DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6386 Re: Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:39

#6385: - Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

PROMENADE SUR LE NET05 Oct 2011, 19:26

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note :

 http://hommelibre.blog.tdg.ch/trackback/210998

Commentaires
J’adhère totalement à votre analyse !
Cordialement.

Ecrit par : Casimira31 | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Super ! un article émouvant aux larmes pour un soutien de DSK. Je suis triste depuis cette histoire, mais aujourd'hui grâce à votre plume, (magnifique) je me revigore.
Votre article est juste. MERCI.

Ecrit par : Agnès | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Merci pour votre article, les mots justes et une analyse tout à fait exacte de la situation, un plaisir de vous lire.
Bonne journée

Ecrit par : Danielle | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Petite précision, celui qui est en train de tâter ses mandarines sur la dernière photo, c’est Christophe Beaugrand, un schtroumpf « Coquet » présentateur vedette de « Pink » la chaîne gay du câble….donc ça ne compte pas !

C’est malheureux qu’elle sorte ce livre maintenant, ça la discrédite un peu et pourtant moi j’y croyais à son histoire, par esprit de logistique, son entourage aurait dû lui conseiller d’attendre l’issue judiciaire pour publier ce bouquin.

Ça aurait plus logique et bien plus rentable car maintenant ça va juste faire feu de paille et ça va nuire à sa version des faits même si elle semble avoir dit la vérité depuis 2003.

C’est un typique dérapage parisien ce genre d’affaires.

Ecrit par : Barbie Forever | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Hello Barbie,

Pour moi certains signes inspiraient le doute plus que la foi en ses propos. Ou alors une déformation ou une amplification de quelque chose. C'est toujours très difficile de mettre quelqu'un en doute. Mais là, comme pour Madame Diallo, il y a des éléments qui ne me permettent pas de la suivre aveuglément. Je ne peux affirmer qu'il y a fausse accusation mais quelque chose ne colle pas.

Sa stratégie, qui me paraît évidente aujourd'hui, me montre un décalage considérable entre l'image de pauvresse victime (voir encore le lapin face aux chasseurs de la présentation de son livre) qu'elle a donné aux médias ces derniers jours, et la réalité d'une personne qui calcule son timing et ses effets. Elle me paraît plus faire partie des chasseurs que des lapins. Un lapin n'a pas de stratégie particulière. Un chasseur oui.

Pourquoi ne pas avoir parlé de son livre depuis 10 jours? Elle le savait, forcément. Il y a donc une omission volontaire, qui laisse planer un doute sur une volonté de manipuler l'opinion.

Ça, c'est très gênant. Et je ne peux enlever de mon esprit le sentiment d'un opportunisme certain. Pourquoi pas, mais alors qu'elle joue carte sur table. La dissimulation est suspecte.

Ecrit par : hommelibre | 05 octobre 2011

et c'est reparti,il suffit que la lune monte et le sexe lui trouvera toujours matière à remonter ..dans les sondages évidemment,rire

Ecrit par : lovsmeralda | 05 octobre 2011

Vraiment, dans cette histoire, on ne sait plus à quel "sein" se vouer!

***************************************************************************************************

Ecrit par : Zorg | 05 octobre 2011

on ne dira pas un coup de maitre, mais un coup de plume! bien travaillé oh la la !!!quelle surprise! à présent le doute est permis sur cette fausse ou vraie ????? histoire, à qui profite le crime????......nul doute qu'il y a bel et bien une orchestration derrière tout cela magnifique! melle banon
en tt cas dsk ne lachera pas non plus, j en suis certaine, il nous reviendra...
merci à la tribune de Genève.... pour ce texte, qui nous éclaire un peu..

Ecrit par : dan | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************


Merci de votre message ; peut être qu'enfin nous allons comprendre ce harcèlement médiatico-judiciaire de Miss Banon contre DSK !
Néanmoins, j'ai du mal à croire que 40.000 personnes soient intéressées par cette histoire .. selon les blogs que j'ai consultés, au contraire, Anne-Caroline Banon alias Tristane nous a si longtemps pris en otage médiatique avec ses délires que la majorité des blogueurs est en overdose de cette demoiselle !
Vivement qu'elle aille s'occuper d'autre chose que de nous asséner une nième vérité vraie de ses délires !

Ecrit par : RAMIPIER | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************

Réponses


Visiteur

#6387 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:40:20

#

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence