appui-à-denis-de-belleval

Quoted post

Un septique

#58 Re:

2011-06-04 06:13

L#1: -

Peu de personnes savent que M. Labaume n'en est pas à sa première aventure en ce qui concerne l'octroi de contrats aux petits amis.

Présentement, la ville de Québec verse $600,000 par année à une entreprise privée,(GESTEV) pour la gestion de la baie de Beauport et cela pendant 5 anneés ce qui fait 5 millions. Pour éviter d'aller en appel d'offre, la ville verse l'argent au port de Québec qui se retourne et transfert cet argent dans les coffres de Gestev.

En plus de subventionner une entreprise privée dans le but de faire des profits, la ville fournit et entretien tout l'équipement soit les tracteurs, zodiac, etc..

Bien entendu, cette entreprise privée engrange tous les profits, et ne produit aucune rédition de comptes.

Que diriez vous si je vous informais que la gestion de la baie de Beauport était auparavent géré par un OSBL, qu'elle recevait environ $135,000 par année en subventions et réussissait à boucler son budget intéressant non ?

Alors quand je vois aller notre maire avec son amphithéatre et qui en confie la gestion sans appel d'offre l'empire Péladeau, c'est peut être normal que je sois un petit peu inquiet.

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#59 Re: Re:

2011-06-04 06:38:36

#58: Un septique - Re:  

 Bravo et mercie  mais madame Maltais et mrs Lessard sont des dictateurs a quand les prochaines élection.


Visiteur

#61 Re: Re:

2011-06-04 07:47:11

#58: Un septique - Re:  

 Je ne comprend pas  le gouvernement Charret  et Maltais de prendre juste la version Labeaume  et Péladeau .


Visiteur

#63 Re: Re:

2011-06-04 08:29:35

#58: Un septique - Re:  

 Mercie de dénoncer mrs Labeaume faite comprendre sa a madame Maltais Lessard  et Charest . Pour eux ont a pas le droit de parole vive la démocracie j,espère que le mondes va se souvenir  et la ont va avoir le droit de parole.


Visiteur

#67 Re: Re: Je sais ça moi aussi. Merci de le rappeler.

2011-06-06 17:19:37

moimeme

#78 Re: Re:

2011-06-08 10:09:27

#58: Un septique - Re:  

 Contrat à des petits amis ?!!!! Madame Beaudoin (la député), a bâti un éléphant blanc à Montréal....La bibliothèque nationale. Sa tite amie en était la directrice et recevait un gros chèque de paye comme directrice (avant que la coquille vide ne soit finalisée). J'aimerais bien avoir PKP comme ti ami  ! En passant papa Kadhir est un big shot....


Visiteur

#94 Re: Re:

2011-06-10 06:16:37

#58: Un septique - Re:

Mercie de dénnoncer ce Labeaume je nest jamais eu confiance en se personnage .