Préservons Janouchka

Quoted post

Visiteur

#486 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 10:54

#483: Pepper - Re: Re: Re: Re:

de quoi parlez vous?

des preuves de l'état de Siegfried?

j'ai vu les photos, l'état du pénis, les plaques de crottin séchées. Comme preuve, ça me suffit.

########################################################################

Et vous ne pensez pas que tout ça peut etre la résultante du transport ? un affaiblissement

quand aux plaques de crottins séchés, si ce cheval a eu la diarrhée pendant le transport ? forcement ça sèche, non ?

avez vous le CR du vétérinaire ?

doutez vous du vétérinaire de Sandra ? vous remettez donc ses compétences en jeu ?

Réponses

Pepper

#488 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 11:05:51

#486: - Re: Re: Re: Re: Re:

Non. Connaissant un peu les chevaux, je suis persuadée que cela n'est pas du à son transport : ni les vieilles plaques, ni le pénis sorti, paralysé et déformé, ni les poux. Ni la malnutrition.

Visiteur

#498 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 12:18:32

#486: - Re: Re: Re: Re: Re:

Laissons la justice "aux soins" de trancher.

Il y a d'autres chose. Vousle savez et vous flippez!

Encore bravo pour ce temps incroyable devant votre ordinateur, je passe le mot, pour les pensions.

Dire que vous auriez pu renseigner sur l'etat de Janouchka bien plus souvent, il a fallu vous piquer pour respecter cette pauvre bete.

Incroyable, en pleine journée..Extraordinaire, on dirait presque l'ancienne présidente de GPLV.

J'espère que vous pourrez encore répondre sur ce site etranger, ou seul la publicité compte, encore une marque d'etat d'esprit.

Pourquoi affronter ses responsabilités quand on peut par lacheter essayer de ce victimiser.

Les victimes sont les chevaux, pas l'hebergeur, qui reste planté devant son ordinateur et qui à même menti devant les representant de l'ordre publique.

C'est clair, il ne faut plus envoyer de chevaux vers une personne en crise d'ego.

Hervé - Futur donnateur GPLV

Bientôt une petition pour GPLV, pour payer les soins supplémentaires, et les transports.