Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #1497 Re:

2016-03-22 01:17

#1495: -  

 En parlant de notoriété du père, ça me fait penser à quelqu'un pas vous? Oui celui qui ne respire que par le multiculturalisme.

Je trouve vos propos très naifs. Oui nous avons l'eau l'espace etc... mais nous sommes toutefois un peuple qui ne s'est jamais senti menacé, ne serait-ce que de par notre position géographique. Qu'on le veuille ou pas nous étions protégés jusqu'à maintenant . Or, nos portes sont grandes ouvertes, à qui? À des gens qui n'ont rien en commun avec nous, qui ne partagent pas nos valeurs, qui ne veulent rien savoir d'y adhérer et qui nous impose les leurs. Jamais je n'accepterai de céder un pouce sur ce qui fait notre société. On a beau casser du sucre sur le dos des américains, jamais je ne voudrais me retrouver avec l'Iran, la Syrie, ou l'Arabie Saoudite et tous les autres du même acabit, comme voisins.

Si vous préférez mettre vos lunettes roses et laisser croire à vos enfants que tout le monde est beau tout le monde il est gentil, bien ils apprendront tôt ou tard que ce n'est pas le cas.

De défendre nos livertés et d.essayer de préserver ce qui reste ne veut pas dire qu'on apprécie pas ce que l'on a, au contraire. C'est justement pour garder tout ça qu'il y a des gens qui s'ouvrent les yeux et qui essaient de faire réaliser ce qui se passe. Bien sûr ce n'est pas pour demain matin. Mais peut-être qu'après demain nous vivrons le même chaos que la France ou l'Allemagne.  Vous vous contentrez alors d'apprécier l'eau douce de nos rivières si tant est qu'elles soient encore potables.

 Vous ave l.air de tenir à votre liberté de parole et du fait que la police n'est pas à nos trousses etc... alors vous ne réalisez donc pas que vous êtes sur le point de le perdre. C'est très insidieux ce qui se passe. Ne faites que réfléchir à la loi que notre bon monsieur Couillard veux mettre de l'avant pour punir les personnes qui oseraient parler contre l'Islam par exemple. C'est ça le début de la fin. Ça n'arrive pas du jour au lendemain puis un jour on se réveille et on constate qu'on a plus de liberté.  

Moi je ne me mettrai pas la tête dans le sable en faisant semblant que tout est correct. NON. Je souscris totalement à la sitation de Marine Lepen «une société multiculturelle est une société conflictuelle».