Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros

Quoted post

NEUTRE

#178

2014-02-05 11:20

Quand je lis certains commentaires... Je me demande quel était l'intérêt de ne pas signer au risque de mettre tout le monde dehors ????
Ce n'est pas parce que l'on signe cette pétition, que l'on est forcément en phase avec tout ce qui s'est passé, mais encore une fois quel était l'intérêt de ne pas signer au risque de mettre tout le monde dehors ?????????????
Les signataires de cette pétition ne sont pas plus à l'abris d'être dehors dans les prochains jours, mais justement quel est l'intérêt de se réjouir du licenciement de la totalité de ses collègues juste parce que nous serions dehors ???
Quel égoïsme !!
Et on veut nous faire croire que les syndicats sont les bienfaiteurs dans cette histoire et le patronat le méchant loup ?
Certe Caravelle et Arcoles ont leur part (grande part) de responsabilité dans ce drame...
Mais arrêtons de croire que nous sommes manipulés par eux !!
Simplement, il est quand même plus responsable de signer cet accord pour que 2210 personnes et autant de sous traitants puissent garder leur emploi même si c'est pour 1 ou 2 ans ... Rien n'est parfait dans la vie !
Mais halte à la pensée unique de ces grands manipulateurs que sont la plupart de nos représentants syndicaux dans cette entreprise !
Arrêtons de nous diviser et pensons à tous ceux qui vont perdre leur emploi.
Bon courage à tous.


Réponses

un des pas 2210

#203

2014-02-05 20:38:35

#178: NEUTRE -

Ce n'est quand meme pas les syndicats qui dirigent l'entreprise? C'est Lebrun le seul et unique responsable!

Par contre elle va etre chouette l'ambiance au boulot! Et les signataires en question. La direction qui met son nom ( maubrun ,jacquet, ....et des faux noms sans compter ceux qui réapparaissent dix fois. Et quand je vois "pensons à tous ceux qui vont perdre leur emploi". Comment sais tu que tu ne perds pas le tient? Ne t'inquiète pas pour ceux qui partent mais pense à ceux qui auraient aimé partir et qui ne pourront pas, comme les "esclaves" qui sont à Artenay.