Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Nath

#1140 Misérable turcotte (avec petit "t")

2011-07-12 16:42

Le soir faut pas que j'y pense car j'ai de la misère a dormir,parfois je me surprend même a rejoindre ma petite fille de 3 ans dans son petit lit quelques minutes pour la regarder doucement dormir,ça m apaise tellement . Donc je ne peut m'imaginer vivre tout la douleur de Mme Gascon, et comme si elle en pas assez eu faut que la justice penche du cotée de L'ACCUSE! AFFREUX. Cette femme est une survivante, ont dois montrer notre soutient pour faire changer le verdict pour quelle puisse respirer un peu l'air qui lui reste ,lui enlever un poids supplémentaires pour poursuivre son bonheur auquel elle a droit. Pendant que turcotte réfléchisse en prison. Comme un boomerang,lorsque tu fais du mal bien le mal reviens vers toi.. Et si vous insister a donner de l'aide psychologique a turcotte pas problème ,il y en a prison..

Réponses

Visiteur

#1141 Re: Misérable turcotte (avec petit "t")

2011-07-12 16:52:57

#1140: Nath - Misérable turcotte (avec petit "t")

D'accord avec toi, chacun à sa place, et en société il y en a pas de place pour un tel fautif. La mère qui a fait l'adultère en a eu son lot de mépris, et de vengeance. Mais il est certain que ce procès ne devait concerner que l'affreux double meurtre commis ce soir là, sans tomber dans le passé de monsieur, ses appréhensions, son esprit et ses oeuvres en dehors de ce qu'il a commis. Il devait être jugé pour l'acte qu'il a commis. Justice doit être faite, au lieu de se prendre pour le bon dieu et pardonner en société un tel crime, la société n'a que faire de pardonner ce qui est inadmissible pour quiconque. La société n'admet pas un tel jugement, verdict, qui laisse libre un tel criminel. (non reconnu comme tel, mais dont toutes les preuves l'accusent dans les Faits).