Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

le prohete moulamerd est un tueur et un pédophile

#1526 Re:

2016-03-22 13:00

#1525: ISLAM LA RELIGION DE PETS -  

 Il n'y a rien rien de mieux a espérer de la part de ces envahisseurs et leur religion sanguinaire, partout ou l'islam est présent c'est toujours la meme histoire...


Visiteur

#1527 Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 14:12

#1519: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Ni une musulmsne et ni leurs enfsnts car ils sont tous sous l'emprise du coran du premier au dernier. Cessez de nier l'évidence..,


Visiteur

#1528

2016-03-22 15:39

Joyeux lurons,amusons-nous.


Visiteur

#1529 ATTENTAT À BRUXELLES

2016-03-22 15:42

Quand nos gouvernements font la sourde oreilles aux propos de Marine Le Pen qui tente de nous avertir...voilà un autre attentat en Belgique! Trudeau et Couillard continuez à faire l'autruche et à en accepter d'autres réfugiés ici.ils attendent d'être assez nombreux pour opérer ici, question de temps!

AH NON !!!

#1530 LE MÉTRO de MONTRÉAL

2016-03-22 16:31

 

Est ce une PRATIQUE !!!!  aujourd'hui dans le métro au centre ville.  Des policiers qui se promènent avec des chiens  dans le métro.  Ils ont demandé aux travailleurs du métro d'être aux aguets.

AH NON !!!

#1531 L'ISLAM religion de terreur

2016-03-22 16:55

 

1495 dit:

" en tout cas l'évidence est devant nos yeux : cesser de voir tout négativement et de chercher toujours la solution facile avec les bases du régime fascisme tout comme l'était Mussolini, Vichy, Franco et Hitler. Le résultat parle de lui même finalement. "

Vous pourriez ajouter L'ISLAM à votre LISTE.


Visiteur

#1532 Re: L'ISLAM religion de terreur

2016-03-22 16:56


Visiteur

#1533 Re: L'ISLAM religion de terreur

2016-03-22 17:42

#1531: AH NON !!! - L'ISLAM religion de terreur 

 Quand on laisse la liberté à des individus dangereux comme Charkaoui et à des imams radicaux qui prêchent la haine dans leurs mosquées, n'est-ce pas contibuer indirectement à leur but soit celui de vouloir éliminer tout ce qui est non-musulman et ce, chez nous? Ils devraient être emprisonnés et même déportés. De plus, les accomodements ne font que contibuer à leur ghettoisation puisque ils s'amalgament eux-même au lieu de se mêler à nos sociétés! 


Visiteur

#1534 Re: Re: L'ISLAM religion de terreur

2016-03-22 17:58

#1533: - Re: L'ISLAM religion de terreur 

 Je me demande si ce cher Justin ira se recueillir à la mosquée cette fois-ci.  


Visiteur

#1535 Re: Re: Re: L'ISLAM religion de terreur

2016-03-22 18:32

#1534: - Re: Re: L'ISLAM religion de terreur 

 Je ne serais pas surpris il est vendu à l'islam et se comporte en hypocrite envers son propre peuple et nous trahis tous. Il est solidaire de ce peuple d'arriérés mentaux!


Visiteur

#1536 Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 19:23

Elle voulait se forger une stature internationale, elle se retrouve en terre de mission. Au Canada où elle est est en voyage pour six jours, la présidente du Front national Marine Le Pen doit faire face à de nombreuses manifestations d'hostilité qui perturbent son programme.

Dimanche, une petite dizaine de jeunes avaient manifesté dès le début de sa conférence de presse, déjouant la sécurité. Les manifestants vantaient la capacité du Canada à accueillir des réfugiés syriens. En réponse, Marine Le Pen a moqué "les faux humanistes", visant le Premier ministre Justin Trudeau.

Pas de visites d'entreprises, pas de rencontres politiques

Selon Le Figaro, aucune des visites d'entreprises qu'elle souhaitait faire n'a été possible. Marine Le Pen accuse Justin Trudeau de les avoir annulées. Mais les responsables politiques de toutes tendances ont également refusé de la recevoir, comme le chef du Parti Québécois (souverainiste) dont la responsable du FN dit avoir rencontré des militants.

Craignant des débordements, deux grands hôtels de Montréal ont successivement annulé hier lundi "le salon dûment réservé pour permettre à Marine Le Pen de rencontrer la presse", a reconnu le FN dans un communiqué. Marine Le Pen, qui dénonce "les pressions afin de l'empêcher de rencontrer les médias", multiplie les entretiens aux journaux comme aux radios et télévisions québécois.


Non, elle a été très bien comprise par nos chefs, sauf que eux veulent pas qu'on comprenne, ils veulent continuer a faire des discours de sourd, d'un côté elle veux dénoncé le danger et nos chefs l'empêche, ils sont forts nos chefs, ils ont bloqués ses activités mais ne peuvent pas stoppé les activistes religieux qui viennent ici et maintenant ils vont avoir l'assurance de ne pas être déportés même s'ils font quelques chose de grave.

 


Visiteur

#1537 Toujours le même disque usé qui repasse en boucle

2016-03-22 19:28

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ %c2%ab-le-terrorisme-est-sans-issue-%c2%bb-r%c3%a9agit-le-ministre- st%c3%a9phane-dion/ar-BBqMPB5?li=AAgh0dy

Ce sont toujours de fausses sympathie et pendant ce temps là ils ne font absolument rien pour arrêter ça.


Visiteur

#1538 Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 20:00

#1536: - Au Québec, Marine Le Pen incomprise  

 Que c'est honteux de la part de nos gouvernements. 


