Pétition - Pour interdire le Halal en France
Quoted post
Visiteur |
#132 Re:2014-08-05 20:19mdr ses les musulmant qui volent l economie toi tes vraiment un abruti il sont aucun argent regarde la guerre en palestine il sont pas d argent et les juif en ont pour sa personne ne leur dit rien |
Réponses
Visiteur |
#137 Re: Re: Traduisez SVP2014-10-12 19:45:36En Français, si possible! |
Wyvyane |
#149 Re: Re:2015-06-22 11:03:59
Tu t'es renseigné un peu avant de juger stupidement ? Déjà tu écris mal, peut-être mal que le mien, mais je t'assure que je sais de quoi je parle contrairement à toi. Il y a longtemps, les Européens avaient envoyé des juifs chez les palestiniens. Ces terres appartenaient à l'Empire Ottoman. Donc c'est un vol de territoire premièrement. Les juifs avaient fondé des petites villages, et cela a augmenté au cours du temps. (Si tu n'as pas compris, les peuples deviennent de plus en plus nombreux, et les villages s'agrandissent). Bien que ces terres appartiennent aux palestiniens, malgré ça les juifs (pas l'entièrement, car je sais qu'il y a des bons, je ne suis pas raciste et débile contrairement à toi) ont attaqué les palestiniens pour les virer de leurs propres terres. Et donc, c'est devenue une guerre horrible. La Turquie qui est un pays en général islamique, a ouvert les yeux et souhaite d'aider ces victimes palestiniens. Alors toi, qu'est ce que tu en dit pour notre pays la France ? Si personne ne dit rien, c'est parce que les juifs, il est vrai que ce sont des riches, mais ils sont également dangereux et ils sont alliés avec l'Amérique. Non seulement ça, c'est aussi parce qu'à l'époque les juifs étaient mal vécu en Allemagne quand Hitler était présent. Tu ne savais pas ça ? Nettoie ta haine s'il te plaît. Depuis quand les musulmans, je parle des vrais musulmans volent de l'argent aux étrangers? Tu devrais parlé des fanatiques, je suppose ? Alors donne moi des preuves assez claires et simples. Ou tu fais exprès de savoir de quoi tu parle ? Je suis d'origine turc, sourde de naissance et étudiante, mais tu vois comment j'écris et comment je suis sérieuse ? Malgré les difficultés, je suis mieux arrivée que toi, qui est tombé vers le bas de la société. Je parie que ce sont tes parents racistes ou tes grands parents qui t'ont raconté des tels mensonges médiocres. A l'époque, la France a accepté les étrangers pour qu'ils viennent travailler en France. Grâce à eux, oui, à eux que la France s'est allée mieux. Dire que les étrangers volent de l'argent, mais tu n'as pas pensé une seule fois que peut-être, ils travaillent mieux que vous ? Mon dieu, les français râlent trop ! Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi le halal est une bonne chose. Premièrement, le porc, cela été interdit, ça scientifiquement, la viande ressemble à celle de l'Homme."Science: Manger du porc, c’est plus ou moins être cannibale " Et je vous conseille de lire http://www.maplante.com/pourquoi-ne-pas-manger-du-porc/ qui explique clairement que la viande de porc contient 69% des bactéries. Sauf si vous avez la flemme, et que vous n'aimez pas lire. Vous prétendez d'être français et mature ? Ça explique pourquoi les étrangers travaillent mieux que vous. Ensuite, l'Islam a interdit la consommation du sang (halal), pas seulement du porc. Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui. Voilà, vous avez compris au moins ? Faut arrêter de se comporter comme des gamins. Je vous ai tout dit, expliqué, raconté, ect... Si vous ne me croyez pas, faites une recherche sur internet, tout a été dit ! C'est mon premier et dernier message, soyez grand, non de taille mais de l'intelligence, arrêter de croire aux rumeurs aussi stupide. IL FAUT CONNAÎTRE L'HISTOIRE, AVANT DE DIRE DES BETISES INCROYABLEMENT STUPIDE !
Je vous assure que si je met le majuscule, ce n'est pas parce que je suis en colère mais vous attirer de l'attention. et que vous souvenez de ça la prochaine fois ! J'ai 18 ans, du coup je peux comprendre que j'ai gêné certains personnes plus agées que moi, et qui sont inférieures que moi mentalement. Mais le mieux c'est d'accepter la vérité et de se corriger, on apprend à vivre ainsi. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7352 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 7352 |
30 jours | 7351 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1306 |
STREET BANGKOK EN DANGER
127 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 127 |
30 jours | 127 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 906 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
111 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 111 |
30 jours | 111 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 67 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 53 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 75 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 37 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
71 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 35 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 26 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 19 |