DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#4651 Re: Re: Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:48

#4650: - Re: Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT 

 

#4638 Re: Re: Re: Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

16 Sep 2011, 01:21

 

#4634: - Re: Re: Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

Il était une fois le Phénix...

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/02/1488339613.jpg...



































De révélation en révélation, des valises remplies de billets que l'on remet en catimini aux candidats à l'élection présidentielle et bientôt sans doute des cadavres dans la Seine où la Forêt de Compiègne... L'actualité est remplie de choses qui font froid dans le dos. La politique de notre pays (si elle existe encore) est tombée à un niveau plus bas que terre. Y a plus de rêve de la taille du King ou de JFK. Et le blues envahit les âmes qui ne savent plus à quel saint se vouer. Aussi, après Le Bûcher des Vanités, film américain de Brian de Palma que certains ont adoré, voici l'histoire de l'oiseau légendaire pour ceux qui ne la connaissent pas. Une référence pour les soutiens de DSK. Et si l'histoire leur donnait finalement raison ?


Le phénix ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix signifiant « rouge » et désignant le point cardinal sud, est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur.

Des oiseaux fabuleux semblables au phénix se trouvent dans les mythologies persane sous l'appellation de Simurgh ou Rokh, chinoise sous ceux de Nán fāng zhū què et de Fenghuang, amérindiennes (Oiseau tonnerre) ou aborigènes (Oiseau Minka).

Oiseau fabuleux, originaire d'Ethiopie (Afrique de l'est) et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique. D'après la légende, sa résurrection avait lieu, en Arabie et dans les pays alentours comme l'Égypte où il était vénéré.

Le phénix était une sorte d’aigle mais de taille considérable ; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans.

N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes.

Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix qui contrôlait le feu de mieux en mieux à chaque résurrection ; c'est aussi pour cela qu'on le nomme oiseau de feu (ses ailes se teintaient d'un rouge flamme et se réchauffaient jusqu'à ce qu'un feu ardent en sorte, tandis que son bec pouvait s'il le voulait embraser une forêt avec un feu presque aussi puissant que les flammes du soleil).

Le phénix symbolise donc les cycles de mort et de résurrection.

Un brin d'optimisme, un rêve, n'est-ce pas ?


(Source : encyclopédie Wikipédia)


Visiteur

#4652 : DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:48

 DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT 

 

#4638 Re: Re: Re: Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

16 Sep 2011, 01:21

 

#4634: - Re: Re: Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

Il était une fois le Phénix...

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/02/1488339613.jpg...



































De révélation en révélation, des valises remplies de billets que l'on remet en catimini aux candidats à l'élection présidentielle et bientôt sans doute des cadavres dans la Seine où la Forêt de Compiègne... L'actualité est remplie de choses qui font froid dans le dos. La politique de notre pays (si elle existe encore) est tombée à un niveau plus bas que terre. Y a plus de rêve de la taille du King ou de JFK. Et le blues envahit les âmes qui ne savent plus à quel saint se vouer. Aussi, après Le Bûcher des Vanités, film américain de Brian de Palma que certains ont adoré, voici l'histoire de l'oiseau légendaire pour ceux qui ne la connaissent pas. Une référence pour les soutiens de DSK. Et si l'histoire leur donnait finalement raison ?


Le phénix ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix signifiant « rouge » et désignant le point cardinal sud, est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur.

Des oiseaux fabuleux semblables au phénix se trouvent dans les mythologies persane sous l'appellation de Simurgh ou Rokh, chinoise sous ceux de Nán fāng zhū què et de Fenghuang, amérindiennes (Oiseau tonnerre) ou aborigènes (Oiseau Minka).

Oiseau fabuleux, originaire d'Ethiopie (Afrique de l'est) et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique. D'après la légende, sa résurrection avait lieu, en Arabie et dans les pays alentours comme l'Égypte où il était vénéré.

Le phénix était une sorte d’aigle mais de taille considérable ; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans.

N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes.

Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix qui contrôlait le feu de mieux en mieux à chaque résurrection ; c'est aussi pour cela qu'on le nomme oiseau de feu (ses ailes se teintaient d'un rouge flamme et se réchauffaient jusqu'à ce qu'un feu ardent en sorte, tandis que son bec pouvait s'il le voulait embraser une forêt avec un feu presque aussi puissant que les flammes du soleil).

Le phénix symbolise donc les cycles de mort et de résurrection.

Un brin d'optimisme, un rêve, n'est-ce pas ?


(Source : encyclopédie Wikipédia)


Visiteur

#4653 Re: le perv avec un doigt ds le cul à rikers (pendant sa fouille rectale): parait qu'il à jouis

2011-09-17 12:48

C'est bon on est pas oblige de voir ces images vulgaires !

