PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2051 What will happen to the animals if they shut down?

2011-05-07 06:19

I am quite for the closing of Le Berger Blanc, unless they undergo extreme changes of staff, maintenance, procedure measures of euthaniasia and if they do not keep putting over 20 000 dead bodies of animals in a dug up hole like trash. But what will happen if they do close? What of the animals? Where will they go?
Jess
Visiteur

#2052 Re: L'envers de la médaille du reportage.

2011-05-07 06:36

#2049: marc251 - L'envers de la médaille du reportage.  DE QUEL ENVERS DE LA MEDAILLE ?  ?? ? ?

 sans commentaire... sa fait des semaines qu`on a vu ce semblant de rattrapage ... Couture a congédié le bourreau qui était à son service simplement pour faire bonne figure.. COUTURE N`A AUCUN REMORDS ...  

jess
Visiteur

#2053 MONSIEUR TREMBLAY, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CRÛCHES !

2011-05-07 06:47

" Le maire a soutenu qu'il avait rencontré les responsables du Berger Blanc. Il a annoncé que désormais, à chaque fois que des euthanasies seront pratiquées, un employé de la Ville devra être présent. Par ailleurs, pendant les périodes où il n'y en aura pas, une vidéosurveillance sera assurée, a dit le maire." EXTRAIT SUR MSN .PRESSE CANADIENNE . -

MONSIEUR TREMBLAY , vous annoncez qu`un employé de la ville sera présent lors des euthanasies.. .QUEL EMPLOYÉ DE LA VILLE ? .. QUI ÇA ? ... VOUS NE PARLEZ MÊME PAS DE VÉTÉRINAIRE ! ... C`EST AHURISSANT ! et quand l`employé - de quelle compétence ? - ne sera pas présent , WOW ! IL VA Y AVOIR UNE CAMÉRA DE "FUTURE SHOP" DANS LA SALLE DE TORTURES ! .. BRAVO ! ... FÉLICITATIONS ! ... ET UN AUTRE EMPLOYÉ DE LA VILLE VA VEILLER AUX GRAINS EN REGARDANT LES MASSACRES SUR UN ÉCRAN DANS LE BUREAU À CÔTÉ, C`EST ÇA ????

jess
Visiteur

#2054 QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 06:54

"Quand aux conséquences que pourrait avoir la diffusion de cette lettre sur la réputation de Montréal, elles sont négligeables, juge Darren Becker.

«Plusieurs publications, dont le New York Times, ont vanté Montréal (...) Et je vous rappelle que depuis des années, nous faisons une campagne de sensibilisation avant le 1er juillet pour demander aux gens de ne pas abandonner leurs animaux lorsqu'ils déménagent», a-t-il plaidé.

En soulignant que ce genre de situation n'est pas unique à Montréal, M. Becker a avancé que «ce n'est pas parce que Brigitte Bardot a écrit une lettre» que la réputation de la ville en souffrira pour autant."

EFFECTIVEMENT M. BECKER, C`EST PAS LA LETTRE DE MME BARDOT QUI VA TERNIR LA RÉPUTATION DE LA VILLE DE MONTRÉAL ET DE SES ÉLUS ... VOUS Y PARVENEZ PARFAITEMENT TOUT SEULS ,TOUS ENSEMBLES!

VOUS AVOUEZ - QU'ELLE CONTRADICTION AVEC LA '' BONNE REPUTATION'' - QUE VOUS DEVEZ AVISER LES MONTREALAIS QUE C' EST INACCEPTABLE ET CRIMINEL D' ABANDONNER SON ANIMAL DANS SON LOGEMENT LE 1ER JUILLET PARCE QU' ON N'EN VEUT PLUS.. ELLE EST BELLE LA REPUTATION DE MONTREAL ! BRAVO !

jess
Visiteur

#2055 ... ON CONTINUE A INSULTER NOTRE INTELLIGENCE... INCROYABLE !

