Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1506 Re: Re:

2016-03-22 02:55

#1502: - Re:  

 Je vis normalement et tout le monde autour de moi vit normalement. Il n'y a pas de paranoia ni de peur paralysante. 

Cependant, je crois qu'il faut en parler car c'est une réalité.

Vous parlez d'idéologie radicale. Je suis d'accord. Mais comment on doit se comporter si on a affaire à des radicaux?  Si par exemple on se retrouve avec des tas d'Adil Charkaoui?  Pour l'instant ce n'est qu'un clown parce qu'il est minoritaire. Mais disons qu'une multitude d'Imam radicaux comme lui se manifestent. 

On se rend compte qu'on ne peut pas dialoguer avec ces gens. Ils veulent absolument nous imposer leurs valeurs. Vous ne croyez pas que c'est le cas? On fait confiance à l'avenir?

Vous avez raison, dans la vie tout est une question de confiance. Mais heureusement je ne suis pas aveugle.

 

Réponses


Visiteur

#1510 Re:

2016-03-22 03:10:08

#1506: -

Il ne sert à rien d'anticiper et d'imaginer le pire.  Vivre au jour le jour dans une attitude positive de confiance et d'espérance reste la meilleure option.

Nous vivons dans une société démocratique et les lois se font au niveau du Gouvernement actuel, pour le moment.

Nous avons notre système politique, policier et juridique.

Oui, avoir confiance et espérance en l'avenir reste la meilleure attitude à observer.