Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !
Quoted post
Association Croc Blanc |
#322014-09-14 12:23Et bien il ne manquait plus que ça.. Charlotte lance une pétition contre nous.. . Elle ne 'arrète donc jamais, jour après jour, heure après heure... ca devient usant de lire ses mensonges perpetuels et ses délires permanents. Tous les gens qui connaissent Croc blanc savent que le bien etre des animaux passe avant tout et que nous ne sommes pas dans la vengeance.. d'ailleurs quelle vengeance ?? Une structure a bien d'autres occupations et préoccupations que Charlotte R ! A l'inverse cette personne se venge par tous les moyens depuis qu'elle ne fait plus partie de l'association..(dans laquelle elle n'a été bénvole que 8 mois), en déversant des mensonges permanents et en tentant d'attiser la haine.. et ce depuis mi janvier... une constance impressionnante Et je la cite "je n'arrèterai pas aussi longtemps que Croc Blanc ne sera pas mort"... (Nous sommes à dispo pour vous montrer ses écrits haineux ainsi que ceux de sa mère) Ne l'écoutez pas, ne donnez pas corps à ses inepties, tous les gens qui 'ont cru au départ se sont rapidement détournés d'elle.. D'ailleurs, juste au passage, elle a refusé clairement d'adopter Hiro... puis a refusé de nous le rendre quand la responsable des chats a trouvé une belle famille pour lui... donc les motivations de vouloir le garder aujourd'hui me semblent bien étranges et relèvent plus de sa frustration a notre égard que de son amour pour ce gentil chat.. que Croc Blanc (et non pas elle),a sorti de fourrière pour lui éviter son euthanasie je rappelle... Je ne peux donner le reste des détails, la procédure étant en cours... donc je propose d'attendre le jugement.. ce sera donc la seule réponse que je ferai ici. Catherine Moutarde |
Réponses
Charlotte, créatrice de la pétition |
#38 Re:2014-09-14 13:14:40"Charlotte lance une pétition contre nous"... Je me contenterai de cette citation, et je crois que toute personne sensée aura saisi le message...
Pour Hiro |
CHARLOTTE RICARD L'auteur de cette pétition |
#61 Re:2014-09-15 10:32:16" D'ailleurs, juste au passage, elle a refusé clairement d'adopter Hiro... puis a refusé de nous le rendre quand la responsable des chats a trouvé une belle famille pour lui... " Je reviens sur cette affirmation, car elle est tout bonnement mensongère. Rappel des faits : suite à notre désaccord courant janvier, l'association m'a demandé ce que je souhaitais faire pour Hiro, supposant visiblement que j'allais laisser des problèmes d'humains interférer avec son bien-être et ne plus vouloir le garder. J'ai répondu qu'évidemment je le gardais car il n'avait pas à payer pour des choses qui ne le concernent en rien. La discussion à son sujet aurait pu s'arrêter là mais dans l'heure qui suit, je suis contactée par la responsable adjoint de l'équipe chats me disant qu'elle avait un adoptant pour Hiro et que quelqu'un allait venir le récupérer chez moi. Problème : Hiro n'était pas proposé à l'adoption, aucune photo ni descriptif n'avait été diffusé nulle part pour lui, et pour cause, courant janvier ses problèmes de marquage urinaire n'étaient pas encore résolus à 100% et il était trop tôt encore pour le proposer à l'adoption. Et trouver un adoptant en une heure alors qu'il ne connait rien du chat, ni son caractère, ni à quoi il ressemble, j'estime qu'il est juste que j'aie trouvé ça plus qu'étrange. En février lorsque mes relations se sont relativement apaisées avec l'association, Mme Moutarde, sauf erreur de ma part, vous m'avez à nouveau dit de l'adopter, sauf que encore, râté, je souhaitais me laisser du temps, et laisser du temps à Hiro également. De plus financièrement vous le savez, j'étais très juste, pour les raisons que vous connaissez... Et une adoption n'est pas une décision qui doit être imposée par un tiers mais uniquement prise par la personne qui souhaite adopter. Fin mars quand ma décision de l'adopter fut faite, il a été question d'une pré-visite adoption chez moi (la soi-disant famille adoptive de janvier ne semblait alors plus d'actualité...), avant que vous ne vous rétractiez le lendemain en disant que vous ne vouliez plus que je l'adopte. |
Mamour et Mado |
#80 Re: Reponse à #322016-10-22 09:06:38Je suis à la disposition de quiconque qui voudrait savoir comment Mme Catherine Moutarde Présidente de CrocBlanc traite ses familles d'accueil. Par la diffamation oui et sans aucun remords. CrocBlanc semble aussi très peu reconnaissant avec ses bénévoles. Il est temps de monter un collectif et calmer les ardeurs de Mme Moutarde qui fait beaucoup de dégâts en ce moment et va détourner le peu de familles d'accueil de leur générosité. Madame quand on a beaucoup de travail et autre chose à faire on ne réponds pas à ce genre de pétition surtout si on n'a rien à se reprocher. Je sais de quoi je parle n'est ce pas ?? Moi j'écoute attentivement Charlotte et je pense qu'elle a beaucoup de choses à raconter après 8 mois chez CrocBlanc. |
Visiteur |
#84 Re:2019-03-21 12:59:38Très déçu par cette association, qui fait des annonces mensongères.. on veut bien adopter des chiens pour les sauver, mais qd ces derniers ne correspondent pas une seconde à la description, ben c’est pas possible.. ahhhh pour envoyer le formulaire ça c’est rapide, par contre pour avoir un contact c’est autre chose.. et au niveau des priorités pour le bien être du chien heuuuu comment dire.. moi j’offrais un jardin de 2500m2, la propre chambre du chien avec SON canapé perso, mais il paraissait primordial que le chien ait accès à notre canapé.. qd même un peu gros!! Bref je décommande fortement cette pseudo association |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
420 Créé: 2024-09-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 420 |
30 jours | 349 |
Inondations breux jouy 11/10/24
327 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 327 |
30 jours | 327 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1261 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1261 |
30 jours | 1261 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4965 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4965 |
30 jours | 108 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
375 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 375 |
30 jours | 374 |
Non à la fermeture de notre Usine Solvay Salindres
736 Créé: 2024-09-27
---|---|
De tous les temps | 736 |
30 jours | 84 |
Soutien à Elyot et sa famille
2681 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2681 |
30 jours | 79 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
58 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 58 |
Carence de professeurs d'espagnol et d'arts plastiques au Collège J. de Romilly
57 Créé: 2024-10-08
---|---|
De tous les temps | 57 |
30 jours | 57 |
Ouverture du Centre de Loisirs La Trinité Surzur (Vacances Scolaires)
87 Créé: 2024-09-29
---|---|
De tous les temps | 87 |
30 jours | 50 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
52 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 52 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
47 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 47 |
30 jours | 47 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
6003 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 6003 |
30 jours | 1532 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4236 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4236 |
30 jours | 31 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25803 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25803 |
30 jours | 53 |
Petition Citoyenne : Soutien au Professeur Didier Raoult
760 Créé: 2020-11-13
---|---|
De tous les temps | 760 |
30 jours | 27 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
218 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 218 |
30 jours | 24 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2
19 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 19 |
30 jours | 19 |
Pour une transparence des débats sur la vie chere en Martinique