DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#4726 Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 13:14


Visiteur

#4727 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 13:14


Visiteur

#4728 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-19 14:16


Visiteur

#4729 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 14:35


Visiteur

#4730 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-19 16:53

Banon seule avec trois hommes sur un canapé19 Sep 2011, 16:46

La sainte nitouche est en compagnie de trois hommes et se fait toucher les seins par ddeux d'entre eux. J'ai appris qu'elle a une liason avec son avocat qui lui même est marié et a un petit garçon. Nous aussi on peut déballer mais qu'elle arrête avec ces conneries. A voir sur le net, je suis écoeurée par cette pauvre fille

Visiteur

#4731 SOUTIEN A DSK

2011-09-19 17:29

#4729 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK 19 Sep 2011, 14:35

#4726: - Re: Re: SOUTIEN A DSK





http://www.clubdsk.fr

Visiteur

#4732

2011-09-19 17:46

Emission Morandini Comité de soutien DSK

Ce soir Lundi Direct8 TNT Thème DSK

Lundi 19 septembre 2011
Élisabeth Dejean à la télé pour DSk

Lundi 19 Septembre 2011 19h à la télévision sur Direct8 DSK.

Urgent Elisabeth Dejean au journal de 19h de Morandini ce soir sur Direct8 http://www.comite-de-soutien-dsk.com #dsk #ps #france #politique #vérité

Lundi 19 Septembre 2011 20h à la télévision sur Direct8 les partisans et les détracteur de DSK.

Au journal de 19h sur Direct8 nous aurons la chance de voir les partisans et les détracteur DSK s’exprimer.

DSK Président.

Visiteur

#4733 SOUTIEN DE DSK

2011-09-19 18:02

4729 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK 19 Sep 2011, 14:35

#4726: - Re: Re: SOUTIEN A DSK





http://www.clubdsk.fr



Visiteur

#4734 Re: SOUTIEN DE DSK

2011-09-19 18:02

#4733: - SOUTIEN DE DSK 

 

4729 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK 19 Sep 2011, 14:35

#4726: - Re: Re: SOUTIEN A DSK





http://www.clubdsk.fr
 
Claranne

#4735 DSK acharnement

2011-09-19 18:04

Je suis une anonyme , détestant les gros machos - pourquoi suis-je en empathie avec DSK et ecoeurée de l'acharnement d'auditeurs et téléspectateur , et médias contre lui - ????

Il y a quelque chose de dérangeant , quoi qu'il fasse on le mettra toujours au pilori, bien sûr il avait préparé son interview et alors ?
Comme il a fauté il lui sera beaucoup pardonné , faute avoué etc.....
Tous ces chevalieres et chevaliers qui lavent plus blanc , sont-ils si irréprochables ?

Il a raison et il le dit il y a depuis le début manigance,

Chapeau Mr DSK pour le courage que vous avez eu de vous exposer à ces meutes de chacals !!!
Philibert

#4736 Re: DSK acharnement

2011-09-19 18:51

#4735: Claranne - DSK acharnement 

 

Moi aussi, je suis outré par les commentaires sur le passage de DSK à TF1..
Il se justifie, mais on en veut toujours plus ! Les "petits journalistes" auraient aimé qu'il en dise plus sur "ce qui s'est réelement passé" dans la suite 2806. et pourquoi ? et de quel droit ? Ce qu'il a dit me suffit amplement.
Il a minutieusement préparé son intervention.. quoide plus normal, puisqu'il sait qu'il est en terrain hostile, il devrait laisser tout au hasard ? de quel droit exige-t-on de lui qu'il ne soigne pas son passage à la TV ? les "petits journalistes" ne soignent-ils pas le leur ?
On parle de son "come back" raté !! Mais ce n'est pas un come back (qui voudrait dire qu'il revient dans l'arène politique... tiens, terme bien choisi, avec les minables matadors qui s'acharnent sur lui). C'est une explication qu'il devait aux Français et il l'a donné. et ça me convient amplement.
les féministes voudraient qu'il s'explique sur le fait que le rapport était précipité. Et alors ? ça fait aussi partie des jeus de l'amour. dans les rapports hommes-femmes, on peut prendre le temps de la séduction, mais c'est parfois très excitant pour les deux d'aller vite ! je plains celles qui n'ont jamais connu de rapports de ce type, qui contiennent tout autant d'amour et de tendresse qu'une nuit lente et chaude.

