Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#901 Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 18:45

#898: - Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 

 Tout à fait.

Dans leurs pays vous n'auriez pas le choix. Combien de fois on a entendu que dans certains pays musulmans si vous portiez des manches courtes on obligeait la personne à se couvrir les bras. Si une personne portait des pantalons courts on lui lançait des pierres.

Faudrait il que l'on fasse pareil pour qu'elles enlévent leur GUENILLES, nous sommes nous CIVILISÉS, nous ne ferions JAMAIS ça.

Faudrait peut être que nos gouvernements nous aident un PETIT PEU avant que ça dégénère.

Nous ne sommes plus à seulement exigé l'interdiction de la burqa, le niqab et même le foulard islamique etc...

Nous EXIGEONS LE RESPECT de toutes nos valeurs.

C'est quoi l'idée d'abandonner ce que nous sommes en la faveur des musulmans.  Qu'ils se soumettent comme nous le ferions si nous allions dans leur pays,  POINT FINAL  

Réponses


Visiteur

#903 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 19:23:55

#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

Ces gouvernements n`ont aucune intention de nous aider, même pas un petit peu. Ce n`est pas l`envie qui nous manque de faire comme eux, mais comme tu dis nous ont est civilisés. Pour combien de temps? Si les gouvernements ne font rien, tous ça va mal finir et je sais pourquoi ils se bornent à ne rien voir mais je ne peut rien dire dans nôtre pays qui n`est plus démocratique

 

 


Visiteur

#918 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 21:52:20

#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 Tu as raison c'est exactement comme ça que ça se passe dans certains pays musulmans. Je l'ai expérimenté moi même avec mon épouse. Je ne vois pas pourquoi on exigerait pas le RESPECT des musulmans envers NOUS, dans notre propre pays en plus.