Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1213 Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 18:01


 Moi je sais ce que je vais faire pour aider les démunies de souches québéçoises seulement. Lorsque je voudrais me départir de mes biens, au lieu d`aller les porter dans un centre de recyclage où bien un comptoir familiale où autres de ce genre comme j`avais l`habitude de faire, je vais aller les porter en main propre aux démunies de mon coin pour être sur que c`est au bonne personnes que je veut les donner, et si je ne trouve pas de démunies et si les démunies ne veulent pas de mes biens, alors je vais les détruires pour être certaine qu`ils ne tombe pas entre les mains des réfugiés. Plus jamais je vais aller les porter au endroits que j`avais l`habitude de les porter sans qu`ils soit détruit et complétement inutilisable parce que ces endroits les donnent aux réfugiés

Réponses


Visiteur

#1214 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 18:38:14


Visiteur

#1222 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 20:38:35