Visiteur

#4654 Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:51

DSK un homme brillant et courtois qui fait beaucoup d'envieuse, d'après les on dit une frustrées sévit sur le site pou déverser ses ordures. Elle pue de la bouche un problème.

 


http://fr.social.msn.com/profile/X9OiyYbIpOMHbYKe3lKBHbbUazj-GbxNp?mkt=fr-fr

LES PREUVES DE ND N'EXISTENT PAS
"Je suis experte, je travaille pour la justice, et notre laboratoire à été chargé de faire les test ADN, au vu des résultats on peux dire avec certitude que DSK EST INNOCENT, en effet le sperme avait 11 heures déjà donc il n'était pas de 12 ou 13h mais plutôt de 1h du matin, ce qui prédit la mise en scène dans laquelle cette femme après le départ de DSK aurait nettoyée le sperme sur le lit avec sa blouse, car DSK a certainement passé la nuit avec une autre femme.
En ce qui concerne un coup monté, je répond "OUI" car la direction de l'hôtel à contacté Sarkozy, donc il est fort possible que se soit lui qui ai monté ce complot pour se débarrasser de DSK, de plus que elle nous a menti 3 fois déjà donc la justice avait des sérieux doutes sur la crédibilité de ses déclarations."

3Du fait que l'accusation a décrété avoir trouvé des traces de sperme (même si les preuves n'existent pas), la défense s'est trouvée obligée de trouver un moyen pour s'en sortir et de dire qu'il y avait eu acte consenti.
Comme quoi des accusations mensongères peuvent obligé l'accusé à inventer un stratagème - pour moi, il ne s'est rien passé.

...de ce fait, DSK sera sans doute amené à présenter des excuses au français pour des faits qu'il n'a pas commis, mais il ne pourra sans doute pas en dire plus car il y a encore une plainte au civil et s'il disait tout, on considérerait qu'il a menti au pénal donc il ne serait plus crédible - il doit attendre la fin du procès au civil pour parler -
Je ne sais pas ce qu'il dira lors de l'interview mais ça aura inévitablement une incidence sur les électeurs

Visiteur

#4655 Re: Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:52

#4654: - Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT 

 

Ceci pour les nuls et les pseudos féministes :

Par le blog de l'écrivaine féministe Martine Storti.

Je ne suis pas allée place des Vosges...12 Septembre

Oui le viol est un crime et trop souvent il n’est pas considéré comme tel par la justice.
Oui trop de femmes ont peur de porter plainte parce qu’elles ont honte d’avoir été violées ou parce qu’elles pensent qu’on – la police, la justice – ne va pas les croire.
Oui la parole des femmes est trop facilement mise en doute.
Oui plusieurs réactions énoncées au moment de l’arrestation de Dominique Strauss Kahn ont été scandaleusement sexistes et misogynes.
Oui d’avoir menti sur son passé ne prouve pas que Nafissatou Diallo a menti en accusant DSK de viol.
Oui il n’est pas possible d’appeler blanchiment le fait que le procureur de New York ait estimé ne pas avoir assez de preuves pour emporter l’unanimité d’un jury.
Oui le retour de Dominique Strauss Kahn et de Anne Sinclair à Paris a pris une forme obscène

Je pense tout cela. Et pourtant je ne suis pas allée manifester place des Vosges.

Pour plusieurs raisons. D’abord à cause du texte d’appel à ce rassemblement qui conclut implicitement à la culpabilité de DSK. Pour ma part j’ignore ce qui s’est passé dans une chambre de l’hôtel Sofitel en mai dernier. L’ignorant, je ne conclue ni à la culpabilité ni à l’innocence de DSK. En outre, une chose est le jugement moral et/ou politique que je peux sur son comportement à l’égard des femmes, autre chose est la qualification de crime.

Le lieu ensuite : pas n’importe quel lieu, pas même un lieu institutionnel, symbolique d’une fonctionnement juridique, ou judiciaire ou politique... Mais place des Vosges, c’est-à-dire devant un domicile privé, celui de DSK et de sa famille. Ce n’était donc pas seulement une manifestation contre le viol, mais bel et bien une manifestation contre DSK, intuitu personae. Quel sera le prochain épisode ? Tourner en rond jour et nuit sur la place, en faisant du bruit, histoire de l’empêcher de dormir. Jeter des boules puantes dans la cour de l’immeuble ? Enfoncer la porte de son domicile ?
Et puis et surtout l’appel à « une justice féministe » lancé par un tract de la Marche mondiale des femmes. J’ignore ce qu’est une justice féministe. Et de toute façon je ne veux pas d’une « justice féministe ». Ce que je veux, c’est une justice égale pour tous, cela porte un nom, s’appelle une justice démocratique. Une justice qui respecte et la présomption d’innocence pour la personne accusée et la présomption de vérité pour la personne qui porte plainte. Une justice qui traite également les personnes, quel que soit leur sexe, quelle que soit la couleur de leur peau, quelle que soit leur position sociale.

La colère – et en colère je le suis aussi - ne doit pas conduire à n’importe quel comportement ni à n’importe quelle action.
es personnes qui ont manifesté place des Vosges n’ont-elles pas tiré les leçons de l’Histoire ? Des féministes – je tiens au DES différent du LES – vont-elles commettre les mêmes erreurs que celles commises par d’autres groupes politiques appelant, dans les années 70, en France, ou en Allemagne, ou en Italie, pour ne prendre que des exemples européens, à une justice prolétarienne ? Jusqu’où iront-elles ? Attaquer personnellement Dominique Strauss Kahn ? L’enlever ? Lui couper les couilles ? L’assassiner comme les Brigades rouges, la Fraction armée rouge, ou d’autres tenants de la dite justice prolétarienne qui n’hésitèrent pas à enlever, blesser, tuer des hommes et des femmes qu’ils jugeaient coupables, coupables personnels ou coupables d’être des symboles du système capitaliste et de l’oppression des masses populaires ?

Cette belle et juste de cause - qui est ma cause - de l’émancipation des femmes et de l’égalité des sexes mérite mieux que cela et ne peut pas, ne doit pas s’adosser à une sorte de populisme – fut-il autoproclamé féministe - qui ne vaut pas mieux que les autres.

http://www.martine-storti.fr/nouveautes/je_ne_suis_pas_allee_place_des_vosges...12_septembre.html

Écrit par : Casimira31 | 16.09.2011


Visiteur

#4656 DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:53

 DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT 

 

Ceci pour les nuls et les pseudos féministes :

Par le blog de l'écrivaine féministe Martine Storti.

Je ne suis pas allée place des Vosges...12 Septembre

Oui le viol est un crime et trop souvent il n’est pas considéré comme tel par la justice.
Oui trop de femmes ont peur de porter plainte parce qu’elles ont honte d’avoir été violées ou parce qu’elles pensent qu’on – la police, la justice – ne va pas les croire.
Oui la parole des femmes est trop facilement mise en doute.
Oui plusieurs réactions énoncées au moment de l’arrestation de Dominique Strauss Kahn ont été scandaleusement sexistes et misogynes.
Oui d’avoir menti sur son passé ne prouve pas que Nafissatou Diallo a menti en accusant DSK de viol.
Oui il n’est pas possible d’appeler blanchiment le fait que le procureur de New York ait estimé ne pas avoir assez de preuves pour emporter l’unanimité d’un jury.
Oui le retour de Dominique Strauss Kahn et de Anne Sinclair à Paris a pris une forme obscène

Je pense tout cela. Et pourtant je ne suis pas allée manifester place des Vosges.

Pour plusieurs raisons. D’abord à cause du texte d’appel à ce rassemblement qui conclut implicitement à la culpabilité de DSK. Pour ma part j’ignore ce qui s’est passé dans une chambre de l’hôtel Sofitel en mai dernier. L’ignorant, je ne conclue ni à la culpabilité ni à l’innocence de DSK. En outre, une chose est le jugement moral et/ou politique que je peux sur son comportement à l’égard des femmes, autre chose est la qualification de crime.

Le lieu ensuite : pas n’importe quel lieu, pas même un lieu institutionnel, symbolique d’une fonctionnement juridique, ou judiciaire ou politique... Mais place des Vosges, c’est-à-dire devant un domicile privé, celui de DSK et de sa famille. Ce n’était donc pas seulement une manifestation contre le viol, mais bel et bien une manifestation contre DSK, intuitu personae. Quel sera le prochain épisode ? Tourner en rond jour et nuit sur la place, en faisant du bruit, histoire de l’empêcher de dormir. Jeter des boules puantes dans la cour de l’immeuble ? Enfoncer la porte de son domicile ?
Et puis et surtout l’appel à « une justice féministe » lancé par un tract de la Marche mondiale des femmes. J’ignore ce qu’est une justice féministe. Et de toute façon je ne veux pas d’une « justice féministe ». Ce que je veux, c’est une justice égale pour tous, cela porte un nom, s’appelle une justice démocratique. Une justice qui respecte et la présomption d’innocence pour la personne accusée et la présomption de vérité pour la personne qui porte plainte. Une justice qui traite également les personnes, quel que soit leur sexe, quelle que soit la couleur de leur peau, quelle que soit leur position sociale.