Visiteur

#4737 acharnement sur DSK

2011-09-19 19:00

Moi aussi, je suis outré par les commentaires sur le passage de DSK à TF1..
Il se justifie, mais on en veut toujours plus ! Les "petits journalistes" auraient aimé qu'il en dise plus sur "ce qui s'est réelement passé" dans la suite 2806. et pourquoi ? et de quel droit ? Ce qu'il a dit me suffit amplement.
Il a minutieusement préparé son intervention.. quoide plus normal, puisqu'il sait qu'il est en terrain hostile, il devrait laisser tout au hasard ? de quel droit exige-t-on de lui qu'il ne soigne pas son passage à la TV ? les "petits journalistes" ne soignent-ils pas le leur ?
On parle de son "come back" raté !! Mais ce n'est pas un come back (qui voudrait dire qu'il revient dans l'arène politique... tiens, terme bien choisi, avec les minables matadors qui s'acharnent sur lui). C'est une explication qu'il devait aux Français et il l'a donné. et ça me convient amplement.
les féministes voudraient qu'il s'explique sur le fait que le rapport était précipité. Et alors ? ça fait aussi partie des jeus de l'amour. dans les rapports hommes-femmes, on peut prendre le temps de la séduction, mais c'est parfois très excitant pour les deux d'aller vite ! je plains celles qui n'ont jamais connu de rapports de ce type, qui contiennent tout autant d'amour et de tendresse qu'une nuit lente et chaude.

Visiteur

#4738 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS- L'ACHARNEMENT CONTINU

2011-09-19 19:28

Commentaire Forum Alexandre Thomas
---------------------------------------------------------------------------------------------

eh ben ça continue de censurer sec à l'express. j'ai tenté plusieurs fois de répondre à la lettre de Barbier à DSK aucun de mes messages n'est passé.

le seul message qui est passé est celui où je parle de censure. à l'heure qu'il est, il y est toujours.
et le plus surprenant est que je pulvérise le record de vote pour ce message, j'ai 51 personnes qui ont voté pour mon message (si ça continue, l'express va encore zapper celui là, le seul message qui a le plus de succès, LOL) mais ça montre en tout cas, que la censure n'est pas un fantasme à l'express si beaucoup de gens approuvent ce message.

le voici.

RiveGauche - 19/09/2011 13:37:39

Encore censuré. Donc Mr Barbier parce qu'il dispose d'un journal peut s'octroyer un droit de réponse, bien que transpirant la mauvais foi, tandis que le citoyen lambda est systématiquement censuré dès qu'il répond à Mr Barbier.
par contre tous les bravos et félicitations, eux, passent sans problème.
Vous avez une conception très totalitaire de la démocratie et de la liberté d'expression. et après cela, vous voulez nous faire croire que vous êtes partial à l'express, que vous ne prenez aucun parti ?
continuez donc à vous auto congratuler entre vous, et continuer de censurer les notes discordantes, mais la toile est vaste et le monde aussi. on peut s'exprimer ailleurs, et ailleurs on saura les pratiques de l'express.

Écrit par : RiveGauche | 19.09.2011

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci

Visiteur

#4739 Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 19:35

#4727: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK  

 

06.07.2011

DSK : Tristane Banon en embuscade

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/00/146683929.jpg...







































Tristane Banon, 8 ans de réflexion, poupoupidou...


On lui avait promis le "feu nucléaire", il a résisté à la bombe A. On murmurait qu'il ne se relèverait pas à New York, pourtant, depuis vendredi dernier, le Phénix reprend du poil de la bête. Mais, comme ils veulent absolument sa peau, ils ont dégainé la bombe N.

Alors que l'abracadabrantesque château de cartes bâti grossièrement par Nafissatou Diallo menace ruine, voici Tristane Banon - Jeanne d'Arc - la mystique, vertueuse, ô courageuse, qui se met au service d'une France autoritaire, intolérante et liberticide, minée par des conflits ethniques et claniques.


"Ca me rend malade, dit-elle, de le voir dîner avec des amis dans un restaurant" (sic).

Pourquoi avoir attendu si longtemps et pourquoi ce dépôt de plainte qui prend aujourd'hui l'allure d'un tir groupé ?


En tout état de cause, s'il n'y a pas conspiration, la plainte de Tristane Banon constitue la plus belle illustration d'un acharnement caractérisé.

C'est la preuve véridique qu'on a juré d'en finir avec un homme dont la tête à été mise à prix non pas parce qu'il n'a aucune compétence pour briguer la magistrature suprême, mais parce que sa vie privée irrite toute la clique.

Hypocrite, retire d'abord de ton œil la poutre, et alors tu auras le regard clair pour retirer la paille de l'œil d'autrui.

Que ceux qui sont parfaits ici-bas lèvent le doigt ! Il y a quelques années, quelle personne aurait pu croire q'un homme multi-divorcé pouvait entrer à l'Elysée ?

Les avocats de DSK vont déposer une plainte contre Tristane Banon. La bataille sera féroce et il faut espérer que Maître David Koubi, l'avocat de la journaliste - que l'on dit d'ailleurs fragile, seule et sans emploi - dispose d'un dossier solide.

Un nouveau coup foireux serait vraiment fâcheux, surtout si la décision de ne pas poursuivre DSK intervient après la présidentielle de 2012.

Parmi les promesses de la campagne 2007, seule la rupture a eu lieu. Rupture dans les moeurs politiques en effet. Car, si jadis on réfutait volontiers les idées dans la pure tradition française, aujourd'hui on combat directement les personnes à l'aide d'intrigues, de pièges et de coups bas.

Il n'y a plus de débat démocratique avec des règles déontologiques, ni de programme politique. Il suffit de berner la plèbe à l'aide de tours du prestidigitateur, savonner la planche à ses adversaires ou glisser sous leurs pieds quelques peaux de bananes. Et hop, on rempile, car au pays des aveugles....

Mais, attention. Attention : BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !



Visiteur

#4740 Re: Re: SOUTIEN DE DSK

2011-09-19 19:36

#4734: - Re: SOUTIEN DE DSK 

 

06.07.2011

DSK : Tristane Banon en embuscade

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/00/146683929.jpg...







































Tristane Banon, 8 ans de réflexion, poupoupidou...


On lui avait promis le "feu nucléaire", il a résisté à la bombe A. On murmurait qu'il ne se relèverait pas à New York, pourtant, depuis vendredi dernier, le Phénix reprend du poil de la bête. Mais, comme ils veulent absolument sa peau, ils ont dégainé la bombe N.

Alors que l'abracadabrantesque château de cartes bâti grossièrement par Nafissatou Diallo menace ruine, voici Tristane Banon - Jeanne d'Arc - la mystique, vertueuse, ô courageuse, qui se met au service d'une France autoritaire, intolérante et liberticide, minée par des conflits ethniques et claniques.


"Ca me rend malade, dit-elle, de le voir dîner avec des amis dans un restaurant" (sic).

Pourquoi avoir attendu si longtemps et pourquoi ce dépôt de plainte qui prend aujourd'hui l'allure d'un tir groupé ?


En tout état de cause, s'il n'y a pas conspiration, la plainte de Tristane Banon constitue la plus belle illustration d'un acharnement caractérisé.

C'est la preuve véridique qu'on a juré d'en finir avec un homme dont la tête à été mise à prix non pas parce qu'il n'a aucune compétence pour briguer la magistrature suprême, mais parce que sa vie privée irrite toute la clique.

Hypocrite, retire d'abord de ton œil la poutre, et alors tu auras le regard clair pour retirer la paille de l'œil d'autrui.

Que ceux qui sont parfaits ici-bas lèvent le doigt ! Il y a quelques années, quelle personne aurait pu croire q'un homme multi-divorcé pouvait entrer à l'Elysée ?

Les avocats de DSK vont déposer une plainte contre Tristane Banon. La bataille sera féroce et il faut espérer que Maître David Koubi, l'avocat de la journaliste - que l'on dit d'ailleurs fragile, seule et sans emploi - dispose d'un dossier solide.

Un nouveau coup foireux serait vraiment fâcheux, surtout si la décision de ne pas poursuivre DSK intervient après la présidentielle de 2012.

Parmi les promesses de la campagne 2007, seule la rupture a eu lieu. Rupture dans les moeurs politiques en effet. Car, si jadis on réfutait volontiers les idées dans la pure tradition française, aujourd'hui on combat directement les personnes à l'aide d'intrigues, de pièges et de coups bas.

Il n'y a plus de débat démocratique avec des règles déontologiques, ni de programme politique. Il suffit de berner la plèbe à l'aide de tours du prestidigitateur, savonner la planche à ses adversaires ou glisser sous leurs pieds quelques peaux de bananes. Et hop, on rempile, car au pays des aveugles....

Mais, attention. Attention : BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !



Visiteur

#4741 Re: Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 19:42

#4739: - Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK  

 

PORTRAIT - La jeune femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol a livré des éléments de sa vie dans ses romans et lors de ses passages télé...

Teint diaphane, silhouette fluette, cheveux blonds et grands yeux inquiets, Tristane Banon a 32 ans mais en paraît 10 de moins. De plateaux télé en romans autobiographiques, la jeune femme qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn s’est racontée à plusieurs reprises. Mais qui est-elle vraiment?

«Enfance saccagée»

Lorsque sa mère, l’élue PS Anne Mansouret, la met au monde le 13 juin 1979 à Neuilly-sur-Seine, son père est présent. Ce sera la dernière fois, car il se perd entre la mairie où il est parti reconnaître sa fille et l’hôpital américain, raconte Tristane Banon sur le plateau de Thierry Ardisson en 2004. A l’époque, la jeune femme présente son roman J’ai oublié de la tuer, qui parle de sa mère.

Car si son père Gabriel Banon, ex-conseiller économique et financier de Yasser Arafat, est absent, sa mère la délaisse également. Tristane Banon acquiesce quand Ardisson évoque son «enfance saccagée par l’effroyable indifférence de sa mère». Laissée aux mains d’une nounou alcoolique dont elle raconte qu’elle finira par la battre, la petite fille affirme avoir été victime d’attouchements de la part d’un des proches de cette dernière.

«J’étais plus méfiante des femmes que des hommes»

Au sujet des hommes qu’elle verra «défiler» auprès de sa mère, la jeune femme assure qu’elle avait «presque un peu pitié d’eux» de se laisser manipuler. «J’étais plus méfiante des femmes que des hommes», se souvient-elle. Seul souvenir heureux: le semblant de cocon familial qu’elle trouve à Paris auprès de la famille qui l’héberge en échange des cours qu’elle donne à leur fille. A l’époque elle a 14 ans, et sa mère est partie vivre en Bretagne. Sans elle.

Sortie diplômée de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris en 2000, la jeune femme effectue des piges au sein de rédactions comme Paris Match ou Le Figaro. Mais elle rêve de littérature et publie son premier livre en 2003, qui sera suivi de trois romans. Un temps tentée par la presse sportive, Tristane Banon est actuellement journaliste pour le site Atlantico, lancé en 2011 et considéré comme marqué à droite.

