DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#6376 Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:11

#6375: - Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6377 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:13

 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence
 

Visiteur

#6378

2011-10-05 19:14

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#6379

2011-10-05 19:19

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#6380 PROMENADE SUR LE NET

2011-10-05 19:26

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note :

 http://hommelibre.blog.tdg.ch/trackback/210998

Commentaires
J’adhère totalement à votre analyse !
Cordialement.

Ecrit par : Casimira31 | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Super ! un article émouvant aux larmes pour un soutien de DSK. Je suis triste depuis cette histoire, mais aujourd'hui grâce à votre plume, (magnifique) je me revigore.
Votre article est juste. MERCI.

Ecrit par : Agnès | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Merci pour votre article, les mots justes et une analyse tout à fait exacte de la situation, un plaisir de vous lire.
Bonne journée

Ecrit par : Danielle | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Petite précision, celui qui est en train de tâter ses mandarines sur la dernière photo, c’est Christophe Beaugrand, un schtroumpf « Coquet » présentateur vedette de « Pink » la chaîne gay du câble….donc ça ne compte pas !

C’est malheureux qu’elle sorte ce livre maintenant, ça la discrédite un peu et pourtant moi j’y croyais à son histoire, par esprit de logistique, son entourage aurait dû lui conseiller d’attendre l’issue judiciaire pour publier ce bouquin.

Ça aurait plus logique et bien plus rentable car maintenant ça va juste faire feu de paille et ça va nuire à sa version des faits même si elle semble avoir dit la vérité depuis 2003.

C’est un typique dérapage parisien ce genre d’affaires.

Ecrit par : Barbie Forever | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Hello Barbie,

Pour moi certains signes inspiraient le doute plus que la foi en ses propos. Ou alors une déformation ou une amplification de quelque chose. C'est toujours très difficile de mettre quelqu'un en doute. Mais là, comme pour Madame Diallo, il y a des éléments qui ne me permettent pas de la suivre aveuglément. Je ne peux affirmer qu'il y a fausse accusation mais quelque chose ne colle pas.

Sa stratégie, qui me paraît évidente aujourd'hui, me montre un décalage considérable entre l'image de pauvresse victime (voir encore le lapin face aux chasseurs de la présentation de son livre) qu'elle a donné aux médias ces derniers jours, et la réalité d'une personne qui calcule son timing et ses effets. Elle me paraît plus faire partie des chasseurs que des lapins. Un lapin n'a pas de stratégie particulière. Un chasseur oui.

Pourquoi ne pas avoir parlé de son livre depuis 10 jours? Elle le savait, forcément. Il y a donc une omission volontaire, qui laisse planer un doute sur une volonté de manipuler l'opinion.

Ça, c'est très gênant. Et je ne peux enlever de mon esprit le sentiment d'un opportunisme certain. Pourquoi pas, mais alors qu'elle joue carte sur table. La dissimulation est suspecte.

Ecrit par : hommelibre | 05 octobre 2011

et c'est reparti,il suffit que la lune monte et le sexe lui trouvera toujours matière à remonter ..dans les sondages évidemment,rire

Ecrit par : lovsmeralda | 05 octobre 2011

Vraiment, dans cette histoire, on ne sait plus à quel "sein" se vouer!

***************************************************************************************************

Ecrit par : Zorg | 05 octobre 2011

on ne dira pas un coup de maitre, mais un coup de plume! bien travaillé oh la la !!!quelle surprise! à présent le doute est permis sur cette fausse ou vraie ????? histoire, à qui profite le crime????......nul doute qu'il y a bel et bien une orchestration derrière tout cela magnifique! melle banon
en tt cas dsk ne lachera pas non plus, j en suis certaine, il nous reviendra...
merci à la tribune de Genève.... pour ce texte, qui nous éclaire un peu..

