Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#1438 Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:06

#1437: - Re: Re: Re:  

 

Tu DIVAGUES je ne me suis jamais demandée à quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail. (C'est la meilleure çà)

Je me suis demandée si la guerre sainte que NOSTRADAMUS a prédit était sur le point d'arriver. 

PAUVRE TOI, t'es pas très cultivée je vois si tu penses que NOSTRADAMUS est encore VIVANT en 2016.  En plus t'as l'air à savoir lire point, sauf que tu ne comprends pas ce qui est écrit. 

Dieu du Ciel es tu la gérante de la Tabagie de Montréal qui disait  " Ouais Nostradamus yé pas mal vieux, mais yé pas si fou que ça. "

Alors la CLOCHE c'est plutôt toi qui change nos commentaires.  Soit tu es une malhonnête, soit t'es une ÉPAISSE et VULGAIRE en plus.  

Réponses


Visiteur

#1439 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:07:38

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Bennnnnnnn ouiiiiii va donc! allez Mme.poutine, du gras t'en as besoin dans la cervelle et tu comprend parfaitement le sens de ma réponse, faut juste enlever ta carotte dans le c.. pour cesser de ta blesser l'intellignece inutilement.

C'est justement une Femme qui te le dit, y a pas que des hommes qui s'amuse avec toi ici.

 


Visiteur

#1440 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:29:47

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Ou un pauvre idiot de musulman qui vient lire vos propos!


Visiteur

#1441 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:33:50

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Vous avez raison ne perdez pas votre temps avec cette "folle" nous la connaissons déjà que trop bien. :)