Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#1201

2016-03-17 04:30

Même si la réponse positive est devant tes yeux, tu la balances par-dessus bord.

Nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous créons le monde.

Dans la vie, la plupart des problèmes proviennent de deux raisons ; Nous agissons sans réfléchir ou nous continuons à réfléchir sans agir.

Ce que tu penses tu le deviens, ce que tu ressens tu l'attires, ce que tu imagines tu le crées.

Chaque pensée positive te propulse dans la bonne direction.

Ne perds pas ton temps avec des explications ;  les gens entendent ce qu'ils veulent entendre.

Arrête de trop penser, c'est correct de ne pas connaître toutes les réponses.

Sois juste heureuse et sereine.

 

 


Visiteur

#1202 Re:

2016-03-17 06:28

#1201: -  

 On peut dire que tu es une enmerdeuse de premier niveau.  

Vas tu finir par arrêter de nous faire la morale.

Tu devrais toi même mettre en pratique  ce que tu écris:  

< ne perds pas ton temps avec des  explications qui n'intéressent personne. >

Et   <arrête de trop penser,  c'est correct de ne pas connaître toutes les réponses >  même si tu crois tout connaître.

Sois juste heureuse et sereine.

 


Visiteur

#1203 Re: Re: Re: Re: OÙ est la PAIX, L'AMOUR, la COMPASSION de la part des musulmans ?

2016-03-17 09:41


Visiteur

#1204 Merouane Ghalmi voulait grossir les rangs d'un groupe islamiste en Syrie

2016-03-17 12:48

Ce n`est pas nouveau, cette homme est très dangereux, il n`est pas incarcéré et il ne fait l`objet d`aucune accusation criminelle. Y`a pas à dire ont se sents vraiment en sécurité. Le système protège les criminelles et les personnes qui ne sont pas dangereuses sont envoyer en prison. C`est le monde à l`envers. Que les gouvernements les laissent partir mais qu`il ne les laissent jamais revenir. Ont a de plus en plus de terroristes au Québec avec la mentalité des gouvernements

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/ actualites-judiciaires/201603/09/01-4958909-merouane-ghalmi-voulait-grossir-les-rangs-dun -groupe-islamiste-en-syrie.php?utm_source=taboola&utm_medium=referral


Visiteur

#1205

2016-03-17 14:42

#1144 -

" Quelqu'un qui trouve les autres idiotes, stupides et immatures l'est LUI MÊME en les lisant et comme je l'ai déjà mentionné à quelqu'un qui m'insultait, L'IMPORTANT C'EST QUE TU LISES, NOTRE BUT EST AINSI ATTEINT. "


Visiteur

#1206 Re: - Du Respect SVP. >>> #1202

2016-03-17 15:05

#1205: - - Du Respect SVP. >>> #1202 

t'es une idiote (pas ironique)

 


Visiteur

#1207 Re: Re: - Du Respect SVP. >>> #1202

2016-03-17 15:07

#1206: - Re: - Du Respect SVP. >>> #1202 

 T'as raison elle l'est :)


Visiteur

#1208 Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 16:41

Je n`ai pas l`habitude de parler comme ça, mais là je ne suis plus capable, ma patience est à bout, ils me font monter dans les rideaux. Le gouvernement de Trudeau me fais grandement chier et je n`ai jamais détester un gouvernement comme ce gouvernement, comme si c`était pas assez de leurs donner de l`argent, loyer,meubles,vétements,etc , là ce sont des ordinateurs. Nous ont aimeraient que le gouvernement nous donnent des choses, il y a plein de mondes qui n`ont pas les moyens d`avoir ces choses. Si ces ordinateurs c`est pour leur intégration et bien nous c`est pour nous trouver un emploi. Ce n`est pas en agissant de cette façon que nous allons aimer ces réfugiés c`est tout le contraire et surtout ce n`est pas un bien essentiel. Si pour le gouvernement c`est un bien essentiel, alors qu`il en donnent à tout les contribuables. Après seulement 2 semaines au pouvoir je n`étais déjà plus capable de sentir ce gouvernement de pourri et de vendu et je n`ai jamais eu aussi hâte au prochaine élection pour les débarquer de là et de ne jamais revenir au pouvoir. Gouvernement c`est vous qui attiser la haine et vous seul par vôtre façon d`agir. N`ayez crainte je ne suis pas dangereuse, c`est juste qu`il fallait que je me défoule en parole et je me suis retenu.J`ai très hâte que le mouvement la meute s`active et je suis pour ce mouvement. J`espère que je ne me ferais pas arrêter pour m`avoir exprimer en parole et d`être pour le mouvement la meute, mais ont ne sais jamais avec ce gouvernement, comme je l`ai déjà dit ils laisse des terroristes en libertés mais peuvent très bien m`arréter pour m`avoir exprimer, ce qui ne me surprendrais pas de leurs pars.

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada  /le-canada-va-distribuer-des-ordinateurs- aux-r%c3%a9fugi%c3%a9s-syriens-afin-de-faciliter-leur-int %c3%a9gration/ar-BBqA6CG?li=AAgh0dy

AH NON !!!

#1209 COLLÈGE MAISONNEUVE

2016-03-17 16:45

 

Article de Michel Hépert (en partie)

"Un gouvernement qui COMPTE SES SOUS depuis 2 ans ne débloque pas 400,000 $ simplement pour soutenir le <vivre ensemble> dans un collège.

Et quand Adil Charkaoui est dans les PARAGES, ce n'est pas pour lire Le Petit Prince à ses louveteaux;  l'islam n'a rien à voir avec Saint-Exupéry.  Le prophète écrit d'ailleurs  < nous donnerons aux infidèles l'enfer pour demeure > "

 

" M. Coderre, quand il était ministre fédéral de l'immigration, a tenté de faire expulsé Adil  Charkaoui.  Le FBI aussi le connaît.

Mais les preuves de quoi que ce soit, on les attend toujours.  Alors Adil, blanchi par les tribunaux,  poursuit le Canada pour 25 millions.  "  

AH NON !!!

#1210

2016-03-17 16:53

 

Nous sommes encore dans un PAYS DÉMOCRATIQUE, ça leurs prend 2 procès avant d'emprisonner un assassin d'enfants comme Guy Turcotte, alors n'ayez pas peur de vous exprimer, ce serait le comble et les prisons seraient pleines à craquer. 

Bonne journée !  


Visiteur

#1211 Re:

2016-03-17 17:00

#1210: AH NON !!! -  

 Je ne suis pas sur du tout moi, ont diraient qu`ils aiment mettre des innocentes personnes qui n`ont jamais fait de troubles et qui n`ont pas de casiers judiciaire en prison par contre des tueurs ils les laissent libre.Pour eux ce n`est pas le tueur qui est dangereux mais la petite personne qui ne fait que s`exprimer qui est dangereuse. C`est ce que je pense d`eux.

Bonne journée à vous aussi.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-17 17:55



Visiteur

#1213 Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 18:01


 Moi je sais ce que je vais faire pour aider les démunies de souches québéçoises seulement. Lorsque je voudrais me départir de mes biens, au lieu d`aller les porter dans un centre de recyclage où bien un comptoir familiale où autres de ce genre comme j`avais l`habitude de faire, je vais aller les porter en main propre aux démunies de mon coin pour être sur que c`est au bonne personnes que je veut les donner, et si je ne trouve pas de démunies et si les démunies ne veulent pas de mes biens, alors je vais les détruires pour être certaine qu`ils ne tombe pas entre les mains des réfugiés. Plus jamais je vais aller les porter au endroits que j`avais l`habitude de les porter sans qu`ils soit détruit et complétement inutilisable parce que ces endroits les donnent aux réfugiés


Visiteur

#1214 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 18:38


Visiteur

#1215 #1214 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégr

2016-03-17 18:48

C`est aussi bon pour toi mal éduquer, j`ai bien le droit de faire ce que je veut avec mes biens. Ah c`est vrai, toi t`aime mieux donner au réfugiés au lieu des démunies de ton coin


Visiteur

#1216 Re: #1214 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur in

2016-03-17 18:55


Visiteur

#1217 #1216 Re: #1214 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter l

2016-03-17 18:59

Moi je trouve que le gouvernement leurs en a assez donner qu`il aide les démunies a présent. Les démunies d`ici ne sont jamais aider.


Visiteur

#1218 Re: Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégrat

2016-03-17 20:22


Visiteur

#1219 Re: Re: Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur inté

2016-03-17 20:24


Visiteur

#1220 Re: Re:

2016-03-17 20:34

#1211: - Re:  

 Vous  en mettez pas mal, vous êtes un peu naïve. Nous ne sommes pas au Moyen Orient :)))))

Plus les gens vont montrer leur mécontentement mieux ça ira sinon ce sera pas long que nos gouvernements et les musulmans vont exagérer. L'opinion publique fait souvent une différence, s'ils voient que nous dénonçons et que nous sommes complètement outrés par leurs manières d'agir, ils seront un petit peu plus gênés, ne dites rien et ils en profiteront sans limites.


Visiteur

#1221 Re: COLLÈGE MAISONNEUVE vs CHARKOUI

2016-03-17 20:36

#1209: AH NON !!! - COLLÈGE MAISONNEUVE 

 Charkaoui et sa gang de morons sont morts de rire...mais rira bien qui rira le dernier! La meute et d'autres vont bien s'occuper d'eux!


Visiteur

#1222 Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 20:38


Visiteur

#1223

2016-03-17 20:41

Ma  femme et moi sommes allés à l'église pour donner nos vêtements et d'autres choses. Souvent les prêtres connaissent des familles pauvres et on est certain qui aura pas un maudit migrant qui va en profiter.


Visiteur

#1224 Re: Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégrat

2016-03-17 20:41

#1214: - Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration  

 C'est toi le sans cervelle! Les muslims sont pire que les animaux. Ils ne méritent RIEN car c'est une bande de braillards et de sans-coeur! 


Visiteur

#1225 Re: Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégrat

2016-03-17 20:44

#1214: - Re: Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration  

 Vous êtes très vilain vous de parler des autres comme vous le faites et j'ajouterais que la vôtre  doit être petite comme un raisin séché.