Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2025 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-30 20:13

#2024: - Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Tant qu'à rien apporter de positif de jour en jour, autant ne rien dire.

Tout à fait d'accord avec vous, j'ajouterais qu'avec un pseudo de ce genre, le négatif constant doit faire partie intégrante de son caractère. Oui je remarque que de plus en plus de gens commentent avec autre chose que des accusations et j'aime bien pouvoir échanger entre personnes sensées et respectueuses des opinions des autres. Quand on y pense c'est vrai que dans toutes civilisations on retrouve des écarts de conduites graves, mais cela ne veut pas dire que tout le monde se retrouve dans la même catégorie. Si je devais penser de cette manière, les Allemands seraient donc tous coupables des camps de la mort y compris les jeunes enfants. Voyons donc ceci est totalement ridicule comme mode de pensée. 

Je crois bien que la situation est sur le point de tourner pour les terroristes, ils sont défaits avec Palmyre, et Raqa est sur la carte des prochains objectifs. Au moins cela va donner bon espoir pour tous les réfugiés et lancer une claque au visage de l'EI. Je pense sincèrement que malgré des erreurs avec les civils, les Russes en ont fait réellement plus que les pauvres demeurés d'Américains qui aiment trop le côté cinématographique au lieu de l'action directe. Ensuite viendra le tour des infiltrateurs qui ne tarderont pas à se retrouver pris au piège.

Ça c'est de la bonne nouvelle pour tous et des informations qui méritent de se retrouver ici.

Réponses

Visiteur

#2032 Re:

2016-03-31 00:45:00

#2025: - Merci  pour  votre  information  pertinente. 

Votre commentaire est très intéressant, nous donne de l'information positive, constructive, un souffle d'espoir, un brin d'histoire. Les bonnes nouvelles donnent des ailes.