DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5505

2011-09-28 10:56

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

On se demande comment ces policiers, ce procureur, le premier Juge, ont pu faire en sorte que la mise à mort médiatique de DSK soit aussi efficace et pourquoi. Quel motif. Electoralement payant parce qu'ils sont tous élus? Ce n'est pas très beau , pas beau du tout même. Et si ca été une manipulation médiatique j'espère qu'on saura au bénéfice de qui. Enfin c'est énorme ce qu'on a fait subir à cet homme. La police et la justice se devaient d'avoir des preuves autre que la seule parole de cette femme avant de faire subir tout cela à DSK. C'est honteux et ca continue dans la presse avec la Banon et la Mansouret.Bien sur ces gens ne sont jamais inquiétés. Ils devraient faire leur méa culpa et dire pourquoi, ils ont fait cela. Et la Banon , elle devrait s'effacer non seulement elle devrait avoir honte de faire tout ce cinéma mais elle montre aux pauvres victimes qui ont vécues une vraie tragedie que elle la BOBO ne sait pas de quoi elle parle.Et pourtant elle s'exhibe ainsi que sa maratre.

Écrit par : azert | 28.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

VIVEMENT LE 12 Ou 13 OCTOBRE. J'espère que les Avocats de DSK auront gain de cause. Le fait qu'il n'y ait pas eu de suite au PENAL favorisera, peut être leur demande!!!! Ce sont d'excellents Avocats et je leur fait confiance. Que cette page américaine se ferme définitivement. Que le cauchemar de DSK et de son épouse se termine. D'ici le 12 octobre le cas de la banon sera déjà réglé. J'aime à penser que peut être!!!! dans 15 jours les 2 affaires seront classées. --------- Que leur vie redémarre même si pour eux rien se sera plus comme avant. La vie repartira avec la tristesse de ce que l'on a perdu et la richesse de ce que l'on a appris. Que ce jour arrive vite. Soutien indéfectible à DSK et Anne. Vu de la Méditerranée calme ce matin !!! mrl83

Écrit par : mrl83 | 28.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-17 07:51:24