DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Claranne

#4735 DSK acharnement

2011-09-19 18:04

Je suis une anonyme , détestant les gros machos - pourquoi suis-je en empathie avec DSK et ecoeurée de l'acharnement d'auditeurs et téléspectateur , et médias contre lui - ????

Il y a quelque chose de dérangeant , quoi qu'il fasse on le mettra toujours au pilori, bien sûr il avait préparé son interview et alors ?
Comme il a fauté il lui sera beaucoup pardonné , faute avoué etc.....
Tous ces chevalieres et chevaliers qui lavent plus blanc , sont-ils si irréprochables ?

Il a raison et il le dit il y a depuis le début manigance,

Chapeau Mr DSK pour le courage que vous avez eu de vous exposer à ces meutes de chacals !!!

Réponses

Philibert

#4736 Re: DSK acharnement

2011-09-19 18:51:01

#4735: Claranne - DSK acharnement 

 

Moi aussi, je suis outré par les commentaires sur le passage de DSK à TF1..
Il se justifie, mais on en veut toujours plus ! Les "petits journalistes" auraient aimé qu'il en dise plus sur "ce qui s'est réelement passé" dans la suite 2806. et pourquoi ? et de quel droit ? Ce qu'il a dit me suffit amplement.
Il a minutieusement préparé son intervention.. quoide plus normal, puisqu'il sait qu'il est en terrain hostile, il devrait laisser tout au hasard ? de quel droit exige-t-on de lui qu'il ne soigne pas son passage à la TV ? les "petits journalistes" ne soignent-ils pas le leur ?
On parle de son "come back" raté !! Mais ce n'est pas un come back (qui voudrait dire qu'il revient dans l'arène politique... tiens, terme bien choisi, avec les minables matadors qui s'acharnent sur lui). C'est une explication qu'il devait aux Français et il l'a donné. et ça me convient amplement.
les féministes voudraient qu'il s'explique sur le fait que le rapport était précipité. Et alors ? ça fait aussi partie des jeus de l'amour. dans les rapports hommes-femmes, on peut prendre le temps de la séduction, mais c'est parfois très excitant pour les deux d'aller vite ! je plains celles qui n'ont jamais connu de rapports de ce type, qui contiennent tout autant d'amour et de tendresse qu'une nuit lente et chaude.