Non au projet de Carrière de la Vallée d'Azergues

Quoted post

Visiteur

2013-08-04 15:16

Vous ne voulez pas de cette carrière ok dans ce que n'utilisez plus vos téléphone ordinateur et tous autres appareil électrique ,n'utilisez plus vos voitures également car tous ceci polluent également alors si vous vous dites écolos soyez le jusque au bout et pas seulement quand ça vous arrangent. ...

Réponses

Visiteur

#77 Re:

2013-08-04 18:33:28

#76: -

oui, et on pourrait même commencer par se passer des connards ignorants qui sont pour la carrière !

C'est ça la vraie écologie...

D'gi
Visiteur

#78 Re:

2013-08-04 18:52:50

#76: - J'invite ceux que ça intéresse vraiment de se documenter sérieusement à consulter ce document officiel du ministère de l'environnement et de l'écologie :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/carriere_brgm.pdf

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-05 09:57:12

marianne

#92 Re:

2013-08-05 18:04:11

toutes les activités humaines engendrent une certaine pollution. Là n'est pas la question . La question c'est le chois du lieu

il s'agit de forets "poumon vert de l'agglomération lyonnaise (qui s'étend de plus en plus) ; de plus, après la grande tempète le département du Rhone a investit de l'argent pour replanter. Pour tout dfétruire maintenant ? QUEL GASPILLAGE !

FRANCOISE DE FRANCE
Visiteur

#144 Re:

2015-08-19 20:39:21

BONJOUR

JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC LES TELEPHONES PORTABLES ? HA OUI !!!: LA MODERNITE !!!!

A votre avis : UN CHATEAU SACCAGE +80 HECTARES DE FORETS SACCAGES + BITUMES SACCAGES PAR LES NOMBREUX PASSAGES DES CAMIONS = DESERTIFICATION D UNE REGION !!!!

ON CRITIQUE CEUX QUI DETRUISENT LES FORETS AMAZONIENNES : VOUS SAVEZ / LE POUMON DE LA TERRE , EN L OCCURENCE  , UNE PARTIE DE VOTRE OXYGENE QUE VOUS RESPIREZ  ET  AUJOURD HUI C EST EN FRANCE QUE L ON VIENT DETRUIRE NOS FORETS ........HA AU FAIT JE N UTILISE PAS DE PORTABLE 

BIEN A VOUS