Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11122 Apostats : Pourquoi avons-nous quitté l'islam ?

2019-09-01 12:57

 

 


Le voile n’est pas un choix...

Coran 33.59 « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensés. »

(cette traduction française est édulcoloré puisque le vrai mot arabe est « عنف, agressées » et non « offensées ! Ce qui n’est pas la même choses.)

En d’autre terme la solution est pourtant simple madame: voile toi si tu ne veux pas risquer de te faire agressées !

En se voilant, pour éviter l’offense et de peur d’être agressées parfois par leurs propre familles, la femme se trouve dans l’obligation de suivre cette loi de la Charia selon laquelle une femme non voilée serait une indécente « pute », impudique. Tandis que celle qui le porte est pudique.

Le voile est une ségrégation, et si en soi son obligation ne fait pas consensus, le Coran, explique que si le mari d’une femme demande qu’elle porte le voile mais qu’elle lui désobéit, ce dernier a le droit de l’obliger en la cognant.

Coran 4:34 « Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les »

Dans certaine famille et cartier en France les femmes se font menacer parce qu’elles ne portent pas le voile.

Dans d’autres pays on les emprisonne, on les brule, on les lapide on les assassine, parce qu’elles ne portent pas le voile.

Les femmes qui se voilent sont rarement libre de le porter et très souvent sous menaces de leurs propre entourage.

Et on entend dire que le voile est un choix, alors que c’est l’étendard de la Charia !