Ecrit par : dan | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************


Merci de votre message ; peut être qu'enfin nous allons comprendre ce harcèlement médiatico-judiciaire de Miss Banon contre DSK !
Néanmoins, j'ai du mal à croire que 40.000 personnes soient intéressées par cette histoire .. selon les blogs que j'ai consultés, au contraire, Anne-Caroline Banon alias Tristane nous a si longtemps pris en otage médiatique avec ses délires que la majorité des blogueurs est en overdose de cette demoiselle !
Vivement qu'elle aille s'occuper d'autre chose que de nous asséner une nième vérité vraie de ses délires !

Ecrit par : RAMIPIER | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************


Visiteur

#6381 Re: PROMENADE SUR LE NET

2011-10-05 19:31

 

 Un fidèle, surtout le mercredi - PLAGIAT 

 'Le Bal des hypocrites'

"Le titre du bouquin de Banon est le titre du livre de Thierry Chopin.
Elle ne recule devant rien cette "écrivaine" de mes deux"

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/04/le-vrai-faux-roman-de-tristane-banon.html

 

THIERRY CHOPIN N'EN RESTERA PAS LA, JE PENSE


Visiteur

#6382

2011-10-05 19:33

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6383 Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:33

#6374: - LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6384 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:33

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6385 Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:35

#6375: - Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE



6163: - REACTION DUR LE NET


PATBOL - 04/10/2011 13:50:18
et bien voilà, l'explication rationnelle n'a pas tardé à tomber ! Lamentable cette nana !
Elle est mûre pour l'émission "Secret Story" sauf que son secret (profiter à tout prix d'une célébrité éphémère") a été deviné avant même ... d'exister!

**************************************************************************************************

marite27 - 04/10/2011 13:50:07
bah voilà !!!! je ne sais pas ce qui s'est passé entre dsk et elle mais attendre 8 ans , ça me parait invraisemblable !!! elle agit selon ses besoins du moment !!! il y a 8 ans sa propre mère avait été la maitresse de dsk !!! elle aurait influencé a fille pour ne pas porter plainte !!!
c'était prévisible que après etre passée sur plusieurs plateaux télé , elle chercherait à se faire de l'argent en sortant un livre !!! " le bal de hypocrites "" j'espère que elle se rend
compte que c'est elle !!!! ..... la reine de hypocrites !!!! comment se sentir à l'aise en écrivant un tel torchon !!!

****************************************************************************************************

lairderien - 04/10/2011 13:44:41
Est-ce le bal des hypocrites ou bien la reine des hypocrites ?
Tout ça pour ça : cinq mois de surmédiatisation pour faire la pub de son bouquin.
Car c'est bien à cela que se résume "l'affaire Banon" : une écrivaine médiocre en mal de notoriété qui se fait une opération de pub, poussée par le parti présidentiel qu'elle et son entourage soutiennent.
Les activistes de l'UMP vont continuer à entretenir le feuilleton jusqu'en 2012, à des fins évidemment électoralistes.
Mais les féministes et quelques femmes sincères qui soutenaient Banon (et quelle que soit l'attitude méprisable de DSK) ne se sentent-elles pas un peu trahies aujourd'hui...?

****************************************************************************************************

Achille57 - 04/10/2011 13:40:44
Ah elle écrit aussi? Pour l'instant on avait surtout l'impression qu'elle causait beaucoup.
Espérons qu'elle écrit mieux qu'elle ne parle.

****************************************************************************************************

lairderien - 04/10/2011 13:36:49
Résumé:
1. Elle attend 8 ans pour porter plainte, pile au moment de l'affaire du Sofitel.
2. Elle joue le timing impeccable du retour de DSK en France et de sa sur-médiatisation pour relancer l'affaire de plus belle.
3. Sitôt la confrontation chez le juge terminée, elle court au JT de 20h sur TF1.
4. Quelques jours plus tard, elle sort un livre.
Comment la trouver crédible après tout ça?
Prochaine étape Koh Lanta? La ferme célébrité?
En attendant les produits dérivés, les t-shirts...
Mais fallait nous le dire tout de suite que c'était de la promo!

****************************************************************************************************

Patoufet - 04/10/2011 12:55:16

Alors celle là ne doute de rien , elle sait se faire mousser et prends les Français pour des billes . Son avocat l'a compris et s'en " détache " progressivement .
-
Puisque les éventuels bénéfices de la vente de ce livre , seront dus au moins en partie à D.S.K qui est le principal protagoniste de la " pseudo histoire " elle lui versera la moitié de ses droits . ....
Logique .. non !!!

****************************************************************************************************

AlineMiss - 04/10/2011 12:54:11
Attendre 10 ans et l'affaire du sofitel pour essayer de vendre quelques bouquins.

****************************************************************************************************
Pibole - 04/10/2011 12:45:24


Visiteur

#6386 Re: Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:39

#6385: - Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 

PROMENADE SUR LE NET05 Oct 2011, 19:26

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note :

 http://hommelibre.blog.tdg.ch/trackback/210998

Commentaires
J’adhère totalement à votre analyse !
Cordialement.

Ecrit par : Casimira31 | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Super ! un article émouvant aux larmes pour un soutien de DSK. Je suis triste depuis cette histoire, mais aujourd'hui grâce à votre plume, (magnifique) je me revigore.
Votre article est juste. MERCI.

Ecrit par : Agnès | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Merci pour votre article, les mots justes et une analyse tout à fait exacte de la situation, un plaisir de vous lire.
Bonne journée

Ecrit par : Danielle | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Petite précision, celui qui est en train de tâter ses mandarines sur la dernière photo, c’est Christophe Beaugrand, un schtroumpf « Coquet » présentateur vedette de « Pink » la chaîne gay du câble….donc ça ne compte pas !

C’est malheureux qu’elle sorte ce livre maintenant, ça la discrédite un peu et pourtant moi j’y croyais à son histoire, par esprit de logistique, son entourage aurait dû lui conseiller d’attendre l’issue judiciaire pour publier ce bouquin.

Ça aurait plus logique et bien plus rentable car maintenant ça va juste faire feu de paille et ça va nuire à sa version des faits même si elle semble avoir dit la vérité depuis 2003.

C’est un typique dérapage parisien ce genre d’affaires.

Ecrit par : Barbie Forever | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Hello Barbie,

Pour moi certains signes inspiraient le doute plus que la foi en ses propos. Ou alors une déformation ou une amplification de quelque chose. C'est toujours très difficile de mettre quelqu'un en doute. Mais là, comme pour Madame Diallo, il y a des éléments qui ne me permettent pas de la suivre aveuglément. Je ne peux affirmer qu'il y a fausse accusation mais quelque chose ne colle pas.

Sa stratégie, qui me paraît évidente aujourd'hui, me montre un décalage considérable entre l'image de pauvresse victime (voir encore le lapin face aux chasseurs de la présentation de son livre) qu'elle a donné aux médias ces derniers jours, et la réalité d'une personne qui calcule son timing et ses effets. Elle me paraît plus faire partie des chasseurs que des lapins. Un lapin n'a pas de stratégie particulière. Un chasseur oui.

Pourquoi ne pas avoir parlé de son livre depuis 10 jours? Elle le savait, forcément. Il y a donc une omission volontaire, qui laisse planer un doute sur une volonté de manipuler l'opinion.

Ça, c'est très gênant. Et je ne peux enlever de mon esprit le sentiment d'un opportunisme certain. Pourquoi pas, mais alors qu'elle joue carte sur table. La dissimulation est suspecte.

Ecrit par : hommelibre | 05 octobre 2011

et c'est reparti,il suffit que la lune monte et le sexe lui trouvera toujours matière à remonter ..dans les sondages évidemment,rire

Ecrit par : lovsmeralda | 05 octobre 2011

Vraiment, dans cette histoire, on ne sait plus à quel "sein" se vouer!

