Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#1501 Re:

2016-03-22 02:35

#1495: -  

 Vous parlez d'une solution facile (fasciste). 

L'immigration massive sera le problème. Comment éviter le problème pour ne pas avoir à trouver une solution compliquée?


Visiteur

#1502 Re:

2016-03-22 02:42

#1500: -

 

Je  comprends  ce  que  vous  exprimez, je comprends votre inquiétude  et  je  respecte  votre  opinion.

Nous pouvons être vigilants, sans tomber pour autant dans la paranoïa et la peur paralysante.

Si nous arrêtons de vivre normalement, les groupes extrémistes auront eu raison de nous, en nous manipulant par la peur, la terreur.

Et si nous tombons à notre tour dans le piège de l'idéologie radicale, nous risquons des affrontements sans fin dans lesquels il n'y aura que des perdants.

De là, la raison d'adopter une attitude de confiance face à l'avenir, en espérant un monde meilleur.

 

AH NON !!!

#1503 Re: Re:

2016-03-22 02:43

#1497: - Re:  

 

Tout à fait d'accord avec vos commentaires.  Mais le mot NAIF est faible, j'ajouterais INNOCENT.

C'est pas à attendre GENTIMENT que les problèmes arrivent  que nous réglerons quoi que ce soit, au contraire ils seront plus importants et là il y aura DANGER de GUERRE INTERNE.

Il faut être AVEUGLE ou porter des lunettes roses comme vous dites, pour parler de cette manière, quand nous voyons ce qui arrive en Europe.

Comment pouvons nous penser une seconde que tout sera beau avec des gens qui ne partagent aucune de nos VALEURS et dont la religion en est une de HAINE et de MÉCHANCETÉ?  


Visiteur

#1504 Re: Re: Re:

2016-03-22 02:47

#1503: AH NON !!! - Re: Re:  

Le choix de vos mots est offensant et agressant.


Visiteur

#1505 Re: Re: Re:

2016-03-22 02:55

#1503: AH NON !!! - Re: Re:  

 " C'est pas à attendre GENTIMENT que les problèmes arrivent  que nous réglerons quoi que ce soit, au contraire ils seront plus importants et là il y aura DANGER de GUERRE INTERNE."

Et vous ? Vous attendez quoi pour passer à l'action ? Vous imaginez que vous réglez les soucis de ce monde derrière votre ordi, bien assise sur votre derrière, à déblatérer des paroles méprisantes de généralisation, de haine et d'exclusion ? Par vos propos extrêmes et provocateurs, ne faites-vous pas vous-même la guerre et la haine ?


Visiteur

#1506 Re: Re:

2016-03-22 02:55

#1502: - Re:  

 Je vis normalement et tout le monde autour de moi vit normalement. Il n'y a pas de paranoia ni de peur paralysante. 

Cependant, je crois qu'il faut en parler car c'est une réalité.

Vous parlez d'idéologie radicale. Je suis d'accord. Mais comment on doit se comporter si on a affaire à des radicaux?  Si par exemple on se retrouve avec des tas d'Adil Charkaoui?  Pour l'instant ce n'est qu'un clown parce qu'il est minoritaire. Mais disons qu'une multitude d'Imam radicaux comme lui se manifestent. 

On se rend compte qu'on ne peut pas dialoguer avec ces gens. Ils veulent absolument nous imposer leurs valeurs. Vous ne croyez pas que c'est le cas? On fait confiance à l'avenir?

Vous avez raison, dans la vie tout est une question de confiance. Mais heureusement je ne suis pas aveugle.

 

AH NON !!!

#1507 Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 02:58

#1487: - Re: MARINE LE PEN 

 

C'est vrai Amir Khadir est un musulman donc SOURNOIS et HYPOCRITE, pour une fois je suis d'accord avec vous.

Mais de vous voir CRACHER sur nos PATRIOTES en les traitant de rats, je ne pense pas que vous soyez QUÉBÉCOIS ni DIGNE de le devenir. 

On voit votre HAINE à travers vos commentaires, toujours à DÉNIGRER les QUÉBÉCOIS.  

AH NON !!!

#1508 Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 03:01

#1504: - Re: Re: Re:  

 

 Alors ne lisez pas et traiter la MEUTE de rats ça ne vous offense pas ????


Visiteur

#1509 Re: Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 03:09

#1507: AH NON !!! - Re: Re: MARINE LE PEN 

 Vous ne reconnaissez pas nos deux bozos, PAIX, AMOUR, TOLÉRANCE ? 


Visiteur

#1510 Re:

2016-03-22 03:10

#1506: -

Il ne sert à rien d'anticiper et d'imaginer le pire.  Vivre au jour le jour dans une attitude positive de confiance et d'espérance reste la meilleure option.

