appui-à-denis-de-belleval

Quoted post


Visiteur

#43 mrs debelleval

2011-06-02 04:33

bravo mrs continuer votre beau travail et mercie a mrs Khadir vous parler en notre nom il faut arrêter se manège entre Péladeau et labeaume.ont a pas a payer pour les erreurs et les caprices de Labeaume cest largent du publics pas sont argent.

Réponses

alain

#64 Re: mrs debelleval

2011-06-06 05:18:33

#43: - mrs debelleval 

 Je ne comprends pas votre attitude, Je crois que le choix est le meilleur et que pour une fois qu'un investisseur privé veut aider un projet au Québec. Je n'abite pas Québec mais je vais aller dépenser dans votre ville de façons plus fréquente, donc votre écomomie en profitera. Oui je n'ai pas a payer de taxe dans votre ville mais j'ai acheter 4 gravures à 50$ en mon nom et celui de mes filles. Au lieux de dépenser votre énergie a Bloquer le projet vous devrier aider j'ai ma place a combler les sièges et a vendre le plus de gravure possible et ainsi la part des paliers de gouvernemnt serait diminué de façons significative. Mais non vos mieux de tous bloquer à la place d'aider les nouveau projets. En passant ces millions pour la construction serons dépenser dans quelle ville.... surement que tous les travailleurs de la construction seront des gens de d'autres pays...... vraiment pas bon pour une ville tous cette argent.


Visiteur

#117 Re: mrs debelleval

2011-08-30 19:49:44

#43: - mrs debelleval

mange de la marde

 


Visiteur

#162 Re: mrs debelleval

2011-09-25 06:15:58

#43: - mrs debelleval 

 la salle pour la musique a montreal 259 millions que vous aller payer a meme vos impot vous navez pas parler pourquoi critiquer un si beau projet que toute la ville de quebec veut avoir vous etes une nuisance pour notre sciete vous devrier prendre largent que les gens de la ville de quebec vous ont donnesp pendant toute s ces annes et degerpir