Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Franck
Visiteur

#906 Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 20:51

#900: - Re:  La  Meute  du  Québec .

 

 

La  Meute    ( proche  cousine  de  Pediga )  :

 

https://gappasquad.wordpress.com/2016/01/29/ la-meute-vue-de-linterieur/

 

 

 

 

Merci  pour  ce  lien  que  j'ai  lu  au  complet  avec  intérêt.

 

C'est  inquiétant  de voir surgir des  groupes  extrémistes, qui se servent de la  généralisation  comme  argumentation.

 

Bref, je suis pour des pensées et des actions modérées, réfléchies, intelligentes, et  je  n'aime  pas  le  musellement  de   part   et   d'autre. Je  suis  aussi  pour  le   respect   des   opinions   différentes.

 

* La Meute  :  Une femme allant jusqu’à demander :  « À part que de dire oui chef, on aura d’autres droits ? ».

La réponse est sans appel : elle est expulsée du groupe sur-le-champ, et ce, devant tout le monde.

 

J'ai assez lu  d'informations  sur ce groupe pour me faire une bonne idée du  genre  de  climat  qui  existe.

Pas de place à la réflexion, pas de place aux questions, pas de place aux doutes, pas de place à des positions réfléchies, modérées, pas de place à la remise en question.

C'est comme une  dictature  extrémiste. C'est  trop  fanatique  pour moi.

Parfois je me dis, l'un  n'est  pas  mieux  que  l'autre ...

Pour l'instant, je crois que la solution passe par la politique et il faudra s'armer de patience, car ce n'est sûrement pas le Parti  Libéral  Québécois et Canadien sous  " Trouillards "   qui  nous  ouvrira les portes vers  un  respect  de  notre  culture, de  nos  valeurs, de nos  droits  et  libertés,  de  nos  responsabilités.

 

Réponses


Visiteur

#908 Re: Re: La Meute du Québec.

2016-03-11 20:54:31

#906: - Re: La Meute du Québec. 

 Connais tu le mot PATRIOTE

C'est pas avec des gens comme toi que nous avancerons c'est sûr et certain