Pétition en faveur de Philippe Mettens

Quoted post

Un vrai socialiste !!!

#174 J'ai vote Mettens, je l'ai cru

2013-04-14 06:00

J'ai voté PS, Mettens suite a sa demande et cel au detriment d'autres voix de preferences PS, je l'ai cru, tractes, courrier personalisé...blablabla. Plus jamais, on est bien avance aujourd'hui. Son signal fort il l'a eu, quel manipulateur ! Son salaire de bourgmestre ne lui suffit pas, quel mépris pour la pluspart des Flobecquois qui gagnent moins que lui ! Qu'il y reste aux sciences, a la region de la dendre, pour ma part il peut retourner a mons. "Les gestionnaires du site" vont effectivement certainement supprimer mon message qui est partagé par beaucoups de flobecquois que ce soit au foot ou autre part. Mr Mettens ouvrer les yeux, arreter de rever. J'ai bien envie d'envoyer un courrier aux vrais gestionnaires du site, vu la facon dont les signatures sont introduites, par moment 1 par minute a partir du meme pc, une arnaque de plus. Rendez nous notre commune !

Réponses

Une vraie militante socialiste !

#175 Re: J'ai vote Mettens, je l'ai cru

2013-04-14 08:06:59

#174: Un vrai socialiste !!! - J'ai vote Mettens, je l'ai cru 

Quand on est un vrai socialiste, on doit savoir de quoi on parle ! On doit notamment se souvenir des combats menés par la gauche pour faire avancer la société, notamment, en promulgant ou abrogeant des lois.

Ce dont vous parlez, ce n'est pas de la "démocratie", c'est de la "particratie", celle du PS notamment et qui fait qu'aujourd'hui, les "appareils" se mettent au pas derrrière la "caste dirigeante" de ceux qui, par exemple, ont estimé un jour que Flobecq n'était pas assez bien pour eux... 

Quant au sens des mots :

1. Quand on parle de "démocratie" en l'occurrence, on ne parle pas du respect béat des lois et décrets, on parle, simplement, de la capacité d'être candidat dans sa commune, d'être éventuellement élu et de sièger si les électeurs vous font confiance.

2. Quand on parle de "congé politique", ca veut dire que les élus ont du temps à consacrer à leurs concitoyens et que leur salaire est réduit. Il n'y a donc pas de "cumul" !!

Alors pourquoi ce décret, sinon pour entraver la démocratie et très certainement, dans le chef de certains, de régler ses comptes ? Le patron de Mittal pourrait être Bourgmestre à Flobecq et ne devrait même pas réduire son salaire !!

Alors, en effet, si M. Mettens n'avait pas décidé de se battre et même de faire de ce combat un symbole, j'aurais été très déçue ! MAis je lui fait confiance.

J'espère qu'il gagnera et qu'il conservera son courage pour affronter les coups de cochon qu'on lui prépare... Le dernier étant celui de son propre parti qui vient le lâcher ! On se demande vraiment pourquoi... 

En tout cas, les flobecquois sont avec lui !!