Visiteur

#1539 Re: Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 20:05

#1538: - Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise  

 À qui le dites vous on laisse des Charkaoui prêcher contre les non musulmans impunément. Pire on débloque 400,000 $ pour le cégep Maisonneuve, une Tite médaille avec ça...................bin non pourquoi pas une statue géante de Charkaoui devant le parlement d'Ottawa.


Visiteur

#1540 Re: Re: Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 21:04


Visiteur

#1541 Re:

2016-03-22 22:00

#1500: -

 

22  mars  2016

 

Après cet autre événement dramatique à Bruxelles en Belgique, je  vous  accorde  finalement  raison, du  fait  que  nous   " devons  être  vigilants "  et  prendre  les  mesures  nécessaires  pour  éradiquer  tous  ces  réseaux  d'extrémistes  radicaux.

 

La  situation  est  préoccupante  et  inquiétante.

 

" On  ne  peut  ignorer  ce  qui  se  passe  ailleurs "...  comme  vous  l'écrivez  si  justement.

 

Je m'attendrais, de la part de nos dirigeants politiques, la mise en place  d'actions  concrètes  pour  instaurer  un  climat  de  confiance  et  de  sécurité.

Nous n'avons pas la logistique et les infrastructures nécessaires au Québec, au Canada, pour accueillir  autant d'immigrants en si  peu  de  temps, et surtout, de ce  nombre  astronomique.

Au niveau social, économique et culturel, cela devient très complexe et difficile à gérer, à contrôler.

Le problème en est un de société d'une part, mais je pense qu'il y a des limites à accueillir sans fin, alors qu'en réalité, nous  n'avons  pas  les  moyens  de  le  faire.

De plus, ces réfugiés risquent d'être laissés à eux-même, de se sentir exclus, stigmatisés, déracinés de leur culture, deviennent vulnérables et des proies faciles au recrutement indésirable.

Je persiste tout de même à croire qu'il est important de continuer de vivre, malgré tout, dans la sérénité, en évitant le piège de la généralisation, de tous préjugés, qui engendre exclusion, haine et discorde.

Ce qu'ils veulent justement, les groupes radicaux, c'est de nous paralyser dans la terreur, nous manipuler, pour instaurer leurs propres lois et anéantir toute démocratie, droits et libertés.

Je suis toujours aussi consciente de la gravité de la situation, mais je me refuse du même coup, de céder à la peur.

C'est pour toutes ces raisons que je considère qu'il est préférable de continuer à vivre dans l'espérance d'un monde meilleur.

 

 


Visiteur

#1544 Re: Re:

2016-03-22 23:00

#1502: - Re:  

 J'espère que vous avez toujours confiance en l'avenir ma chère. Et n'oubliez pas de dire aux Bruxellois d'avoir confiance en l'avenir!


Visiteur

#1545 Re: Re:

2016-03-22 23:09

#1541: - Re:  

 Bonsoir,

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous qu'il ne faut pas vivre dans la peur.  Cependant il y a 2 angles qui me préoccupent. Le premier, les extrémistes radicaux qui font sauter des bombes et le deuxième, La maudite religion.

Concernant les extrémistes il faut mettre tout en oeuvre pour les empêcher de nous atteindre. Les lois doivent être plus sévères et les décisions de nos politiciens courageuses.

Pour ce qui est de la religion, je suis d'avis que c'est le terreau du premier.  Qu'on le veuille ou pas, l'islam comprend la charia, laquelle est diamétralement incompatible avec nos valeurs et pas un politicien n'ose le dire. 

Je ne me résignerai jamais à laisser une religion dicter ma conduite ou m'imposer ses valeurs. J'en arrive à me dire qu'il est impossible de réconcilier deux mondes aussi différents.


Visiteur

#1546 Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 23:16

#1536: - Au Québec, Marine Le Pen incomprise  

 Ah j'aime ça. Le faux humaniste Trudeau. Ouais! s'il était vraiment humaniste il penserait à son peuple avant tout.

Je le déteste de plus en plus. Sans oublier son budget d'aujourd'hui. Il avait promis un tout petit déficit. IL est à 3 fois le maximum prévu avant les élections. Quel menteur d'abruti. Vous aimez vos enfants? Il vont payer et payer pendant des décennies à cause de cet innomable imbécile!  Du théâtre, que du théâtre prof! Lui ses enfants sont à l'abris, ils hériteront de ses millions. Canadiens, réveillez-vous bon sang!


Visiteur

#1547 Re: Re:

2016-03-22 23:30

#1541: - Re:  

 Vous dites "De plus, ces réfugiés risquent d'être laissés à eux-même, de se sentir exclus, stigmatisés, déracinés de leur culture, deviennent vulnérables et des proies faciles au recrutement indésirable."  

Alors je dis qu'ils restent chez eux!  Ça ne marche pas avec nous. Quelqu'un va t-il comprendre ça un jour?


Visiteur

#1548 Re: Re: Re:

2016-03-22 23:35

#1517: - Re: Re:  

 On ne veut pas vivre ensemble. Est-ce clair? Aucune compatibilité.


Visiteur

#1549 Re: Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 23:39

#1536: - Au Québec, Marine Le Pen incomprise  

 Trudeau a fait annuler les visites industrielles de Marine Lepen. C'est quoi ça, si ce n'est pas de l'intégrisme? Il peut bien passer son temps avec des imams et dans des mosquées. C'est un dangereux!


Visiteur

#1550 Re: Re: Re: Re:

2016-03-22 23:48