«Adulte entre guillemets»

Tristane Banon a pardonné à sa mère quand elle est devenue «adulte entre guillemets». C’est pourtant à nouveau cette dernière qui lui demande de ne pas porter plainte quand elle lui annonce que DSK a tenté de la violer. En février 2007, c’est encore sur le plateau de Thierry Ardisson qu’elle raconte l’épisode. Pour son premier livre dans lequel elle confesse des hommes de leurs «Erreurs avouées», elle rencontre DSK en 2003. «Il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d'ouvrir mon jean», décrit-elle, parlant d’une bagarre.

La jeune femme dit être une amie de Camille, la fille de Dominique Strauss-Kahn, et la filleule de sa deuxième épouse. Elle ne voulait pas être «la fille qui a eu un problème avec un homme politique». Aujourd’hui, «je n’en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne porte pas plainte», raconte Tristane Banon. Reste à savoir si une procédure judiciaire fera taire les sceptiques.

Julien Ménielle

Visiteur

#4742 Re: Re: Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-19 19:43

#4741: - Re: Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK  

 

PORTRAIT - La jeune femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol a livré des éléments de sa vie dans ses romans et lors de ses passages télé...

Teint diaphane, silhouette fluette, cheveux blonds et grands yeux inquiets, Tristane Banon a 32 ans mais en paraît 10 de moins. De plateaux télé en romans autobiographiques, la jeune femme qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn s’est racontée à plusieurs reprises. Mais qui est-elle vraiment?

«Enfance saccagée»

Lorsque sa mère, l’élue PS Anne Mansouret, la met au monde le 13 juin 1979 à Neuilly-sur-Seine, son père est présent. Ce sera la dernière fois, car il se perd entre la mairie où il est parti reconnaître sa fille et l’hôpital américain, raconte Tristane Banon sur le plateau de Thierry Ardisson en 2004. A l’époque, la jeune femme présente son roman J’ai oublié de la tuer, qui parle de sa mère.

Car si son père Gabriel Banon, ex-conseiller économique et financier de Yasser Arafat, est absent, sa mère la délaisse également. Tristane Banon acquiesce quand Ardisson évoque son «enfance saccagée par l’effroyable indifférence de sa mère». Laissée aux mains d’une nounou alcoolique dont elle raconte qu’elle finira par la battre, la petite fille affirme avoir été victime d’attouchements de la part d’un des proches de cette dernière.

«J’étais plus méfiante des femmes que des hommes»

Au sujet des hommes qu’elle verra «défiler» auprès de sa mère, la jeune femme assure qu’elle avait «presque un peu pitié d’eux» de se laisser manipuler. «J’étais plus méfiante des femmes que des hommes», se souvient-elle. Seul souvenir heureux: le semblant de cocon familial qu’elle trouve à Paris auprès de la famille qui l’héberge en échange des cours qu’elle donne à leur fille. A l’époque elle a 14 ans, et sa mère est partie vivre en Bretagne. Sans elle.

Sortie diplômée de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris en 2000, la jeune femme effectue des piges au sein de rédactions comme Paris Match ou Le Figaro. Mais elle rêve de littérature et publie son premier livre en 2003, qui sera suivi de trois romans. Un temps tentée par la presse sportive, Tristane Banon est actuellement journaliste pour le site Atlantico, lancé en 2011 et considéré comme marqué à droite.

«Adulte entre guillemets»

Tristane Banon a pardonné à sa mère quand elle est devenue «adulte entre guillemets». C’est pourtant à nouveau cette dernière qui lui demande de ne pas porter plainte quand elle lui annonce que DSK a tenté de la violer. En février 2007, c’est encore sur le plateau de Thierry Ardisson qu’elle raconte l’épisode. Pour son premier livre dans lequel elle confesse des hommes de leurs «Erreurs avouées», elle rencontre DSK en 2003. «Il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d'ouvrir mon jean», décrit-elle, parlant d’une bagarre.

La jeune femme dit être une amie de Camille, la fille de Dominique Strauss-Kahn, et la filleule de sa deuxième épouse. Elle ne voulait pas être «la fille qui a eu un problème avec un homme politique». Aujourd’hui, «je n’en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne porte pas plainte», raconte Tristane Banon. Reste à savoir si une procédure judiciaire fera taire les sceptiques.

Julien Ménielle

Visiteur

#4743 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS- L'ACHARNEMENT CONTINU

2011-09-19 20:26


Visiteur

#4744 SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT CONTINUE

2011-09-19 21:06

COMMENTAIRE DE PETITION24 COMITE DE SOUTIEN
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Honteux et fier19 Sep 2011, 20:48

En tant qu'Américain et originaire de New-York, j'ai profondément honte de la tentative de coup monté contre DSK. Ce n'était pas la routine de la justice américaine, qui a beaucoup de problèmes certainement (par exemple, la discrimination de classe, et le racisme), particulierment à New York, avec son département de police ultra-droitier. Mais cela a été spécialement conçu pour détruire DSK.

Pourquoi est-ce que le Sofitel a appelé l'Elysée? (Combien de réponses innocents peut-on donner à CETTE question?) Pourquoi les mesures physiques extrêmes prises contre DSK ? Et qui a déposé 100 000 $ dans le compte bancaire de la bonne hôtel? [Voir: http://www.nytimes.com/2011/07/01/nyregion/strauss-kahn-case-seen-as-in-jeopardy.html ] Pourquoi est-ce Cyrus Vance n'a pas enquêté sur ces questions? Pourquoi a-t-il retenu la plupart de son rapport?

En tant que socialiste, je suis profondément honteux des dirigeants du Parti socialiste français qui ont démontré lâcheté et opportunisme.

En tant qu'être humain, je suis fier de DSK pour ses commentaires qui font réfléchir et convaincants hier soir.

Et comme, depuis hier soir, DSK s'est montré, meme au milieu d'un cauchemar, pourtant un grand homme d'État de la gauche, les dirigeants socialistes qu'est-ce qu'il vont faire maintenant?

Jared Israel
Boston

* * *

As an American and a native New Yorker, I am deeply ashamed of the attempted frame-up of DSK. This was not routine American justice, which has plenty of problems to be sure (e.g., class discrimination and racism), not least of all in New York, with its ultra-Rightist police department. This was especially designed to destroy DSK.

Why did the hotel call Sarkozy? (How many innocent answers can one give to THAT question?) Why the extreme physical measures taken against DSK? And who deposited $100,000 in the hotel maid’s bank account? Why hasn’t Vance investigated these questions? Why has he withheld most of his report?

As a socialist I am deeply ashamed of the leaders of the French Socialist Party who have demonstrated cowardice and opportunism.

As a human I am proud of DSK for his thought-provoking and compelling comments tonight.

And since tonight DSK has shown himself, in the midst of a nightmare, nevertheless a great statesman of the Left, what will the Socialist leaders do now?

Jared Israel
Boston
-------------------------------------------------------------------------------------------------
badinter

#4745 ce soir, distribution de sperme place des vosges. du frais, du bon!

2011-09-19 23:36

ilan ramon

#4746 les couilles de perv en embuscade! c'est place des vosges!

2011-09-19 23:38

sinclair je te voit

#4748 vous prendrez bien une petite tasse de sperme, c'est gratuit, sans contrainte et non tarifé!

2011-09-19 23:40

simone, avorteuse

#4749 incroyable mais vrai!

2011-09-19 23:43

#4741: - Re: Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK  

 de source sure, perv aurait conditionné l'aide du fmi à la grèce à la défloration de 10 jeunes pucelles grecques! après leur avoir fait sauter la capsule de son membre, il les a ensemensées, encores toutes sanglantes, de son sperme potent seed! après avoir été ainsi couvertes, les malheureuses ont été fécondées, et on dû avorter! quelle horreur! au secours! le minotaure est de retour! 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPSGmKivGOej8trqBxbICTPmFc7O4NuXpXwtPtR...

domi05

#4750 LACHES

2011-09-20 09:42


VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes