PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#3770 Re: Re:

2011-07-15 05:23

#3757: Je n'y comprends rien - Re:   .. réponse simple ... et désolante

Il n`y a pas de lois constistantes et claires ... tout est brouillé et si mal rédigé concernant la loi sur le "bien-être " des animaux au Québec.

PARCONTRE , lorsque je lis le mandat de ANIMA-QUÉBEC et ce que je vois dans les usines à chiots, là , ANIMA-QUÉBEC n`applique PAS son mandat ! .. ça c`est très très clair !

je leur ai envoyé plusieurs courriels et m`ont répondu qu`ils faisaient "leur gros possible" .. (????) ... ils n`ont pas visité une usine à chiots ou bien , ils se ferment les yeux ! ! ! ... et ça, c`est non seulement venir au secours des chiennes qui meurent D`ÉPUISEMENT vers l`âge de 5 ans à force d`être engrossées , sous alimentées, déshydratés et EN CAGE SANS BOUGER PENDANT DES ANNÉES JUSQU`À LEUR MORT , NON SEULEMENT ANIMA-QUÉBEC NE FAIT RIEN, MAIS ON LES PAYE POUR FAIRE QUOI ? BONNE FIGURE ? ? ?  ... 

HONTE À ANIMA-QUÉBEC .... HONTE ! ... UNE AUTRE GANG QUI NOUS PREND POUR DES CRÛCHES ! ! !

Réponses

On parle à un mur

#3774 Re: Re: Re:

2011-07-15 15:09:58

#3770: Jess - Re: Re:  

 J'ai écrit une fois à Anima-Québec pour citer l'horreur des usines à chiots et on m'a répondu qu'il fallait m'adresser au ministre Corbeil pour qu'il établisse la loi contre ces usines.  Eux (Anima-Québec) ne font qu'appliquer la loi C-42.  Ils appliquent seulement les lois.  

J'ai donc envoyé plusieurs courriels à M. Corbeil, (15 en tout)  mais....... le silence est toujours sa réponse.