***************************************************************************************************

Ecrit par : Zorg | 05 octobre 2011

on ne dira pas un coup de maitre, mais un coup de plume! bien travaillé oh la la !!!quelle surprise! à présent le doute est permis sur cette fausse ou vraie ????? histoire, à qui profite le crime????......nul doute qu'il y a bel et bien une orchestration derrière tout cela magnifique! melle banon
en tt cas dsk ne lachera pas non plus, j en suis certaine, il nous reviendra...
merci à la tribune de Genève.... pour ce texte, qui nous éclaire un peu..

Ecrit par : dan | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************


Merci de votre message ; peut être qu'enfin nous allons comprendre ce harcèlement médiatico-judiciaire de Miss Banon contre DSK !
Néanmoins, j'ai du mal à croire que 40.000 personnes soient intéressées par cette histoire .. selon les blogs que j'ai consultés, au contraire, Anne-Caroline Banon alias Tristane nous a si longtemps pris en otage médiatique avec ses délires que la majorité des blogueurs est en overdose de cette demoiselle !
Vivement qu'elle aille s'occuper d'autre chose que de nous asséner une nième vérité vraie de ses délires !

Ecrit par : RAMIPIER | 05 octobre 2011

*******************************************************************************************************


Visiteur

#6387 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 19:40

#

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6388 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-10-05 19:50

#6373: - Re: Re: Re: Re:  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6389 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-10-05 19:56

#6388: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6391 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 20:20

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6392 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 20:21

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6393

2011-10-05 20:21

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#6395 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-10-05 20:46

#6394: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION 

 

Commentaires FORUM ALEXANDRE THOMAS

***************************************************************************************

A leurs yeux nous sommes peut-être des "idolâtres", mais nous, nous sommes respectueux de l'autre.
Alexandre vous avez raison de nettoyer des injures raciales de votre blog et surtout je vous invite à ne pas céder à ces détracteurs. OUI, nous soutenons notre ami DSK et sa famille, OUI, j'assume ce fait, OUI, j'assume MON SOUTIEN et je le revendique.

Écrit par : Agnès | 05.10.2011

****************************************************************************************************

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=a5e3b1b8e5fdc0d321b4f5fad4ace61e&...

Vous avez raison Alexandre, T. Banon n'a pas besoin de nous pour se faire discréditer, elle réussit très bien toute seule et surtout avec l'aide de son comité de communicants !

Ces trolls sont identifiables, donc cela vous donne des preuves de ce que vous avancez et par ce fait, vous n'avez pas de soucis à vous faire pour votre blog ! Enfin, je pense ?!

De plus, vous êtes responsable de votre blog et par ce biais, vous êtes aussi responsable des commentaires déposaient par les internautes, le NouvelObs vous donne la possibilité de modérer les ardeurs de certains et d'autres outils aussi pour que vous ayez le droit d'accepter telles personnes ou pas !

Comme vous dites, la liberté d'expression à des limites, le fait de d'injurier, de calomnier et d'accuser sans preuves sont les limites de la liberté d'expression de la Déclaration universelle des droits de l'hommes !

Pour rappel :

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

http://www.un.org/fr/documents/udhr/

Donc ces trolls tombent sur le coup de la loi ! Pas très malin en plus !

Écrit par : Casimira31 | 05.10.2011

*******************************************************************************************************

Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à soutenir telle ou telle personne. Je ne suis pas un soutien de DSK en particulier, et je tiendrais exactement le même discours si la personne ainsi salie publiquement était Sarkozy ou le prince Albert de Monaco.
Mes motivations sont doubles :
- D'une part lutter pour la présomption d'innocence, un des fondements de la démocratie et d'un Etat de droits. Sans présomption d'innocence nous retombons dans une pseudo-justice de l'arbitraire, de la dénonciation anonyme, bref aux pires heures qu'à connu l'Humanité, notamment il y a 70 ans.
- D'autre part lutter pour la cause des victimes (et notamment des femmes battues et violées), cause qui est là bien complètement ridiculisée par les agissements [...].

