maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Quoted post

Visiteur

#141 Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-04-06 11:21

#127: Alice Benoit - Re: Animaux dans les cirques

Olalaaaaaah !! Tu devrai lire un Besherelle au lieu d'aller au cirque ma grande ! ;)

Non y'a peut être pas de maltraitance direct ( et encore je n'y crois pas vraiment ... )

mais je ne sais pas si des animaux dans une cage de 5m2 toute la journée au soleil sur un parking à voir des bouffons passer voir des " beaux animaux " c'est pas de la maltraitance . Tu préferes voir un ours faire du vélo avec un anneau dans le nez ( parce qu'il faut bien le faire obéir ) plutôt que de le voir dans son habitat naturel ??

Les cirques avec animaux c'est quelque chose qui devraient être interdit . TU ne sais pas de quoi tu parles ! Les cirques devraient être interdit .

Réponses

Panda

#142 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-05-15 14:06:53

#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques

Juste imaginez vous enfermer, obliger d'obéir, n'ayant jamais connu la liberté.

C'est là qu'est la vraie maltraitance.

Un animal à un instinct de survie, et j'imagine qu'ils preféreraient tous être dehors plutot que ds leurs cages de 2m2, faut arrêter!!

T'y a travaillé? Grand bien te fasse, mais comment peux-on dire, quand on aime les animaux et qu'on est soigneur animalier, qu'un animal est heureux enfermé? Heureux d'obéir à "ses maitres"?

Je ne dis pas que le cirque zavatta les maltraites... Mais alors quelles sont leurs méthodes d'éductaion? J'ai du mal à croire qu'un tigre puisse être éduqué à la récompense plutot qu'au fouet... Et il suffit quand même d'aller sur youtube pour voir leurs méthodes...

Pour finir: à votre place (ceux qui y ont travailler) vous devriez la fermer, vous. Dire que les animaux sont super heureux d'etre là ou ils sont n'est pas dignes de personnes qui se disent proche des animaux! Et vous avez besoin d'être vulgaire pour vous faire entendre... Il y en a qui doutent de rien. Pour faire une bonne promos faut apprendre à écrire et à s'exprimer car vous déscendez vous même l'image du crique à parler comme ça.

Dans tout les cas même s'ils sont pas maltraités, les animaux devraient être interdit dans les cirques. Vous voulez voir un lion, un vrai? Et bien prenez votre souri, commandez un aller retour pour l'afrique, allez les voir là ou ils sont normalement. Vous êtes des surconsommateurs, des feignants comme tout les êtres humains, c'est sur que sa coute moins chère d'aller au cirques!!

Babaloo

#147 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-08-17 09:06:58

#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques 

Oui, enfin quelqu'un qui comprend le problème : IL NE DOIT PLUS AVOIR D'ANIMAUX DANS LES CIRQUES ! Je suis passée l'autre jour devant un cirque Zavatta, et rien que de voir le tigre tous seul dans un wagon à barreaux, ça m'a fendu le coeur. Nous lutterons jusqu'à l'abolition des animaux dans ces centres de détention, comme ça se fait déjà dans d'autres pays.

Visiteur

#168 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2017-12-22 16:04:12