PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#2054 QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 06:54

"Quand aux conséquences que pourrait avoir la diffusion de cette lettre sur la réputation de Montréal, elles sont négligeables, juge Darren Becker.

«Plusieurs publications, dont le New York Times, ont vanté Montréal (...) Et je vous rappelle que depuis des années, nous faisons une campagne de sensibilisation avant le 1er juillet pour demander aux gens de ne pas abandonner leurs animaux lorsqu'ils déménagent», a-t-il plaidé.

En soulignant que ce genre de situation n'est pas unique à Montréal, M. Becker a avancé que «ce n'est pas parce que Brigitte Bardot a écrit une lettre» que la réputation de la ville en souffrira pour autant."

EFFECTIVEMENT M. BECKER, C`EST PAS LA LETTRE DE MME BARDOT QUI VA TERNIR LA RÉPUTATION DE LA VILLE DE MONTRÉAL ET DE SES ÉLUS ... VOUS Y PARVENEZ PARFAITEMENT TOUT SEULS ,TOUS ENSEMBLES!

VOUS AVOUEZ - QU'ELLE CONTRADICTION AVEC LA '' BONNE REPUTATION'' - QUE VOUS DEVEZ AVISER LES MONTREALAIS QUE C' EST INACCEPTABLE ET CRIMINEL D' ABANDONNER SON ANIMAL DANS SON LOGEMENT LE 1ER JUILLET PARCE QU' ON N'EN VEUT PLUS.. ELLE EST BELLE LA REPUTATION DE MONTREAL ! BRAVO !

Réponses

Conscience oblige

#2070 Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 15:36:20

#2054: jess - QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

Comment une personne peut-elle quitter sans apporter avec elle cet animal qui lui a donné tant de bonheur.  Je suis outrée de l'indifférence de l'humain.  On fait vraiment pitié.  Mme Bardot dit que le Québec est beau, fantastique endroit pour y vivre, mais elle se demande pourquoi nos animaux sont considérés comme rebuts.  Comportement barbare et primaire qu'elle dit.  Même si M. le maire essaie de tourner ses paroles en dérision, LA VÉRITÉ y apparaît dans toute sa laideur et cruaûté.  Il faut se relever de ce faux pas.  Cela aurait dû se faire il y a des années.  Combien d'animaux ont subi le supplice?  J'aurais honte d'entendre le nombre. 

Notre cote en a pris un coup

#2081 Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 16:28:11

#2054: jess - QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

 La réputation de Montréal en ce qui a regard aux traitements faits à nos animaux est hors frontières maintenant.  Nous ne pouvons plus nous cacher, notre cote en a pris tout un coup.  Ce qu'a écrit Mme Bardot, est la réalité, NOTRE RÉALITÉ.  Alors, à nous maintenant de placer les dés aux bons endroits.  Ce n'est pas un jeu de Monopoly dont nous parlons, on parle d'êtres vivants que nous avons REJETÉS par inconscience.  Ils ont subi le rejet de leurs maîtres et par la suite cet ultime rejet du centre qui les conduit à une mort atroce, sans qu'il n'ait d'efforts pertinents pour les sauver.  Pourquoi?  Parce que c'est plus payant pour le centre de les éliminer.  NOUS EN SOMMES RENDUS À CE POINT.  Qui mettra ses culottes maintenant que vous avez été scrutés à la loupe?  En passant, merci à Radio-Canada et au courage évident de celui qui a dû subir ce reportage immonde.  Toutes mes félicitations monsieur et merci au nom des sans voix qui pourront partir dans la dignité après avoir eu l'opportunité d'être adoptés ultérieurement.  Si cela se fait proprement, c'est un grand pas que le Québec aura fait, grâce à vous.  Ne lâchons pas.  Merci à tous!