Écrit par : Tonton_Beber | 05.10.2011

********************************************************************************************************

Je viens de poster mon dernier message sur un blog voisin ...Plus ça va plus je pense qu'il ne faut plus y'aller .Manifestement il y'a des deux côtés des irréductibles et nous ne nous convaincrons pas mutuellement . Tout argument tendant vers l'innocence de DSK est ignoré quant il n'est pas transformé , Exemple : quand je fais remarquer qu'aucune trace de sang n'a été trouvé sur N.Diallo alors que DSK avait des saignements aux mains , on me répond cellules épithéliales...
Le rapport Vance est balayé d'un revers de main et l'argument définitif quand il n y'en a plus d'autres c'est l'argent dont dispose DSK...Et làhop ! un petit coup de populisme : riche donc forcément coupable.
D'ici au 12 octobre il ne devrait rien se passer dans l'affaire américaine . Pour la plainte Banon, le Parquet n'a aucun délai pour se prononcer .Dans cette période d'attente si nous devons maintenir ce que j'appelle notre "soutien moral"à DSK et Anne Sinclair ( on va peut être devoir y rajouter Ivan Levai bien attaqué par ailleurs !!!) nous devons aussi faire attention de ne pas "tourner en rond ".Ne pas nous autoproclamer enquêteurs(trices). Ne pas perdre de vue que le problème n'est pas le livre de Tristane Banon dont on peut penser qu'il risque de la desservir plus qu'autre chose car je ne suis pas sûre que la justice apprécie la publication d'un livre écrit par la supposée victime d'une affaire en cours . Il faut et votre article Alexandre me semble t-il va dans ce sens tirer les conséquences , alerter sur les dérives que nous avons pu constater dans cette affaire mais en les mettant en perspective au delà des personnes de DSK, Tristane banon ou N.diallo .
Il faut s'interroger sur la position défende par T.Banon et certaines associations féministes qui demandent ni plus ni moins que le législateur renverse la charge de la preuve. Une personne pourrait ainsi être accusée et condamnée sans preuve, seuls les indices suffiraient. Cette considération est à l’évidence très dangereuse. Ce serait un recul énorme pour la justice en général .

Écrit par : domi05 | 05.10.2011

**************************************************************************************************

Nous défendons DSK parceque dans un premier temps, nous le pensions innocent. maintenant la justice a tranché à NY Ne reste qu'une affaire financière. A paris, il y a une action en justice, pourquoi tout ce bruit , toute cette agitation médiatique c'est injuste et contraire à la loi. La présomption d'innocence est sacrée. On se permet de la bafouer à longueur de journée. alors bien sur nous relatons les faits qui nous paraissent ne pas être en phase avec cette présomption d'innocence.Puis nous réfléchissons à ce qui se passe avec les agissements des accusatrices de DSK. Je suis de droite , je soutiens DSK dès la première minute à cause de la manière dont il a été arreté sans aucun respect de la présomption d'innocence et des droits de l'homme et parceque l'on avait en plus brisé net sa vie , son destin; cela ne doit plus se reproduire et ne doit certainement pas se produire en France Tout ce tohu bohu est inadmissible. Je ne suis ni pro ni anti. je défends la justice.

Écrit par : azert | 05.10.2011

**************************************************************************************************

Rassurez vous Alexandre, vous n'êtes pas un fossoyeur de la liberté. Le droit est de votre côté.


Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen :

Article IV
"La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque Homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi."


Donc notre constitution dit que "La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ...."
Par conséquent, vous avez raison de ne pas céder aux provocations de ces individus, car ils n'ont pour objectif que de vous nuire, nous nuire, nuire à ce blog et notre combat.


