SOUTIEN AU MAITRE-NAGEUR THOMAS DE LA PISCINE DE FOURMIES !!!

Quoted post

nageur

#28 un ami en colère

2016-03-20 16:54

Connaisant thomas depuis de longue date, je suis indigné de la sanction que celui ci subi. Pourquoi une mise à pied ?

Pourquoi le Maire le sanctionne sans l'avoir rencontré ?

Le Maire est il vraiment au courant de la situation rencontré par thomas ?

Que peut on reprocher a Thomas :

- ses cours de gym, le mercredi matin plus de 60 personnes toutes hypers satisfaites ?

- ses cours d'aqua bike, plus de 7 cours par semaine ? soit 70 personnes.

- ses cours de natation scolaire ( les enfants l'adore ) ?

- ses cours de lecon individuelle, plus de 20 enfants par cours le mercredi matin ?

- sa surveillance au bord du bassin ? aucun noyé à la piscine de Fourmies.

- ses cours d'aqua phobie, plus de 30 personnes par cours ?

- ses cours d'aqua footing, plus de 50 personnes par cours ?

- etc....

A ma connaissance c'est le maitre nageur le plus polyvalent de la piscine de Fourmies. Il m'a toujours été de bon conseil, agréable, souriant, professionnel, volontaire, attentionné, disponible, en tout état de cause ne méritant pas une telle sanctionde la part de son directeur et de Monsieur le Maire. 

N'est il pas victime de son investissement grandissant, face à d'autres maitres nageur peut compétants. 

Sa notoriété génerait elle certaine personne de la piscine de Fourmies ?

La mise en place d'un comité de soutien aux portes d'entrées de la piscine de Fourmies et de la Mairie est necessaire.

Mobilisons nous en fixant une date précise pour se retrouver aux portes de la piscine de Fourmies.

STOP A L' INJUSTICE.    AU PASSE DROIT.      AU SANCTION NON JUSTIFIE.            AU DELIT DE SALE GU........LE.               

Réponses

fopaparlerquandonsépas

#35 Re: un ami en colère

2016-03-23 20:22:28

#28: nageur - un ami en colère 

à vous entendre il travaille tout seul à la piscine