Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#901 Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 18:45

#898: - Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 

 Tout à fait.

Dans leurs pays vous n'auriez pas le choix. Combien de fois on a entendu que dans certains pays musulmans si vous portiez des manches courtes on obligeait la personne à se couvrir les bras. Si une personne portait des pantalons courts on lui lançait des pierres.

Faudrait il que l'on fasse pareil pour qu'elles enlévent leur GUENILLES, nous sommes nous CIVILISÉS, nous ne ferions JAMAIS ça.

Faudrait peut être que nos gouvernements nous aident un PETIT PEU avant que ça dégénère.

Nous ne sommes plus à seulement exigé l'interdiction de la burqa, le niqab et même le foulard islamique etc...

Nous EXIGEONS LE RESPECT de toutes nos valeurs.

C'est quoi l'idée d'abandonner ce que nous sommes en la faveur des musulmans.  Qu'ils se soumettent comme nous le ferions si nous allions dans leur pays,  POINT FINAL  


Visiteur

#902 Là j`ai mon voyage. Pourriture de gouvernement

2016-03-11 19:19

Santé Canada a publier une publicité sur l`asthme, mais le hic c`est que sur la photo c`est une femme voilée. Une chance qu`il y a le mouvement la meute et qu`ils vont commencer bientôt leurs manifestations. Cette photo donne l`image d`un Canada musulman. J`aimerais lire les commentaires sur Facebook mais je ne suis pas membre

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ cette-publication-de-sant%c3%a9-canada-s%c3%a8me-la-controverse/ar-AAgF6IN?li=AAgh0dy


Visiteur

#903 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 19:23

#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

Ces gouvernements n`ont aucune intention de nous aider, même pas un petit peu. Ce n`est pas l`envie qui nous manque de faire comme eux, mais comme tu dis nous ont est civilisés. Pour combien de temps? Si les gouvernements ne font rien, tous ça va mal finir et je sais pourquoi ils se bornent à ne rien voir mais je ne peut rien dire dans nôtre pays qui n`est plus démocratique

 

 


Visiteur

#904 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 20:27

#903: - Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 Dis moi pas qu'on est rendu à avoir peur d'écrire.

Dis le pourquoi j'aimerAis bien que tu allumes ma  lanterne.

on est pas des balances on le dira à personne, t'as qu'a l'effacer tout de suite après.


Visiteur

#905 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 20:40

Franck
Visiteur

#906 Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 20:51

#900: - Re:  La  Meute  du  Québec .

 

 

La  Meute    ( proche  cousine  de  Pediga )  :

 

https://gappasquad.wordpress.com/2016/01/29/ la-meute-vue-de-linterieur/

 

 

 

 

Merci  pour  ce  lien  que  j'ai  lu  au  complet  avec  intérêt.

 

C'est  inquiétant  de voir surgir des  groupes  extrémistes, qui se servent de la  généralisation  comme  argumentation.

 

Bref, je suis pour des pensées et des actions modérées, réfléchies, intelligentes, et  je  n'aime  pas  le  musellement  de   part   et   d'autre. Je  suis  aussi  pour  le   respect   des   opinions   différentes.

 

* La Meute  :  Une femme allant jusqu’à demander :  « À part que de dire oui chef, on aura d’autres droits ? ».

La réponse est sans appel : elle est expulsée du groupe sur-le-champ, et ce, devant tout le monde.

 

J'ai assez lu  d'informations  sur ce groupe pour me faire une bonne idée du  genre  de  climat  qui  existe.

Pas de place à la réflexion, pas de place aux questions, pas de place aux doutes, pas de place à des positions réfléchies, modérées, pas de place à la remise en question.

C'est comme une  dictature  extrémiste. C'est  trop  fanatique  pour moi.

Parfois je me dis, l'un  n'est  pas  mieux  que  l'autre ...

Pour l'instant, je crois que la solution passe par la politique et il faudra s'armer de patience, car ce n'est sûrement pas le Parti  Libéral  Québécois et Canadien sous  " Trouillards "   qui  nous  ouvrira les portes vers  un  respect  de  notre  culture, de  nos  valeurs, de nos  droits  et  libertés,  de  nos  responsabilités.

 

Franck
Visiteur

#907 Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 20:52

#905: - Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 $$$ L'argent et les votes ethniques ! 

Plus ça change, plus c'est pareil !

Le Gouvernement voit tout très clairement, mais en même temps, est aveuglé par le pouvoir et l'argent.

Les intérêts pétroliers, financiers et autres intérêts.


Visiteur

#908 Re: Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 20:54

#906: - Re: La Meute du Québec. 

 Connais tu le mot PATRIOTE

C'est pas avec des gens comme toi que nous avancerons c'est sûr et certain

Franck
Visiteur

#909 Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 20:55

#908: - Re: La  Meute  du  Québec. 

Je suis moi-même très Patriotique, Nationaliste.

Il existe plusieurs manières pour défendre sa Patrie.

Tout peut se faire de manière modérée, intelligente, en passant par le bon chemin pacifique et logique.

 

Tu te trompes sur mon compte.

Tu serais surprise de constater ma détermination et ma rigueur !

 

 

Visiteur écrit  : " C'est pas avec des gens comme toi que nous avancerons c'est sûr et certain ".

Je pense qu'en affirmant cela, tu ne me connais pas du tout, et tu portes sur moi un regard plein de préjugés.

Je  te  confirme  que  c'est  complètement  faux. Tu  te  trompes.


Visiteur

#910 Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 21:01

#909: - Re: Re: Re: La Meute du Québec. 

 Il n'y a aucune violence dans la Meute, c'est des Patriotes. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce mouvement.

La patience est épuisée vois tu.

au contraire je te connais très bien, toujours à discriditer les autres, tu ne changes pas toi

on sait très bien de quel côté tu es

salut

Franck
Visiteur

#911 Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 21:05

#910: - Re: La Meute du Québec. 

 

Relis comme il faut ton lien, tu comprendras alors mon point de vue.

Je n'aime pas  l'exagération, ni  l'extrémisme, ni le  fanatisme et surtout pas le  musellement.

 

Visiteur  écrit  #910 : " Il n'y a aucune violence dans La Meute "

Je n'ai jamais parlé de violence non plus !

 

https://gappasquad.wordpress.com/2016/01/29/ la-meute-vue-de-linterieur/

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-11 21:08


Franck
Visiteur

#913 Puis-je m'exprimer ou suis-je muselé ?

2016-03-11 21:13

#910: - Re: La  Meute  :  Puis-je  m'exprimer  librement   ou   suis-je   muselé ?

 

 

Visiteur  écrit  :    "  Toujours  à  discréditer  les  autres  "   ???

 

Encore une fois, tu fais de la    généralisation   en me   jugeant    bien  mal !

Je ne   discrédite   personne tu vois !

Je ne fais qu'exprimer, que ce groupe ne me convient pas, car je n'adhère pas aux idéologies extrémistes, peu importe l'allégeance !

 

Ce n'est qu'une opinion, une préférence ! 

Je ne discrédite pas ! Je partage mon idée !

 

À te lire, je constate que tu ne me connais pas du tout !

 

Ton  propos  est  faux  et  insultant.

 


Visiteur

#914 Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 21:19

#910: - Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec. 

 T'as raison  et moi aussi je la reconnais.


Visiteur

#915 Re: Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 21:25

#914: - Re: Re: Re: Re: Re: La Meute du Québec. 

 Je vois c'est pas elle qui cherchait m minous :)))))))

Franck
Visiteur

#916 Re: Cessez vos enfantillages insignifiants !

2016-03-11 21:25

#914: - Re: Franchement !  Est-ce  possible  d'avoir une discussion intelligente et respectueuse !?

 

Tu es remplie d'arrogance et de préjugés, et tu fais carrément de la discrimination, pour la simple raison, que je suis ce que je suis, avec modération. Tu serais bien surprise de ma position ferme, sauf qu'à la différence, je m'exprime avec plus de nuances et de délicatesse, en évitant de  condamner  l'autre  avec  des  accusations  fausses  pleines  de  préjugés.

