Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11846 COVID-19: Ottawa montré du doigt pour la destruction de deux millions de masques N95

2020-04-15 19:03

Que du gaspillage! Ils auraient pu faire la rotation de ce matériel et le donner au province avant l`expiration et les provinces n`auraient pas eut de besoin d`en acheter et par la suite Ottawa remplir sa réserve avec du nouveau. Très mal gérer et en plus je ne comprend pas pourquoi il y a une datte d`expiration sur du matériel. Même si la datte est expirer je suis convaincu que ce matériel est encore bon et il vallait mieux en avoir d`expirer que de pas en avoir du tout. Donc si je comprend bien Trudeau nous a menti en pleine face à tout le monde en disant qu`il y avait une réserve car en réalité il n`y avait aucune réserve car tout ce matériel a été jeter et Trudeau a donner le restant qu`il nous restait à la Chine à la fin de février.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ covid-19-ottawa-montr%c3%a9-du-doigt-pour-la-destruction-de-deux-millions- de-masques-n95/ar-BB12Gfcg?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP