NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Quoted post

Moi Français

#573 Re: Re: Re: Re: Re: demandeurs d'asile

2013-11-07 07:27

#572: Chris - Re: Re: Re: Re: demandeurs d'asile 

 Tout ce que vous venez d'écrire et bien juste et décrit bien la situation dans laquelle se trouve la France.

Je ne comprends pas toutefois le comportement médiatique du gouvernement en place qui nous montre sa fierté à acceullir et régulariser cet afflus de demandeurs de tout...

Quand on voit ce que subissent socialement nos compatriotes je trouve cela indécent voire provocateur. Dans tous les cas TRÉS, TRÉS MALADROIT :-(

Je ne pense pas qu'il y ait un racicme vicéral de la part de tous ceux qui s'expriment ici; mais un raz le bol d'une politique non adaptée à la situation sociale de la France...

Réponses

Chris
Visiteur

#576 Re: Re: Re: Re: Re: Re: demandeurs d'asile

2013-11-07 09:48:09

#573: Moi Français - Re: Re: Re: Re: Re: demandeurs d'asile

Je suis bien d 'accord avec vous.

Je suis aussi en colère contre notre gouvernement, qui nous fait aller droit dans le mur en ne voulant pas voir la grande souffrance de nombreux français. Chaque jour ils font de nouveaux déçus et poussent les gens a se réfugier dans l'extrémisme.

Cela montre bien à quel point ils sont à mille lieues de savoir ce que vivent les français au quotidien. Comment ne pas mal le prendre? à part faire partie des nantis de la société et de vivre dans le luxe, cela est difficile.

Lorsque je parlais de propos à tendance racistes, je parlais des personnes qui confondent un peu tout : roms et demandeurs d'asile, et qui associent directement accueil d'étrangers = vols, délinquance, attaques de personnes âgées, viols, j'en passe et des meilleures... mais je suis convaincue que ça n'est pas la majorité des français.