Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
AH NON !!! |
#901 Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 18:45#898: - Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC
Tout à fait. Dans leurs pays vous n'auriez pas le choix. Combien de fois on a entendu que dans certains pays musulmans si vous portiez des manches courtes on obligeait la personne à se couvrir les bras. Si une personne portait des pantalons courts on lui lançait des pierres. Faudrait il que l'on fasse pareil pour qu'elles enlévent leur GUENILLES, nous sommes nous CIVILISÉS, nous ne ferions JAMAIS ça. Faudrait peut être que nos gouvernements nous aident un PETIT PEU avant que ça dégénère. Nous ne sommes plus à seulement exigé l'interdiction de la burqa, le niqab et même le foulard islamique etc... Nous EXIGEONS LE RESPECT de toutes nos valeurs. C'est quoi l'idée d'abandonner ce que nous sommes en la faveur des musulmans. Qu'ils se soumettent comme nous le ferions si nous allions dans leur pays, POINT FINAL |
Visiteur |
#902 Là j`ai mon voyage. Pourriture de gouvernement2016-03-11 19:19Santé Canada a publier une publicité sur l`asthme, mais le hic c`est que sur la photo c`est une femme voilée. Une chance qu`il y a le mouvement la meute et qu`ils vont commencer bientôt leurs manifestations. Cette photo donne l`image d`un Canada musulman. J`aimerais lire les commentaires sur Facebook mais je ne suis pas membre
|
Visiteur |
#903 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 19:23#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Ces gouvernements n`ont aucune intention de nous aider, même pas un petit peu. Ce n`est pas l`envie qui nous manque de faire comme eux, mais comme tu dis nous ont est civilisés. Pour combien de temps? Si les gouvernements ne font rien, tous ça va mal finir et je sais pourquoi ils se bornent à ne rien voir mais je ne peut rien dire dans nôtre pays qui n`est plus démocratique
|
Visiteur |
#904 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 20:27#903: - Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Dis moi pas qu'on est rendu à avoir peur d'écrire. Dis le pourquoi j'aimerAis bien que tu allumes ma lanterne. on est pas des balances on le dira à personne, t'as qu'a l'effacer tout de suite après. |
Visiteur |
#905 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 20:40#904: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Certainement $ |
Franck Visiteur |
#906 Re: La Meute du Québec.2016-03-11 20:51#900: - Re: La Meute du Québec .
La Meute ( proche cousine de Pediga ) :
https://gappasquad.wordpress.com/2016/01/29/ la-meute-vue-de-linterieur/
Merci pour ce lien que j'ai lu au complet avec intérêt.
C'est inquiétant de voir surgir des groupes extrémistes, qui se servent de la généralisation comme argumentation.
Bref, je suis pour des pensées et des actions modérées, réfléchies, intelligentes, et je n'aime pas le musellement de part et d'autre. Je suis aussi pour le respect des opinions différentes.
* La Meute : Une femme allant jusqu’à demander : « À part que de dire oui chef, on aura d’autres droits ? ». La réponse est sans appel : elle est expulsée du groupe sur-le-champ, et ce, devant tout le monde.
J'ai assez lu d'informations sur ce groupe pour me faire une bonne idée du genre de climat qui existe. Pas de place à la réflexion, pas de place aux questions, pas de place aux doutes, pas de place à des positions réfléchies, modérées, pas de place à la remise en question. C'est comme une dictature extrémiste. C'est trop fanatique pour moi. Parfois je me dis, l'un n'est pas mieux que l'autre ... Pour l'instant, je crois que la solution passe par la politique et il faudra s'armer de patience, car ce n'est sûrement pas le Parti Libéral Québécois et Canadien sous " Trouillards " qui nous ouvrira les portes vers un respect de notre culture, de nos valeurs, de nos droits et libertés, de nos responsabilités.
|
Franck Visiteur |
#907 Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 20:52#905: - Re: LA MEUTE DU QUÉBEC $$$ L'argent et les votes ethniques ! Plus ça change, plus c'est pareil ! Le Gouvernement voit tout très clairement, mais en même temps, est aveuglé par le pouvoir et l'argent. Les intérêts pétroliers, financiers et autres intérêts. |
Visiteur |
#908 Re: Re: La Meute du Québec.2016-03-11 20:54#906: - Re: La Meute du Québec. Connais tu le mot PATRIOTE C'est pas avec des gens comme toi que nous avancerons c'est sûr et certain |
Franck Visiteur |
#909 Re: La Meute du Québec.2016-03-11 20:55#908: - Re: La Meute du Québec. Je suis moi-même très Patriotique, Nationaliste. Il existe plusieurs manières pour défendre sa Patrie. Tout peut se faire de manière modérée, intelligente, en passant par le bon chemin pacifique et logique.
Tu te trompes sur mon compte. Tu serais surprise de constater ma détermination et ma rigueur !
Visiteur écrit : " C'est pas avec des gens comme toi que nous avancerons c'est sûr et certain ". Je pense qu'en affirmant cela, tu ne me connais pas du tout, et tu portes sur moi un regard plein de préjugés. Je te confirme que c'est complètement faux. Tu te trompes. |
Visiteur |
#910 Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.2016-03-11 21:01#909: - Re: Re: Re: La Meute du Québec. Il n'y a aucune violence dans la Meute, c'est des Patriotes. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce mouvement. La patience est épuisée vois tu. au contraire je te connais très bien, toujours à discriditer les autres, tu ne changes pas toi on sait très bien de quel côté tu es salut |
Franck Visiteur |
#911 Re: La Meute du Québec.2016-03-11 21:05#910: - Re: La Meute du Québec.
Relis comme il faut ton lien, tu comprendras alors mon point de vue. Je n'aime pas l'exagération, ni l'extrémisme, ni le fanatisme et surtout pas le musellement.
