DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4738 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS- L'ACHARNEMENT CONTINU

2011-09-19 19:28

Commentaire Forum Alexandre Thomas
---------------------------------------------------------------------------------------------

eh ben ça continue de censurer sec à l'express. j'ai tenté plusieurs fois de répondre à la lettre de Barbier à DSK aucun de mes messages n'est passé.

le seul message qui est passé est celui où je parle de censure. à l'heure qu'il est, il y est toujours.
et le plus surprenant est que je pulvérise le record de vote pour ce message, j'ai 51 personnes qui ont voté pour mon message (si ça continue, l'express va encore zapper celui là, le seul message qui a le plus de succès, LOL) mais ça montre en tout cas, que la censure n'est pas un fantasme à l'express si beaucoup de gens approuvent ce message.

le voici.

RiveGauche - 19/09/2011 13:37:39

Encore censuré. Donc Mr Barbier parce qu'il dispose d'un journal peut s'octroyer un droit de réponse, bien que transpirant la mauvais foi, tandis que le citoyen lambda est systématiquement censuré dès qu'il répond à Mr Barbier.
par contre tous les bravos et félicitations, eux, passent sans problème.
Vous avez une conception très totalitaire de la démocratie et de la liberté d'expression. et après cela, vous voulez nous faire croire que vous êtes partial à l'express, que vous ne prenez aucun parti ?
continuez donc à vous auto congratuler entre vous, et continuer de censurer les notes discordantes, mais la toile est vaste et le monde aussi. on peut s'exprimer ailleurs, et ailleurs on saura les pratiques de l'express.

Écrit par : RiveGauche | 19.09.2011

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci