Sauvons les Serres d'Auteuil

fhmartin

/ #6513 Halte à la désinformation.

2011-12-29 14:06

Je ne sais pas si vous savez, mais cette pétition est menée de toutes pièces par des faux écologistes qui par des pétions comme celles-ci essaient de vous manipuler et de garder leur place au chaud dans l'assemblée. Il y a aussi des bons enfants qui vivent dans un monde manichéen, soit.

Mais :
1 - Les Serres d'Auteuil, contrairement à ce qui est marqué sur cette pétition ne seront pas totalement détruites. En réalité, la grande halle restera telle qu'elle est et la seule serre détruite est une serre de travail inacessible au public et construite en... 1992.
2 - Cette nouvelle serre ne se transformera en cours de Tennis seulement pendant le tournoi. Le reste de l'année, elle continuera a servir de Serre de travail et vous pourrez même l'admirer le reste de l'année. En réalité, je dirais qu'il s'agit d'une extension des Serres d'Auteuil !
3 - Il faudrait franchement arrêter de vouloir contester tous les projets qui s'approchent du Bois de Boulogne, sinon le Bois sera desert et prochainement un repère pour les prostituées et les gens pas nets. (oh wait...)
4 - Le tournoi de Roland-Garros existe depuis 1928. Le Stade depuis 1896. Il fait partie du patrimoine des environs de Boulogne. Au même titre que les Serres d'Auteuil (qui seront bien conservées), les magnifiques fontaines du Rond-Point de la Porte de Saint-Cloud, de la Croix-Catelan et des deux Hippodromes.

Bref, ne nous trompons pas d'ennemis. Cette extension de Roland-Garros sera parfaite et ne détruira aucun monument historique.
Le vrai problème, c'est ces fous qui veulent construire des tours en plein Paris comme la Tour Triangle. Encore, à la Défense, cela ne pose aucun problème mais ce serait un crime de refaire une Tour Montparnasse dans un univers absolument pas approprié pour.

Et n'écoutez pas aveuglément les écologistes car derrière leur message plein de bonne foi se cache une rééle abition politique et le rêve d'une dictature verte.


Amis du XVIème...



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...