Visiteur écrit #910 : " Il n'y a aucune violence dans La Meute " Je n'ai jamais parlé de violence non plus !
https://gappasquad.wordpress.com/2016/01/29/ la-meute-vue-de-linterieur/
|
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-03-11 21:08- Date de la suppression: 2016-03-11
- Raison de la suppression:
Franck Visiteur |
#913 Puis-je m'exprimer ou suis-je muselé ?2016-03-11 21:13#910: - Re: La Meute : Puis-je m'exprimer librement ou suis-je muselé ?
Visiteur écrit : " Toujours à discréditer les autres " ???
Encore une fois, tu fais de la généralisation en me jugeant bien mal ! Je ne discrédite personne tu vois ! Je ne fais qu'exprimer, que ce groupe ne me convient pas, car je n'adhère pas aux idéologies extrémistes, peu importe l'allégeance !
Ce n'est qu'une opinion, une préférence ! Je ne discrédite pas ! Je partage mon idée !
À te lire, je constate que tu ne me connais pas du tout !
Ton propos est faux et insultant.
|
Visiteur |
#914 Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.2016-03-11 21:19#910: - Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec. T'as raison et moi aussi je la reconnais. |
Visiteur |
#915 Re: Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.2016-03-11 21:25#914: - Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec. Je vois c'est pas elle qui cherchait m minous :))))))) |
Franck Visiteur |
#916 Re: Cessez vos enfantillages insignifiants !2016-03-11 21:25#914: - Re: Franchement ! Est-ce possible d'avoir une discussion intelligente et respectueuse !?
Tu es remplie d'arrogance et de préjugés, et tu fais carrément de la discrimination, pour la simple raison, que je suis ce que je suis, avec modération. Tu serais bien surprise de ma position ferme, sauf qu'à la différence, je m'exprime avec plus de nuances et de délicatesse, en évitant de condamner l'autre avec des accusations fausses pleines de préjugés. Ton attitude est franchement des plus désagréable et offensante. Je ne refuse pas ce que prône " La Meute ". Non. Ce que je déplore, c'est la manière de faire, qui, à mon sens, pourrait être davantage modérée. Je n'accepterai jamais le musellement !
Cessez vos enfantillages insignifiants ! Franchement ! Est-ce possible d'avoir une discussion intelligente et respectueuse ?
Et toi ? Qui es-tu ? Qui es-tu pour me juger de la sorte ? Tu ne me connais même pas ! C'est "malhonnête" de ne pas s'identifier par son pseudo ! |
Visiteur |
#917 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 21:48#903: - Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Comme tu dis si les gouvernements ne nous respectent pas, ça va finir mal. |
Visiteur |
#918 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 21:52#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Tu as raison c'est exactement comme ça que ça se passe dans certains pays musulmans. Je l'ai expérimenté moi même avec mon épouse. Je ne vois pas pourquoi on exigerait pas le RESPECT des musulmans envers NOUS, dans notre propre pays en plus. |
Franck Visiteur |
#919 Re: Respect entre nous d'abord !2016-03-11 21:57#917: - Re: Respect entre Québécois d'abord ! Commence par respecter tes frères et soeurs Québécois, sans les juger et les accuser à tort, sans faire de discrimination et d'exclusion. Comme en ce moment, c'est de l'exclusion en ignorant l'autre. Une forme d'intimidation finalement. |
Franck Visiteur |
#920 Re: LA MEUTE DU QUÉBEC2016-03-11 22:07#918: - Re: LA MEUTE DU QUÉBEC Voilà. Je ne vois pas pourquoi on se manquerait de RESPECT entre nous, les Québécois ! Le RESPECT commence justement par le RESPECT de soi-même et de ses compatriotes. Ensuite, la question de se faire respecter dans notre culture, passe par la voie politique, la voie des lois. |
Franck |
#921 Re: Trop c'est trop !!!2016-03-11 22:53#902: - Moi ça me déclence une crise d'intolérance.
L'écrivain palestinien Waleed Al-Husseini, très critique envers l'islam, n'a pas mâché ses mots. « Voici le genre de publicité que le ministère de la santé canadien produit. Comment mes amies canadiennes féministes d'origine arabe qui se battent contre la progression du voile islamique peuvent elles être écoutées, quand un gouvernement soutient le multiculturalisme, le communautarisme et méprise à ce point les femmes ? Le hijab n'est pas un objet fashion (pour les marques en quête de nouveaux marchés) ni un objet que le gouvernement canadien doit s'approprier ! Les islamistes ne pouvaient pas rêver mieux ! Le hijab est l'emblème du sexisme religieux, des femmes considérées comme tentatrices et qui doivent se cacher. Et il ne représente pas tous les musulmans ! Non à cette complaisance gouvernementale grave envers le hijab ! »
Moi ça me déclenche une crise d'intolérance ! |
Bande de cons |
#9222016-03-12 01:02Magnifique trois millionième pétition bidon pour des imbéciles frustrés,bravo les nullards! |
2016-03-12 01:16- Date de la suppression: 2016-03-12
Bande de cons |
#924 Re: Re:2016-03-12 01:22Les imbéciles en manque de sensations savent se retrouver entre eux, c'est pas nouveau. Y a pas une journée sans voir des débiles s'offusqués de tout et rien inutilement,le sexe doit manquer en masse pour perdre son temps en paroles et temps perdu. Par contre c'est au max pour les articles trouvés sur internet pour la propagande de futurs terroristres qui sont contre les terroristres.Facebook c'est pas ici pour ceux qui l'ont oublié. |
2016-03-12 01:26- Date de la suppression: 2016-03-12
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5745 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5745 |
30 jours | 5744 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1191 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 88 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 344 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |