Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#302 Re: Re: Re: Re: Re: constatation

2013-12-26 22:47

#298: CigognePasPigeonne - Re: Re: Re: Re: constatation

Je ne vous ai pas dit que j'étais GO. 1 an d'obstétrique m'a largement suffit pour connaître la limite de vos compétences.

Je suis médecin de famille, et le suivi d'une femme ne s'arrête pas à 9 mois de grossesse, ou mettre un stérilet avec un petit frottis annuel...

Je fais le suivi de la jeune fille jusqu'a la mère, en passant par l'adolescente avec les risques que comporte la sexualité, la femme qui désire un enfant, puis j'accompagne les couples lors d'une grossesse, je fais aussi du suivi durant la grossesse, enfin je vois grandir l'enfant qui devient adulte, et ainsi de suite. Et bien sûr ceci n'est qu'une petite partie de mon activité... Donc je me permets de vous renvoyez votre "gros LOL"..! Vous me faites bien rire à nous faire croire que nous ne connaissons pas vos compétences.

Mais je ne cherche pas à vous irriter un peu plus que vous ne l'êtes déjà, je tiens juste à souligner que vos 5 années d'études ne suffisent pas à un statut de PH.

Réponses


Visiteur

#303 Re: Re: Re: Re: Re: Re: constatation

2013-12-26 22:58:09

#302: - Re: Re: Re: Re: Re: constatation

Pourtant les dentistes font moins d'heures d'études que nous et ils ont le statut PH. (6 ans d'études avec moins d'heures que nous en 5ans).Et avant ils faisaient 5 ans d'études tout comme nous. Donc la légitimité du statut PH ne dépend aucunement de la longueur des études, a priori.