2011-05-07 06:57

''Sur le site internet de la fourrière, le directeur a tenu à préciser «que le reportage de l'émission 'Enquête' a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire». Pierre Couture assure par ailleurs que «l'employé fautif a alors été suspendu pour fins d'enquête interne, puis congédié par la suite ''
BIN OUI... COUTURE SE FAIT PRENDRE LES CULOTTES 'A TERRE... LE TRAITRE, IL CONGEDIE SON BOURREAU POUR FAIRE BONNE FIGURE ... GANG DE BINES!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-07 07:10


jess

#2057

2011-05-07 07:19


IL est minuit et j'ai mal .. j'ai mal pour ces betes si dignes qui, a l' heure actuelle cris leur dernier souffle de douleur alors qu' il y a quelques heures,  ils croyaient qu'une amour humaine viendrait les chercher ... je suis en pensee avec vous mes amours, jour et nuit. je prie.

''... nous avons la chance d'en être les compagnons et les gardiens, nous n'en sommes ni les maîtres ni les régisseurs.(...) .''   en allusion aux animaux,  paroles de GEORGES BRASSENS... 1975








Mélanie

#2058 Faites votre

2011-05-07 08:25

J'espère seulement que tous ceux qui chialent ici contre le berger blanc ont fait une action concrète !!!! au moins envoyer un e-mail à leur ville ou si la ville ne fais pas affaire avec le berger blanc , envoyer un e-mail aux autres villes .. si chacun y mettaient vraiment du sien , je crois qu'on gagnerais !!!!
Ktema-Danielle Gelinas

#2059 Hier 18:00

2011-05-07 13:29

Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#2060 Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency

2011-05-07 13:30

Ktema-Danielle Gelinas

#2061 Re: Faites votre

2011-05-07 13:32

#2058: Mélanie - Faites votre

J'espère seulement que tous ceux qui chialent ici contre le berger blanc ont fait une action concrète !!!! au moins envoyer un e-mail à leur ville ou si la ville ne fais pas affaire avec le berger blanc , envoyer un e-mail aux autres villes .. si chacun y mettaient vraiment du sien , je crois qu'on gagnerais !!!!

 

Si tout ce beau monde irait a leur conseil de ville, on gagnerait !

Grande dame

#2062 Merci Mme Bardot

2011-05-07 13:49

Je viens de lire votre lettre Mme Bardot, et je vous dis merci de cette belle initiative, merci au nom de tous les animaux. Si M. Tremblay a une once d'humanité dans l'âme, il doit prendre action immediatement.

Visiteur

#2063

2011-05-07 14:04

Je trouve cela lamentable que des humains s'acharne sur des animeaux sans décence .
Que ferez-vous?

#2064 Soyez responsable M. le maire

2011-05-07 14:18

C'est déplorable d'entendre le discours de nos élus. M. Tremblay, votre nom est connu hors-frontières maintenant, et il n'est pas très haut coté. Alors, svp prenez la bonne décision. La lettre de Mme Bardot est bonne conseillère. Elle en a vu dans sa vie, croyez-moi. Alors, retirez votre sourire narquois devant le micro et agissez. Arrêtez de parler du coût que le tout occasionnerait. L'argent que vous recevez vous ne l'emporterez pas au paradis. Remettez-le plutôt là où il devrait être, au bien-être de ceux dont vous êtes responsable. Mme Bardot a raison et vous devez l'admettre. Tout doit se faire proprement. L'argent n'est que foutaise quand l'éthique est absente. C'est aberrant de vous voir devant un micro parler d'un problème qui aurait dû être réglé il y a des années. Là, la société vous réveille, elle vous fait sortir de votre zone de confort. Il est temps maintenant de régler ce problème qui est devenu hors-frontières par votre manque de responsabilité. Nous en avons assez que notre argent va partout ailleurs, sauf à la bonne place. Prenez vos responsabilités et retirez votre sourire narquois devant le micro, car la société n'a plus envie de sourire du tout de votre incompétence. Il y a un problème, et vous devez le régler. Point.

Besoin d'air

#2065 Re: MONSIEUR TREMBLAY, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CRÛCHES !

2011-05-07 14:29

#2053: jess - MONSIEUR TREMBLAY, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CRÛCHES ! 

 un employé de la ville????????????  Ce n'est pas ce qui est écrit dans le contrat me semble. 

Je crois que tout ceci dépasse les capacités d'agir du maire M. Tremblay.  

M. Tremblay?    UN VÉTÉRINAIRE doit y être.  Pas un employé de la ville. 

Une pareille inconscience me dépasse.  

Bon je vais marcher un peu.  J'ai besoin d'air.  


Visiteur

#2066

2011-05-07 15:02

They should turn the olympic stadium over to the spca so they can have a HUGE building to take care of these animals
If we going to pay for another roof, lets make the building worth something of good use
Chapeau!

#2067 Re: Re: ET VOILÀ ... ÇA PRENAIT QUELQU`UN D`UN AUTRE PAYS .. J`AI HONTE DU QUÉBEC

2011-05-07 15:12

#2047: - Re: ET VOILÀ ... ÇA PRENAIT QUELQU`UN D`UN AUTRE PAYS .. J`AI HONTE DU QUÉBEC  

 Moi aussi j'ai honte.  Ça fait des années que cela dure et Mme Bardot a eu le légendaire courage de dire tout haut et fort ses quatre vérités à M. Tremblay.  Il n'a pas le choix d'agir maintenant s'il tient à sa crédibilité.  Toujours le mot argent dans chacune de ses phrases.  Le mot éthique?  Je crois qu'il ne connaît pas la définition.  Mais Mme Bardot le lui a expliqué noir sur blanc.  Je me demande s'il a besoin de nouvelles lunettes, car il semble qu'il n'a pas tout-à-fait compris.  Bravo Mme Bardot pour votre implication pour changer la vie des animaux partout sur cette terre, dont notre Québec.  Je vous admire.  Merci au nom de tous les animaux que vous défendez haut et fort.  Chapeau! 

Merci France

#2068 Re:

2011-05-07 15:20

#2040: -  

 Merci de votre soutien.  Nos élus ont de la difficulté à comprendre vous savez.  Mais quand on a le soutien d'outre-mer, ça donne un baûme au coeur. 


Visiteur

#2069

2011-05-07 15:31

tant qua moi qu ils creves de la meme facon qu il font souffrir nos animaux
Conscience oblige

#2070 Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 15:36

#2054: jess - QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

Comment une personne peut-elle quitter sans apporter avec elle cet animal qui lui a donné tant de bonheur.  Je suis outrée de l'indifférence de l'humain.  On fait vraiment pitié.  Mme Bardot dit que le Québec est beau, fantastique endroit pour y vivre, mais elle se demande pourquoi nos animaux sont considérés comme rebuts.  Comportement barbare et primaire qu'elle dit.  Même si M. le maire essaie de tourner ses paroles en dérision, LA VÉRITÉ y apparaît dans toute sa laideur et cruaûté.  Il faut se relever de ce faux pas.  Cela aurait dû se faire il y a des années.  Combien d'animaux ont subi le supplice?  J'aurais honte d'entendre le nombre. 


Visiteur

#2071

2011-05-07 15:39

J'ai signé parce que c'est horrible ce qu'ils font a ces pauvres bêtes franchement c'est du NON-RESPECT total envers les animaux faudrai leur faire pareil !!!!!! Je suis de tous coeur avec vous
Les monstres

#2072 Re:

2011-05-07 15:40

#2042: -  

 et cela a duré des années.  On en a vu qu'un seul épisode de cette série:   "Les Monstres du Berger Blanc", et j'en ai encore des haut-le-coeur.  

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-07 15:42


Vive la France!

#2074 brigitte bardot

2011-05-07 15:46

Oui effectivement c'est une grande dame, vous avez toute mon admiration, merci de prendre fait et cause pour les animaux.
L'argent.....leur dieu

#2075 Re: un non-respect incroyable

2011-05-07 15:49

#2071: -  

 Merci au nom de tous les animaux.  Ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde qu'on dit, mais là ça dépasse les bornes.  Nos enfants n'en reviennent tout simplement pas.  Quel exemple d'inconscience au goût amer.  On se demande si on parviendra à retrouver nos vraies valeurs, depuis que l'argent est devenu le dieu de nos élus.