Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #1208 Le Canada va distribuer des ordinateurs aux réfugiés syriens afin de faciliter leur intégration

2016-03-17 16:41

Je n`ai pas l`habitude de parler comme ça, mais là je ne suis plus capable, ma patience est à bout, ils me font monter dans les rideaux. Le gouvernement de Trudeau me fais grandement chier et je n`ai jamais détester un gouvernement comme ce gouvernement, comme si c`était pas assez de leurs donner de l`argent, loyer,meubles,vétements,etc , là ce sont des ordinateurs. Nous ont aimeraient que le gouvernement nous donnent des choses, il y a plein de mondes qui n`ont pas les moyens d`avoir ces choses. Si ces ordinateurs c`est pour leur intégration et bien nous c`est pour nous trouver un emploi. Ce n`est pas en agissant de cette façon que nous allons aimer ces réfugiés c`est tout le contraire et surtout ce n`est pas un bien essentiel. Si pour le gouvernement c`est un bien essentiel, alors qu`il en donnent à tout les contribuables. Après seulement 2 semaines au pouvoir je n`étais déjà plus capable de sentir ce gouvernement de pourri et de vendu et je n`ai jamais eu aussi hâte au prochaine élection pour les débarquer de là et de ne jamais revenir au pouvoir. Gouvernement c`est vous qui attiser la haine et vous seul par vôtre façon d`agir. N`ayez crainte je ne suis pas dangereuse, c`est juste qu`il fallait que je me défoule en parole et je me suis retenu.J`ai très hâte que le mouvement la meute s`active et je suis pour ce mouvement. J`espère que je ne me ferais pas arrêter pour m`avoir exprimer en parole et d`être pour le mouvement la meute, mais ont ne sais jamais avec ce gouvernement, comme je l`ai déjà dit ils laisse des terroristes en libertés mais peuvent très bien m`arréter pour m`avoir exprimer, ce qui ne me surprendrais pas de leurs pars.

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada  /le-canada-va-distribuer-des-ordinateurs- aux-r%c3%a9fugi%c3%a9s-syriens-afin-de-faciliter-leur-int %c3%a9gration/ar-BBqA6CG?li=AAgh0dy