pole emploi picardie

Visiteur

/ #91 visiteur 74

2011-02-02 17:39

chers collegues 74 a 81 , bien sure il ya du nouveau , mais etant donne que vous crachez votre venin sur certains syndicats , il n'est point utile que je vous informe ....ON NE SAIT JAMAIS ... ON POURRAIT VOUS MANIPULER !!!!

je vous propose donc d'aller vous renseigner aupres du SNU , CFDT OU CGC , ces syndicats qui a vos yeux detiennent la verite........ ou M CAMUS .... PRECHEUR DE BONNES PAROLES ET SINCEREMENT AFFLIGE

qaund a ceux qui pensent que les personnes syndiquees se mettent en delegations le jour de greve , c'est faux !!! (meme si certains peuvent le faire ... et je pourrais citer des noms ... mais cela ne vous conviendrez pas car ils font partie des "gentils " syndicats ....)ne seriez vous pas aussi manipuler par certaines personnes ????

je peux meme vous dire que ces personnes travaillent bien plus que vous , ramene du travail chez eux le soir , mettent meme leur vie de famille de coté... pour defendre au mieux l'interet des salaries ....ET NON PAS LEUR SITUATION PERSONNEL ....

les donneurs de lecons , les "y a qu'a faut qu'on " taisez vous au lieu de dire n'importe quoi ....
puisqu'il il est si facile et que cest une place de "planqué" d'etre DS ou DP au prochaine elections presentez vous !!!!! et on vous verra à l'oeuvre !!!!

MAIS POUR CA IL FAUT AVOIR DES CONVICTIONS !!!! que tres peu de personnes ont ici ....hormis defendre leurs petites situations et interets personnels