La colère – et en colère je le suis aussi - ne doit pas conduire à n’importe quel comportement ni à n’importe quelle action.
es personnes qui ont manifesté place des Vosges n’ont-elles pas tiré les leçons de l’Histoire ? Des féministes – je tiens au DES différent du LES – vont-elles commettre les mêmes erreurs que celles commises par d’autres groupes politiques appelant, dans les années 70, en France, ou en Allemagne, ou en Italie, pour ne prendre que des exemples européens, à une justice prolétarienne ? Jusqu’où iront-elles ? Attaquer personnellement Dominique Strauss Kahn ? L’enlever ? Lui couper les couilles ? L’assassiner comme les Brigades rouges, la Fraction armée rouge, ou d’autres tenants de la dite justice prolétarienne qui n’hésitèrent pas à enlever, blesser, tuer des hommes et des femmes qu’ils jugeaient coupables, coupables personnels ou coupables d’être des symboles du système capitaliste et de l’oppression des masses populaires ?

Cette belle et juste de cause - qui est ma cause - de l’émancipation des femmes et de l’égalité des sexes mérite mieux que cela et ne peut pas, ne doit pas s’adosser à une sorte de populisme – fut-il autoproclamé féministe - qui ne vaut pas mieux que les autres.

http://www.martine-storti.fr/nouveautes/je_ne_suis_pas_allee_place_des_vosges...12_septembre.html

Écrit par : Casimira31 | 16.09.2011


Visiteur

#4657 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-17 12:55


Visiteur

#4658 Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-17 12:56


Visiteur

#4659 Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-17 12:58

#4658: - Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

16 Sep 2011, 22:13 

 REACTION - Michel Taubmann, auteur d'un livre sur DSK, défend l'ancien directeur du FMI.

Dominique Strauss-Kahn s'est expliqué devant les enquêteurs dans l'affaire Tristane Banon. Alors que le jeune femme l'accuse d'avoir tenté de la violer, l'ancien directeur du FMI aurait assuré, selon les informations de L'Express, n'avoir voulu que l'embrasser , pensant qu'elle était consentante. Pour Michel Taubmann, auteur du Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn, ces déclarations ne sont pas en contradiction avec ce que DSK a déjà dit.

"Dominique Strauss-Kahn a démenti fermement toute tentative de viol à l'encontre de Tristane Banon. En revanche, il n'a pas démenti fermement toute tentative de séduction et toute tentative de l'embrasser", explique ainsi le journaliste sur Europe 1.

"Vouloir embrasser une femme n'est pas un délit" :

Et Michel Taubman d'ajouter que DSK n'avait pas à s'expliquer ni à démentir quoi que ce soit, "tout simplement parce qu'en France vouloir embrasser une femme n'est pas un délit, ni un crime". "Séduction ne veut pas dire viol", insiste le journaliste.


Visiteur

#4660 Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-17 12:59

#4659: - Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

Amélie poulain

#4645 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

17 Sep 2011, 12:19

@ Jacques Thomet
Bravo, et j'insiste, honte a Gisèle Halimi, à Michel Rocard, à Arnaud Montebourg, ....... La liste est longue
Que sont mes amis devenus ?,,,,,,???? ...
espoirettolerance

#4661 Re: PETITION EN FAVEUR DE DSK - SOUTIEN A DSK

2011-09-17 19:13

#2403: - PETITION EN FAVEUR DE DSK - SOUTIEN A DSK 

 Seul DSK peut devenir Président, il faut qu'il se présente, il a tout pour réussir:il est compétent, charismatique, intelligent et une femme fantastique. on ne peut laisser les hautes sphères de l'Etat s'acharner sur lui. Il est tellement compétent qu'il est trop dangereux pr les autres, il faut tout faire pr qu'il se présente quand même


Visiteur

#4662 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-17 21:18

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk
DSKanicule

#4663 1505

2011-09-17 23:21

raclures, sur tout le pays ce n'est pas énorme je crois qu'on peut s'en remettre, quoique le taux de violeurs est du même ordre. Mais pour des malades mentaux ça passera sans casse on peut gérer.



Visiteur

#4664 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:39

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4665 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:39

- DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4666 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:39

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4667 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:40

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4668 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:40

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4669 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:40

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4670 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:41

- DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4671 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:41

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4672 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:42

DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4673 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:42

 DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4674 Re: DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:42

#4673: - DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

 

#4660 Re: Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

17 Sep 2011, 12:59

#4659: - Re: Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

Amélie poulain

#4645 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

17 Sep 2011, 12:19

@ Jacques Thomet
Bravo, et j'insiste, honte a Gisèle Halimi, à Michel Rocard, à Arnaud Montebourg, ....... La liste est longue
Que sont mes amis devenus ?,,,,,,???? ...

Visiteur

#4675 Re: DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-18 00:43

#4673: - DSK PRESIDENT- SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK - DSK PRESIDENT
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk