Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post

problème de compréhension ??

#87 Re: De qui se moque t'on?

2015-06-20 14:14

#68: Cathy - De qui se moque t'on? 

Bourru ?? Vos dites bien bourru ?? menacer et terroriser des familles avec leurs enfants en public et sur les réseaux sociaux vous apellez  ça être bourru ????  Moi j'apelle ça avoir un grain , être dangereux ou violent  !!! Au secour !!!! Vous me faites peur là ....

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bourru_bourrue/10695 : définition larousse Bourru , bourru

_ Qui dénote un caractère brusque et bougon : Des manières bourrues.

_Se dit d'un vin en fin de fermentation, encore chargé en gaz carbonique et non clarifié.

• http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/violent_violente/82073 : définition de quelqu'un de violent
  • Qui a une force impérieuse et brutale : Une violente tempête.
  • Se dit d'une couleur, d'un son, d'un goût, etc., qui est très marqué : Un rouge violent.
  • Qui exige une très grande force physique : Détester les exercices violents.
  • Familier. Qui est excessif : C'est un peu violent ce qui lui est arrivé.
  • Qui fait preuve d'un vif emportement, d'une grande brutalité envers quelqu'un : Il a été très violent avec moi.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-08 09:03:41

Visiteur

#136 Re: Re: De qui se moque t'on?

2015-09-08 09:13:50

#87: problème de compréhension ?? - Re: De qui se moque t'on? 

Message adressé à la personne qui donne la définition du mot bourru le 20 juin 2015 en réponse du message de Cathy.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Il me semble que vous n'êtes pas la dernière point de vu violence verbale et calomnie diffusée sur les réseaux sociaux... Et je dirais même plus que vous êtes à l'origine de toute cette haine... Ne vous plaigniez donc pas de recevoir quelques éclaboussures verbales en public.

Savoir Donner est une bonne association, atypique certes, mais une bonne association et qui va dans le sens de l'intérêt et du bien être de l'animal. Cette association doit continuer à exister et à faire ce qu'elle sait faire le mieux sauver, retaper psychologiquement et physiquement les animaux pour enfin leur trouver une bonne famille.