pole emploi picardie

terre à terre

/ #45 Re:

2011-02-02 10:56

#41: thierry schmitz -  

 bravo thierry d'oser faire une telle action. Sur ce forum, on constate l'une des conséquences de cette situation, c'est qu elle va opposer des salariés entre eux, faute de soutenir ou la Direction ou les Syndicats. (Oppositions d'idées)

Oui les syndicats ont fait ce qu'ils ont pu, oui la Direction a fait ce qu'elle pu, et OUI LA CGT ET FO ONT TOUT FAIT POUR FAIRE CAPOTER ET ENTRAINER A INSTALLERV UN MAL ËTRE QUI N EST PAS ACCEPTABLE.

On pense à nos collegues des sites, aux demandeurs d 'emplois qui se trouvent mis dehors, à la pub qui est faite sur pole emploi et LA PICARDIE QUI SE FAIT REMARQUER.

Des salariés peur d'arriver en retard, prennent des risques en roulant vite, d'autres dépendants d'horaires de train et d'eventuels retard  . LE STRESS? LE DANGER ETS BIEN LA !!!!!!

Il faut sortir de cette situation au plus tôt pour le bien de tout le monde et de POLE EMPLOI PICARDIE!!!!!! NOUS NE SOMMES PAS DES POLITIQUES MAIS DES SALARIES!!!!!!

 

HONTE A FO HONTE A LA CGT (que l on rencontre en riant pour certains et fiers d'eux en disant que comme cela il n'y aura plus d'heures en trop sur les compteurs) DES SIMPLISTES? DES IRRESPONSABLES!!!! DES IRRESPECTUEUX!!!!!

COLERE COLERE COLERE