Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#1476 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 03:04

AH NON !!!

#1477 Re: Re: Re:

2016-03-21 03:06

#1474: - Re: Re:  

 

Fanfreluche vivait à l'île des Sœurs il y a plusieurs années.


Visiteur

#1478 Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 03:07

#1477: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Oui et il y a plusieurs de nos acteurs qui y vivent aussi.


Visiteur

#1479 Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 03:11

#1477: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Est ce que Nostradamus vit à l'Ile des Sœurs lui aussi lol


Visiteur

#1480 Re:

2016-03-21 03:13

#1479: -

 Et vous ? Habitez-vous chez vos parents ?

AH NON !!!

#1481 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 03:14

#1479: - Re: Re: Re: Re:  

 

Ahhhhhhhhh non, n'en mettez pas plus .  Bonne nuit les petits comiques.  


Visiteur

#1482 Re:

2016-03-21 03:15

#1479: -

 Je me demande s'il habite parmis nous ...


Visiteur

#1483 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 03:16


Visiteur

#1484 Re:

2016-03-21 03:17

#1481:

Ne mettez pas plus les pieds dans les plats.


Visiteur

#1485 Re:

2016-03-21 03:19

AH NON !!!

#1486 MARINE LE PEN

2016-03-21 17:17

 

Marine Le Pen a été ignorée par nos gouvernements.  Je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Mme Le Pen, mais elle a de bons points quand on écoute ce qu'elle a à dire, comme il y en a de trop radicaux. 

Je trouve honteux que nos dirigeants, fédéral, provincial  et même Municipaux,  manquent autant de respect envers Mme Le Pen, alors qu'il n'y a rien de trop beau pour un DÉCHET  comme  Charkaoui.

Que c'est  BÉBÉ , LAMENTABLE  et IRRESPONSABLE cette attitude de la part de nos dirigeants.

Le seul qui a voulu rencontrer Mme Le Pen c'est notre cher Amir Khadir, pour la confesser selon Michel Hébert.

Mme Le Pen a décliné l'invitation, en disant que des Amirs, elle  en a plein en France.  

AYOYE toi un musulman qui voulait la rencontrer, c'est le monde à l'envers. 

Que nous soyons d'accord ou non avec ses positions, elle méritait un meilleur accueil.  


Visiteur

#1487 Re: MARINE LE PEN

2016-03-21 18:52

#1486: AH NON !!! - MARINE LE PEN 

La réponse est évidente,Khadir s'est fait un grand plaisir en la narguant silencieusement et  Bernard Drainville qui lui souhaite bon vent en plus......

Ou donc est passé cette fameuse Meute de supposés patriotes , terrés dans leur trou a rats en laissant partir la seule réelle intéressée dans cette histoire ou parti casser des caillous ? Finalement ces loups sont bien plus de renardeaux qui se trainent les pattes en fumant un bon Bat avec quelques bonne bouteilles......

La vla ta belle famille de patriotes déchus. Continu avec tes belles histoires, ça avance pas mal vite comme résultat nul.


Visiteur

#1488 Re: MARINE LE PEN

2016-03-21 20:41

#1486: AH NON !!! - MARINE LE PEN 

 Très dommage que la classe politique ait ignorée Mme Le Pen car c'est vraiment la seule à comprendre ce qui se passe vraiment avec tous ces migrants qui n'ont qu'un seul but soit celui de détruire toutes les sociétés du monde occidental et y instaurer leur naudite charia! Est-elle la seule à se tenir debout et à mettre en garde tous les gouvernements ainsi que les populations suite aux effets négatifs qu'a apporté cette migration musulmane ? Tout le monde ici préfère se mettre la tête dans le sable afin de sauver le politically correct! Dommage!


Visiteur

#1490 Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 00:25

#1488: - Re: MARINE LE PEN 

 Ce sont une gang d'hypocrite. Bien sûr aussitôt qu'ils rencontrent un dirigeant dictateur de pays de cul, ils se prosternent presque devant. Exemple, la réunion de la francophonie qui avait eu lieu à Québec, je ne me souviens plus en quelle année. Ah, là ils sont donc fiers de se montrer avec eux et de leur licher le cul. Ils se faisaient venir des protituées mineures dans leurs chambres. Quelle république de banane nous sommes.

Mais Marine Lepen n'est d'aucune commune mesure avec ces porcs et on la traite comme de la merde. HONTE à nos politiciens hypocrites.


Visiteur

#1491 Re: Re: MARINE LE PEN

2016-03-22 00:27

#1488: - Re: MARINE LE PEN 

 Ce n'est pas dommage c'est une honte et une catastrophe. Vive Lepen.


Visiteur

#1492

2016-03-22 00:31

Marine Lepen nous met en garde contre cette immigration de masse. Elle sait de quoi elle parle. Elle monte en popularité en france. Les français commencent à croire ce qu'elle dit. Il faut l'écouter pour comprendre que ce qu'elle dit a bien du sens. La majorité de la population canadienne sait tout ça. Il n'y a que nos politiciens biens pensants qui n'ont rien compris ou qui ne veulent rien comprendre. Ils protègent leurs culs point final. Ils se fouent des canadiens. Seule la réélection compte. J'en ai mare!


Visiteur

#1493

2016-03-22 00:34

Selon Mme Le Pen, qui est aussi députée au Parlement européen, les conséquences d'une importante immigration sont notamment l'«accélération» des demandes des minorités religieuses, comme l'octroi de locaux pour la prière dans les entreprises et les écoles ou l'instauration de tribunaux religieux pour régler les questions familiales.

Elle dit qu'il aurait été sage de regarder ce qui se passe dans l'Union européenne, qui va vivre, selon elle, le chaos.

Pour la chef du parti d'extrême-droite, «une société multiculturelle est une société conflictuelle».  CETTE SITATION EST TELLEMENT VRAIE.

Elle met en garde les autorités d'ici contre l'immigration de masse, en lien avec l'expérience vécue notamment par son pays, la France.

«Faire venir des dizaines de milliers de personnes, comme nous l'avons fait en France, quand nous n'avons rien à offrir, nous n'avons pas d'emplois, nous avons sept millions de chômeurs, nous avons neuf millions de pauvres, nous avons un million et demi de Français qui attendent un logement social (...) On lance un signal d'accueil mais dans quelles conditions accueille-t-on ces gens, pour les mettre dans des bidonvilles à Calais?»

Questionnée sur le choix du gouvernement québécois d'accueillir 50 000 immigrants en 2016, elle a dit qu'il s'agit d'un choix erroné.

«Des milliers aujourd'hui, combien demain?», a-t-elle demandé.

La politicienne dit également craindre que des terroristes ne s'infiltrent parmi les migrants. Au moins trois des terroristes du Bataclan — les attentats de Paris en novembre dernier — auraient pris le chemin des migrants, a-t-elle dit.

 


Visiteur

#1494

2016-03-22 00:38

Ils l'ont vécu en France. Mais nous on se pense tellement bons, c'est juste pour les autres, pas pour nous voyons. Tant pis pour nous si nous ne nous réveillons pas rapidement. Trudeau l'abruti ne nous détruis pas.


Visiteur

#1495

2016-03-22 00:41

Bizarre de retrouver un conscensus total entre les différents partis, serait-ce un message sur les réactions démesurées de certains regroupements ? en tout cas l'évidence est devant nos yeux : cesser de voir tout négativement et de chercher toujours la solution facile avec les bases du régime fascisme tout comme l'était Mussolini, Vichy, Franco et Hitler. Le résultat parle de lui même finalement.

Les solutions existes sous la barre des discussions concrètes, pas des idées réactionnaires qui mènent finalement a des destructions et des violences envers tous inutilement. Le père de Le Pen était contre toute les ethnies peut importe sa race, c'est peut dire.

Cette Femme étrangère (Française) doit sa notoriété a son pére, elle continue de suivre sa route et c'est tout. Des idées comme les siennes ne peuvent que mener un pays a l'affrontement qui causera en bout de ligne notre propre guerre interne, c'est ça son message ? se battre entre nous tous ? pas pour moi merci.

Ici nous avons de l'eau en masse, la liberté, le droit de parler correctement et de donner notre opinion sans avoir peur de la police et surtout nous avons le droit de croire et d'espérer mieux avec le temps. Bien que le gouvernemnet du moment ne soit pas parfait, il ne sera jamais parfait même dans 100 ans, autant voir les bonnes choses que nous avons et espérer pour le prochain gouvernement san s tout détruire cette beauté qui est offerte a tous ici. Certe les soins de santé sont devenu minime au Canada mais comparativement a nos voisins immédiats, ils sont gratuits......et la facture de nos voisins du sud est très élevé pour chaque personne, vous voulez voir cela ici ? moi non.

A chercher toujours et constamment le négatif, nous nous placons au même niveau que tout les malheureux de ce monde et des Américains : jamais satisfait d'avoir 100 fois tout ce qui peut nous permettre de vivre le ventre plein.

C'est le raisonnement le plus logique pour le moment, pas de faire vivre l'anxiété totale a ses enfants pour la vision de leur future, sinon autant tous en finire maintenant.

Apprenons a apprécier ce que nous avons en ce moment, le reste viendra progressivement.

Merci et bonne soirée.


Visiteur

#1496 -Re - _ Vérité + Sagesse = Raisonnement _ intelligent.

2016-03-22 00:51

 

 

#1495: -  C'est  vraiment  vrai  ce  que  vous  dites. 

 

J'adhère  parfaitement  à  vos  propos  de  sagesse.  Merci  pour  votre  intervention  logique  et  pertinente.

 


Visiteur

#1497 Re:

2016-03-22 01:17

#1495: -  

 En parlant de notoriété du père, ça me fait penser à quelqu'un pas vous? Oui celui qui ne respire que par le multiculturalisme.

Je trouve vos propos très naifs. Oui nous avons l'eau l'espace etc... mais nous sommes toutefois un peuple qui ne s'est jamais senti menacé, ne serait-ce que de par notre position géographique. Qu'on le veuille ou pas nous étions protégés jusqu'à maintenant . Or, nos portes sont grandes ouvertes, à qui? À des gens qui n'ont rien en commun avec nous, qui ne partagent pas nos valeurs, qui ne veulent rien savoir d'y adhérer et qui nous impose les leurs. Jamais je n'accepterai de céder un pouce sur ce qui fait notre société. On a beau casser du sucre sur le dos des américains, jamais je ne voudrais me retrouver avec l'Iran, la Syrie, ou l'Arabie Saoudite et tous les autres du même acabit, comme voisins.

Si vous préférez mettre vos lunettes roses et laisser croire à vos enfants que tout le monde est beau tout le monde il est gentil, bien ils apprendront tôt ou tard que ce n'est pas le cas.

De défendre nos livertés et d.essayer de préserver ce qui reste ne veut pas dire qu'on apprécie pas ce que l'on a, au contraire. C'est justement pour garder tout ça qu'il y a des gens qui s'ouvrent les yeux et qui essaient de faire réaliser ce qui se passe. Bien sûr ce n'est pas pour demain matin. Mais peut-être qu'après demain nous vivrons le même chaos que la France ou l'Allemagne.  Vous vous contentrez alors d'apprécier l'eau douce de nos rivières si tant est qu'elles soient encore potables.

 Vous ave l.air de tenir à votre liberté de parole et du fait que la police n'est pas à nos trousses etc... alors vous ne réalisez donc pas que vous êtes sur le point de le perdre. C'est très insidieux ce qui se passe. Ne faites que réfléchir à la loi que notre bon monsieur Couillard veux mettre de l'avant pour punir les personnes qui oseraient parler contre l'Islam par exemple. C'est ça le début de la fin. Ça n'arrive pas du jour au lendemain puis un jour on se réveille et on constate qu'on a plus de liberté.  

Moi je ne me mettrai pas la tête dans le sable en faisant semblant que tout est correct. NON. Je souscris totalement à la sitation de Marine Lepen «une société multiculturelle est une société conflictuelle».


Visiteur

#1498

2016-03-22 01:59

Pourquoi pensez-vous qu'Adil Charkaoui a atterri ici. Facile, parce qu'on est prêt à tout accepter de ces spécimens. Même dans son pays d'origine, le Maroc, il se ferait mettre en prison pour ses propos. Ils n'en veulent pas. Il n'est pas venu ici parce qu'il nous aime et qu'il s'est dit un jour, Ah quel beau pays de liberté, je vais y aller pour vivre comme eux. Hi Hi!

Il faut arrêter de laisser entrer de tels extrémistes et SURTOUT, ne plus donner de citoyenneté. Je ne comprends plus rien. Dire qu'il y a eu un certificat de sécurité sur ce personnage dans les années 2000, c'est pas peu dire. Ce sont les personnes soupconnées de terrorisme entre autres qui font face à celà.

Et nous en retour, on lui décerne une belle mention sous forme de citoyenneté canadienne.

Ploucs et reploucs.


Visiteur

#1499 Re:

2016-03-22 02:07

#1497: -

 

Je trouve curieux que vous qualifiez les propos du commentaire  #1496  de " très  naïfs "  alors  même  que  c'est  le  gros  bon  sens.  Il  faut  savoir  lire  et  comprendre  les  propos  à  sa  juste  valeur.

Je n'ai pourtant pas lu que : " tout le monde est beau, tout le monde il est gentil "...

Ce que j'en comprends, c'est qu'au lieu de toujours jaspiner sans cesse et de se faire des peurs, des angoisses inutilement, il est préférable, pour le moment, de vivre avec la situation actuelle de manière la plus harmonieuse possible.

Il me semble que c'est ce qui est de plus réaliste et de plus sage.


Visiteur

#1500 Re: Re:

2016-03-22 02:25

#1499: - Re: 

 Si vous croyez qu'il s'agit de peurs et d'angoisses inutiles c'est votre opinion et je la respecte. Je crois seulement qu'il faut être extrêmement vigilants et que quoiqu'il en soit, on ne peut ignorer ce qui se passe ailleurs et ce n'est pas très beau.  Je crois de plus qu'on est pas plus fins que les autres et qu'on risque de tomber dans le paneau nous aussi.