Ton attitude  est franchement  des  plus  désagréable  et  offensante.

Je  ne  refuse  pas  ce  que  prône   " La Meute ". Non.

Ce que je déplore, c'est la manière de faire, qui, à mon sens, pourrait être davantage modérée.

Je n'accepterai jamais le musellement !

 

Cessez  vos  enfantillages  insignifiants !

Franchement !  Est-ce possible  d'avoir  une  discussion  intelligente  et  respectueuse ?

 

Et  toi ?  Qui  es-tu  ?

Qui  es-tu  pour me  juger  de  la sorte ?  Tu ne me connais même pas ! 

C'est  "malhonnête"  de ne pas s'identifier par son pseudo !


Visiteur

#917 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 21:48

#903: - Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 Comme tu dis si les gouvernements ne nous respectent pas, ça va finir mal.


Visiteur

#918 Re: Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 21:52

#901: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

 Tu as raison c'est exactement comme ça que ça se passe dans certains pays musulmans. Je l'ai expérimenté moi même avec mon épouse. Je ne vois pas pourquoi on exigerait pas le RESPECT des musulmans envers NOUS, dans notre propre pays en plus.

Franck
Visiteur

#919 Re: Respect entre nous d'abord !

2016-03-11 21:57

#917: -  Re:   Respect  entre  Québécois  d'abord !

Commence par respecter tes frères et soeurs Québécois, sans les juger et les accuser à tort, sans faire de discrimination et d'exclusion. Comme en ce moment, c'est de l'exclusion en ignorant l'autre. Une forme d'intimidation finalement.

Franck
Visiteur

#920 Re: LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 22:07

#918: - Re: LA MEUTE DU QUÉBEC  

Voilà. Je ne vois pas pourquoi on se manquerait de  RESPECT  entre  nous, les Québécois ! 

Le  RESPECT  commence justement par le  RESPECT  de soi-même et de ses compatriotes.

Ensuite, la question de se faire respecter dans notre  culture, passe par la voie politique, la voie des lois.

Franck

#921 Re: Trop c'est trop !!!

2016-03-11 22:53

#902: -  Moi  ça  me  déclence  une  crise  d'intolérance.

 

 

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /cette-publication-de-sant%C3%A9- canada-s%C3%A8me-la-controverse /ar-AAgF6IN?li=AAgh0dy&ocid=SK2MDHP

 

 

 

L'écrivain palestinien Waleed Al-Husseini, très critique envers l'islam, n'a pas mâché ses mots. « Voici le genre de publicité que le ministère de la santé canadien produit. Comment mes amies canadiennes féministes d'origine arabe qui se battent contre la progression du voile islamique peuvent elles être écoutées, quand un gouvernement soutient le multiculturalisme, le communautarisme et méprise à ce point les femmes ? Le hijab n'est pas un objet fashion (pour les marques en quête de nouveaux marchés) ni un objet que le gouvernement canadien doit s'approprier ! Les islamistes ne pouvaient pas rêver mieux ! Le hijab est l'emblème du sexisme religieux, des femmes considérées comme tentatrices et qui doivent se cacher. Et il ne représente pas tous les musulmans ! Non à cette complaisance gouvernementale grave envers le hijab ! »

 

Moi ça me déclenche une crise d'intolérance !

Bande de cons

#922

2016-03-12 01:02

Magnifique trois millionième pétition bidon pour des imbéciles frustrés,bravo les nullards!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-12 01:16


Bande de cons

#924 Re: Re:

2016-03-12 01:22

#923: - Re:  

 Les imbéciles en manque de sensations savent se retrouver entre eux, c'est pas nouveau. Y a pas une journée sans voir des débiles s'offusqués de tout et rien inutilement,le sexe doit manquer en masse pour perdre son temps en paroles et temps perdu. Par contre c'est au max pour les articles trouvés sur internet pour la propagande  de futurs terroristres qui sont contre les terroristres.Facebook c'est pas ici pour ceux qui l'ont oublié.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-12 01:26