Nous vivons dans une société démocratique et les lois se font au niveau du Gouvernement actuel, pour le moment.

Nous avons notre système politique, policier et juridique.

Oui, avoir confiance et espérance en l'avenir reste la meilleure attitude à observer.


Visiteur

#1511 Re: Re: Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 03:10


Visiteur

#1512 Re:

2016-03-22 03:14

#1509: -

" On voit votre HAINE à travers vos commentaires, toujours à DÉNIGRER les QUÉBÉCOIS.  


Visiteur

#1513 Re:

2016-03-22 03:15

#1511: -

" On voit votre HAINE à travers vos commentaires, toujours à DÉNIGRER les QUÉBÉCOIS.

AH NON !!!

#1514 Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 03:16

#1505: - Re: Re: Re:  

 

Vous êtes aussi assis sur votre derrière.  

Vous savez il faut appeler un chat un chat et je ne fais que dire la vérité, tout simplement même si ça vous dérange. 

C'est quand même BIZARRE que vous défendiez tant les musulmans.  Je me pose de sérieuses questions à votre sujet.  

AH NON !!!

#1515 Re: Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 03:23

#1491: - Re: Re: MARINE LE PEN 

 

Exactement et je suis certaine qu'ils ont dû se consulter pour nous montrer qu'ils sont tous d'accord avec la décision d'ignorer Mme Le Pen.  


Visiteur

#1516 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 03:26

#1514: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Pas moi je connais la réponse :)


Visiteur

#1517 Re: Re:

2016-03-22 03:28

#1514: AH NON !!! - Re: 

Assis sur ton derrière à ne rien faire, alors que tu ne cesses de revendiquer et de dénigrer au lieu d'agir en conséquence et de vivre ta vie de manière positive et constructive. Je ne défends pas les Musulmans en tant que tel, je ne fais que défendre les idées pacifiques d'unité et de solidarité qui amèneront une cohésion à ce monde pour vivre ensemble de manière positive. Nos valeurs nous enseignent-elles pas la fraternité, la solidarité, le partage, l'entraide ?

AH NON !!!

#1518 Re: -Re - _ Vérité + Sagesse = Raisonnement _ intelligent.

2016-03-22 03:30

#1496: - -Re - _ Vérité + Sagesse = Raisonnement _ intelligent. 

 

 Tu n'écris plus ton pseudo ?  T'as retrouvé ton ti minous.  

AH NON !!!

#1519 Re: Re: Re:

2016-03-22 03:46

#1517: - Re: Re:  

 

Je ne revendique que le RESPECT de la part de ces musulmans que l'on daigne accepter dans notre pays.  C'est pas difficile à comprendre c'est à eux de nous remercier et de tout faire pour nous plaire et non à nous.

La fraternité, la solidarité, le partage et l'entraide mais pas avec des gens QUI NE LE MÉRITENT PAS, faut quand même pas être NIAISEUX.

Est ce que ces musulmans sont dignes alors qu'ils ne respectent pas leurs propres FEMMES et leurs FILLES.

je l'ai toujours dit j'aime les gens qui ont de belles valeurs, qu'il soient instruits ou pas, riches ou pauvres m'importe pas du tout.

J'aime les gens INTEGRES et JUSTES, les gens GÉNÉREUX, BIENVEILLANTS envers LEURS FEMMES et LEURS ENFANTS (pas seulement envers leurs garçons)  et je ne vois aucune de ces QUALITÉS dans un musulman.

AH NON !!!

#1520 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 03:49

#1516: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je m'en doute aussi


Visiteur

#1521

2016-03-22 03:59

Exactement faut quand même pas ÊTRE NIAISEUX, comme vous le dites. Ils veulent que nous ayons de belles valeurs envers eux alors  qu'ils n'en montrent aucune dans leur propre famille.


Visiteur

#1522 Re:

2016-03-22 03:59

#1495: -  

 Ouin apprécions notre liberté, pour le moment! La loi 59 va nous enlever le drout de parole piur le donnner aux migrants musulmans!


Visiteur

#1523 Re: Re: Re:

2016-03-22 04:12

#1517: - Re: Re:  

 Connais tu une autre manière de t'asseoir toi !!!!


Visiteur

#1524 Re: Re:

2016-03-22 08:20

#1510: - Re:  

 Stupide

ISLAM LA RELIGION DE PETS

#1525

2016-03-22 10:54

Des explosions meurtrières ayant fait au moins 13 morts et 35 blessés dans la capitale belge

 

Tiens donc, encore ces batards de débiles de la '' religion de paix''  inventée par un voleur un assassin et un pédophile,,, continuer d'acceuillir ces merdes et c"est exactement ce qui va bientot nous arriver M TRUDEAU....