Pour le reste, et pour ma part, je n'ai aucun mal à me revendiquer pro DSK.
je n'ai aucun mal non plus à revendiquer ma révulsion pour Sarkozy. Mais si je vois ce même Sarkozy, menotté, jeté en prison et en même temps jeté en pâture à la plèbe, et marqué au fer rouge du sceau de la culpabilité, alors que nous n'avons pas le début du commencement d'une preuve de sa culpabilité, je serais tout autant révulsée.

et en passant, je salue bien bas Tonton_Beber pour son commentaire ;-)

car cette affaire va bien au delà d'un homme. Elle a mis à terre tout ce en quoi nous croyons, tout ce pourquoi nos ancêtres ce sont battus ; la démocratie, les droits de l'Homme et tout ce que ça implique. Là, tout ça est piétiné. On assiste a un vrai autodafé de notre constitution, nos codes pénal et civil, notre déclaration des droits de l'Homme.

et tous ces combats menés par les femmes, leur émancipation, leur droit à être des individus à part entière, dignes d'être respectées dans leur liberté et leur choix. et aujourd'hui ces pseudos féministes viennent nous dire, nahhh, vous n'êtes que de pauvres victimes, d'éternelles victimes, l'éternel sexe faible. Et vous ne pouvez pas être autre chose, pas possible, nahhhh pas possible.
L'Egalité des sexes, ce n'est pas seulement obliger les hommes à faire la vaisselle, ou changer les couches des bébés. Mais si on parle d'Egalité des sexe, ça implique AUSSI qu'une femme puisse avoir la même capacité de nuisance qu'un homme, puisse être autant ordure que lui.


Enfin, nous la France, Terre des Lumières, Terre de Pascal, Montesquieu, Voltaire, Condorcet, cette affaire nous a plongés dans la démence et l'abîme. La France terre de Jules Ferry, de l'éducation gratuite pour tous, a en son sein des citoyens incapables de lire seulement 25 pages et comprendre des mots simples.


Et il ne restera que l'Histoire, avec un grand H, pour nous juger.


.

Écrit par : RiveGauche | 05.10.2011

****************************************************************************************************


Visiteur

#6396 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-05 21:39

Source Forum Alexandre Thomas

*************************************************************************************************
voici les différentes versions de T. Banon à ce jour

Avec N. Diallo a eu trois versions

T. Banon fait mieux, on a cinq versions et ce n'est pas terminé

1) Novembre 2003 : dans son livre « erreurs avouées … au masculin »

Un chapitre censé relaté les faits. Elle termine par ces mots :

« Je me dis qu'il aurait mieux valu ne pas venir, effectivement. Comment m'en sortir? Il me propose un café, de se revoir. Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver... une demi-heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Je m'en sors plutôt bien... Les erreurs ne sont pas irrémédiables ! »

[Notez le "moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas".]

2) Octobre 2006 : dans Trapéziste. Dans l’interview qu’elle accorde à l’Express le 4 juillet, elle nous renvoie à ce livre si on veut réellement savoir ce qui s’est passé. Elle dit :

« Si on veut chercher la description approchant ce qu'il s'est passé, c'est dans Trapéziste, un roman autobiographique paru en 2006 (…) Ce qui s'est passé, il faut aller le chercher dans ce roman, Trapéziste, que j'ai écrit pour me libérer... »

des extraits du livre toujours dans l'interview de l'Express :

«Il s’approche de moi, je recule. Il veut me tenir la main, je range mes doigts. (…) Je recule, recule encore et tombe au sol. Il me suit. Il s’amuse, ricane. Il m’impose, trop proche, sa tête de porc. (…) Il fait sauter mon soutien-gorge sous mon col roulé. Il déboutonne mon jean et je tape, encore et encore, jusqu’à l’épuisement. Il rit, mes coups l’amusent.(…) Je me débats, tape, hurle, il aime les cris, ce mec est un malade. (…) Il m’attrape par-derrière, m’encercle de ses gros bras, et moi, j’essaie de me dégager. Un moment, il desserre son étreinte pour resserrer plus fort, alors, j’en profite, je me lève en courant. (…) J’ai peur qu’il me suive, mais non. Il est connu dans la place, il aura eu peur du scandale.»(…)

