Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#1044 CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE

2016-03-15 01:24

Adil Charkakaoui :) à Denis Lévesque nous rassure il n'y aura jamais ici au Québec de situation comme à Molenbeek, car ici au Québec on intègre nos migrants alors qu'à Molenbeek on n'a pas intégré les migrants donc c'est la faute des autorités de Molenbeek et de leurs habitants non musulmans qui n'ont pas su intégrer les migrants. Pourtant c'est tout à fait le contraire, les autorités de Molenbeek ont justement RIEN FAIT et ils ont laissé ces musulmans prendre toute la place et voilà le résultat.

Bien oui il veut nous entrer dans la tête tout simplement qu'on est tellement tolérant ici au Québec qu'il n'y a pas de danger et nous encourage à continuer notre mollesse et à leur laisser ainsi le chemin libre.

Charkakaoui dit que tout ça la radicalisation de nos jeunes, c'est la faute des Médias, du P.Q. des Radio poubelles et des Richard Martineau, certainement pas la faute des imams comme lui.

Réponses

Visiteur

2016-03-15 01:57:51

#1044: -  Confiance,  Espoir,  Positivisme

J'ai écouté l'émission complète sur LCN concernant le reportage sur Molenbeek, et la discussion qui suivait avec Denis Lévesque et ses invités. Le débat était sur  le  radicalisme  et  la  menace  terroriste.

J'ai été très étonnée de voir qu'on donnait  tribune  à  Adil Charkaoui  qui a des démêlés avec la Justice suite a des comportements douteux.

Bref, ce que j'ai retenu de ces échanges trop émotifs et houleux, de certains invités, c'est plutôt  les  propos  posés  et  rationnels de  l'ex-agent  de  la  * SCRS  Michel  Juneau-Katsuya.

Il apportait des  faits  de manière calme, respectueuse et des pistes de solutions positives.

" Les limites de notre imagination sont les limites de nos actions ".

" Nous faisons partie de la solution positive ".

Je continue de penser qu'à la base, toute cette situation au Québec et au Canada relève de nos Gouvernements provincial  et  fédéral.

Ce qui relève de notre responsabilité, c'est de continuer de penser et d'agir positivement avec bienveillance, avec confiance. Et ne jamais oublier que la modération en toutes choses a bien meilleur goût.

* SCRS  :  Service Canadien du Renseignement de Sécurité.

Visiteur

#1048 Re: CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE

2016-03-15 02:01:17

#1044: - CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE 

Il n'a même pas répondu à la question de Denis Lévesque quand il lui a demandé, on dit que vous même radicaliser les jeunes est ce vrai? Charkakaoui s'est pompé il a monté la voix il n'a jamais répondu le gros sale.