PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

On parle à un mur

#3774 Re: Re: Re:

2011-07-15 15:09

#3770: Jess - Re: Re:  

 J'ai écrit une fois à Anima-Québec pour citer l'horreur des usines à chiots et on m'a répondu qu'il fallait m'adresser au ministre Corbeil pour qu'il établisse la loi contre ces usines.  Eux (Anima-Québec) ne font qu'appliquer la loi C-42.  Ils appliquent seulement les lois.  

J'ai donc envoyé plusieurs courriels à M. Corbeil, (15 en tout)  mais....... le silence est toujours sa réponse.

 

Réponses

Jess

#3780 Re: Re: Re: Re:

2011-07-17 21:06:41

#3774: On parle à un mur - Re: Re: Re:   OUI, LE MUR NOMMÉ " ANIMA-QUÉBEC " PAYÉ AVEC NOS IMPÔTS " ! 

merci pour l`info , mais ANIMA QUÉBEC EST DANS L`ERREUR ET ENVOIE LA BALLE AU GOUVERNEMENT . ils ont pour MANDAT de procéder à l`arrestation  de quiconque qui maltraite ou néglige  un animal , si il y a des animaux négligés et maltraités ce sont bien ceux qui sont dans les usines à chiots .

ANIMA QUÉBEC doit être géré par un autre fonctionnaire qui a eu la job par un chum politique au gouvernement. Ils se déresponsabilisent en disant d`écrire au ministre Corbeil .

POURQUOI ANIMA QUÉBEC NE FAIT PAS ELLE-MÊME DES PRESSIONS AUPRÈS DU MINISTRE CORBEIL AVEC TOUTES LES HORREURS DONT ELLE EST TÉMOIN ?