Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #1536 Au Québec, Marine Le Pen incomprise

2016-03-22 19:23

Elle voulait se forger une stature internationale, elle se retrouve en terre de mission. Au Canada où elle est est en voyage pour six jours, la présidente du Front national Marine Le Pen doit faire face à de nombreuses manifestations d'hostilité qui perturbent son programme.

Dimanche, une petite dizaine de jeunes avaient manifesté dès le début de sa conférence de presse, déjouant la sécurité. Les manifestants vantaient la capacité du Canada à accueillir des réfugiés syriens. En réponse, Marine Le Pen a moqué "les faux humanistes", visant le Premier ministre Justin Trudeau.

Pas de visites d'entreprises, pas de rencontres politiques

Selon Le Figaro, aucune des visites d'entreprises qu'elle souhaitait faire n'a été possible. Marine Le Pen accuse Justin Trudeau de les avoir annulées. Mais les responsables politiques de toutes tendances ont également refusé de la recevoir, comme le chef du Parti Québécois (souverainiste) dont la responsable du FN dit avoir rencontré des militants.

Craignant des débordements, deux grands hôtels de Montréal ont successivement annulé hier lundi "le salon dûment réservé pour permettre à Marine Le Pen de rencontrer la presse", a reconnu le FN dans un communiqué. Marine Le Pen, qui dénonce "les pressions afin de l'empêcher de rencontrer les médias", multiplie les entretiens aux journaux comme aux radios et télévisions québécois.


Non, elle a été très bien comprise par nos chefs, sauf que eux veulent pas qu'on comprenne, ils veulent continuer a faire des discours de sourd, d'un côté elle veux dénoncé le danger et nos chefs l'empêche, ils sont forts nos chefs, ils ont bloqués ses activités mais ne peuvent pas stoppé les activistes religieux qui viennent ici et maintenant ils vont avoir l'assurance de ne pas être déportés même s'ils font quelques chose de grave.