[Notez le "j'ai peur qu'il me suive, mais NON.]
.
3) Février 2007 : Emission de Ardisson « 93 Faubourg saint honoré »

"Moi c'est (bip) avec qui ça s'est très mal passé (...) un chimpanzé en rut (...) C’était un appartement vide (...) Là, il a gentiment fermé la porte. J'ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer. Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre (...) Et puis après, de la main, c'est passé au bras et puis, c'est passé un peu plus loin. J'ai tout de suite arrêté (...). Après, ça s'est très très mal fini. On a fini par se battre quand même, ça s'est fini très très violemment. On s'est battu au sol. Moi, j'ai donné des coups de pieds. Il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d'ouvrir mon jean. (...) Il m’a tout de suite envoyé un texto en disant «Alors, je vous fais peur ? », d’un air provocateur (...) Après, il n’a pas arrêté de m’envoyer des textos en disant «Alors, je vous fais peur ?» (...)".


4) Juillet 2011 : Version dans l’interview de l’express.

«Non, je ne parle pas des détails sordides, de ses doigts dans ma bouche, de ses mains dans ma culotte après m'avoir fait sauter le jean et le soutien-gorge, sous mon col roulé noir […] un homme qui fait ce qu'il veut avec votre corps, vous ceinture par-derrière, vous pelote les seins, se frotte contre vous (…)»

[Notez, que les détails sordides commencent à apparaître à partir de Juillet 2011, ces détails qui ne sont pas dans son bouquin "Trapéziste" auquel elle nous renvoie elle même pour savoir ce qui s'est passé, et qu'elle dit avoir écrit pour se libérer]

et enfin les dernières versions, apparues sur canal + et le grand journal et le JT de TF1, dans lesquelles T. Banon veut distiller l'intention ou la préméditation.
elle rajoute qu'il a fermé la porte à double tour, laissé les clés sur la porte, mais l'a fermée à double tour. elle ne cesse de clamer, qu'elle est sûre et certaine qu'il l'aurait violée si elle n'avait pas eu de la chance.

Mais dans la version de "trapéziste" (version 2) je répète encore et encore, (elle nous renvoie elle même à ce bouquin si on veut savoir ce qui s'est passé, et en plus, elle dit l'avoir écrit pour se libérer) donc en principe elle y a tout dit. et donc là, il ne la pas suivie, et donc elle a pu ramasser ses affaires, son sac, son bloc note je suppose, et son magnétophone, elle a pu ouvrir la porte fermée à double tour, d'une serrure qu'elle ne connaît pas. l'était où le DSK pendant tout ce temps ??
*************************************************************************************************
.

Écrit par : RiveGauche | 02.10.2011


Visiteur

#6397 Re:

2011-10-05 21:40

#6393: -  

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

soutien à Dominique Strauss Kahn

Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence
pirosga nagy

#6398 levaï chez sarkozy! on aura tout vu! ils n'ont vraiment honte de rien!

2011-10-05 22:06

#6397: - Re:  

 CHASSEZ LES! levaï, sincllair, dsk et toute leur clique!

que le bras de la justice s'abatte sur ce gang de crapules sans vergogne, sans honneur, sur ces souilleurs!

quel culot! essayer d'influencer la justice, de l'arrêter! DEGAGEZ

la justice

#6399 Re: levaï chez sarkozy!

2011-10-05 22:09

#6398: pirosga nagy - levaï chez sarkozy! on aura tout vu! ils n'ont vraiment honte de rien! 

 décidément, ils se croient tout permis...

ils souillent des innocentes et veulent échaper à la justice! interventions mendiées, pseudo immunité évoqué! tout leur est bon pour échaper au juste chatiment de leur perversité et de leurs crimes!

sinclair, dégage, levaï dégage, strauss kahn, dégage


Visiteur

#6400 Re: Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-05 22:22

#6376: - Re: Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE  

 Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk