES.  Ont-ils FAIT de la PRISON ?   Ont-ils  PAYÉ  DES AMENDES ?

La parade AL-QODS  (qui est DÉFENDU dans LA PLUPART des PAYS), mais qui a été PERMISE dans les rues de Toronto par  notre INSIGNIFIANT DE JUSTIN TRUDEAU ( pour ne pas OFFENSER les MUSULMANS) et qui appelle à la VIOLENCE envers les JUIFS et à la MORT de ces DERNIERS,  mériterait  selon moi une GRANDE PEINE DE PRISON pour ces MUSULMANS.

Comment peut on passer par dessus ces HORREURS  MUSULMANES ???  Et ne pas montrer une  PETITE  GÊNE en accusant un CITOYEN  QUÉBÉCOIS D’INCITER À LA HAINE ?   IL  N’A  PAS  DIT  DE TUER QUI  QUE  CE  SOIT LUI !

Si   ces  V  I  D  É  O  S   dans   les  MOSQUÉES  et  cette   P A R A D E   AL-QODS   à  TORONTO   N’ I N C I T E N T  PAS  à  la  HAINE et à la VIOLENCE envers LES JUIFS,         JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.

DEVRIONS NOUS AUSSI CONDAMNER et METTRE EN PRISON LE CARDINAL BURKE qui A DIT :

                      « RÉSISTER  À  L’IMMIGRATION  M U S U L M A N E
                               
EST  UN  ACTE   DE   P A T R I O T I S M E »

QUAND ON SANCTIONNERA CES MUSULMANS ON POURRA DIRE QUE NOTRE JUSTICE  EST HONNÊTE, mais pour l’instant je n’ai PLUS CONFIANCE  en la JUSTICE QUÉBÉCOISE !!!