Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#24684 Re: Re: Re: Re:

2014-02-20 20:10

#24673: - Re: Re: Re:

Franchement, monsieur, je ne vois pas ce que vos remarques vexatoires ou désobligeantes viennent faire ici.

Je suis très heureux pour vous que vous écriviez sans fautes, très heureux de constater que vous savez écrire en trois langues.

Et je suis très content de constater qu'avec votre grand savoir vous avez pu comprendre que cette pétition est l'expression de l'angoisse des travailleurs...je rajouterai pour vous aider à encore mieux comprendre que cela concerne aussi les autres usagers de la route...pas que les trajets pour aller travailler.

Réponses


Visiteur

#24688 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-20 20:35:51

#24684: - Re: Re: Re: Re:

Puis-je vous faire remarquer que mon message n'était qu'une réaction à un message... vexatoire et désobligeant?

Je connais d'autres langues encore... ;-)

En ce qui concerne la pétition, vous avez raison: la tarification se fera en effet pour tout kilomètre, mais personnellement, je trouve particulièrement frustrant de devoir payer pour aller travailler (car j'habite loin de mon travail et je n'ai aucune alternative. En plus, aux tarifs proposés, je perdrais 20% de mon salaire).

Quant à mes autres déplacements, là, je peux les considérer comme plus luxueux (j'ai plus d'alternatives pour organiser mon temps-libre. Comme mes parents habitent à 200 km de chez moi, mes beaux-parents à 150 km, je peux envisager de passer tout un weekend chez eux, au lieu de faire l'aller-retour en un jour, mais de façon plus fréquente).