Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2026 Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-30 21:55

#2022: - Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 ERREUR! NON! Musulman désigne une RELIGION comme CHRÉTIEN, ORTHODOXE, etc. ARABE désigne un peuple qui parle ce dialecte et qui peut vivre en Tunisie, Syrie, Iran, etc. Les gens ici ne sont pas racistes car nous aimons tous les peuples sauf ceux de relugion, musulmane, islamique dont la vie est dictée parr le coran! Vous, musulmans essayez toujours d'induire les gens en erreur avec vos mensonges et votre hypocrisie! Et oui, c'est confirmé que tous les attentats et les tueries ont été perpétrés par des ARABES de religion MUSULMANE! Vous avez du culot d'essayer de nous faire croire l'inverse. Tout le monde est au courant de ce que vous faites subir à des gens innocents. 


Visiteur

#2027 Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-30 22:32

#2026: - Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Pauvre de toi et tes hystéries a voir des musulmans partout. Mais continu ça te va très bien vu que tu aimes garder cette image négative et pessimiste.


Visiteur

#2028 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 00:20

#2027: - Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Vous voulez dire RÉALISTE! Et aussi PESSIMISTE quand on voit toute la merde qu'ils foutent partout où ils vont! Enlevez vos petites lunettes roses. Il est temps!


Visiteur

#2029 Re: Un Québec pour nous.

2016-03-31 00:30

#2019   +++

 Avant même de vous lire, j'avais eu la même réflexion. Je m'accorde donc à votre propos.


Visiteur

#2030 Re:

2016-03-31 00:33

#2024: -  Merci

 Absolument. Voilà des faits incontestables.


Visiteur

#2031 Re:

2016-03-31 00:38

#2022: -  Merci

 Merci de savoir faire la part des choses et de l'exprimer avec autant de justesse.


Visiteur

#2032 Re:

2016-03-31 00:45

#2025: - Merci  pour  votre  information  pertinente. 

 Votre commentaire est très intéressant, nous donne de l'information positive, constructive, un souffle d'espoir, un brin d'histoire. Les bonnes nouvelles donnent des ailes.


Visiteur

#2033 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 00:48

#2028: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Aucunement besoin de lunettes, seulement de jugement, de nouvelles réalistes sur la situation en cours et surtout du positif ! Le but n'est pas de faire la guerre à l'interne envers et contre tous mais de comprendre la situation et de trouver les manières les plus adaptées pour se protéger en cas de problèmes. Varger constamment et inutilement sur tout, tout le monde et sur chaque commentaire qui ne nous placent pas en mode du suprême n'aidera pas à agir correctement. Ce qui est justement représentatif de personnes ne sachant évidemment pas comment gérer la situation du moment de la bonne façon.

Le tout est de regarder ce qui se passe dans la réalité (pas juste sur le net) dans les nouvelles et les journaux. Tout le reste n'est finalement que propagande et incitatif à trouver des coupables facilement comme dans une chasse aux sorcières mal organisé. Reste à savoir qui va se tenir pour comprendre le véritable sens du danger, des situations qui existent depuis toujours où des graves problèmes qui durent un temps et font place aux suivants peu après. Certaines personnes ont agi avec des méthodes minables et lâches...bon et puis ensuite, on détruit l'ensemble de tous ces gens pour satisfaire un esprit de vengeance ? et ça va donner quoi ensuite, de plus en plus d'actes de plus en plus ciblés et graves en fait de destructions matérielles et humaines. Le but je vous le rappelle est de cibler les responsables, les dirigeants et les infiltrés, pas de déclencher la troisième guerre mondiale.Pour l'instant les choses vont bien et les Russes avec leurs alliés semblent avoir le dessus sur une grande partie de ces terroristes, restera a voir la suite.


Visiteur

#2034

2016-03-31 00:54

#2033: - Re:  Merci  pour  votre  message  d'Espoir.

 Je reste bouche bée là. Vos propos me rejoignent entièrement. Merci pour ce baume de fraîcheur.

Votre  réflexion  positive  est  intelligente, sensée. C'est un plaisir de vous lire. Vous écrivez merveilleusement bien.

Franchement, je  vous  aime  bien  !


Visiteur

#2035 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 00:58

#2033: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Ah! Comme ça tout va bien, des terroristes partout, des musul ments qui refusent de s'intégrer et qui mordent la main qui les nourrit! Mais dites donc l'ignorant, vous vivez sur quelle planète? À moins que vous en fumiez du bon comme votre ami ti-pot trudeau! Quelles sottises! 


Visiteur

#2036

2016-03-31 01:01

#2035 -  Tu n'as donc absolument rien compris. Dommage.

AH NON !!!

#2037 Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:07

#2026: - Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 

Tout à fait d'accord avec vous, ça prouve que je ne suis pas la seule à penser ainsi.  


Visiteur

#2038 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:09

#2035: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 L'important c'est de trouver le juste milieu et de chercher à s'adapter au présent, pas à trouver des têtes à couper inutilement. Surtout que comme tout le monde le sait, ce ne sont que des périodes à traverser et ceci depuis toujours. La bonne conduite et le bon raisonnement tout en gardant le sens de la survie, la clé de la peur sans affecter ses enfants inutilements.Tout le monde ne va pas cesser de se rendre au travail ni de vivre pour autant pour satisfaire les idées sadiques de quelques fanatiques.

À relire, les commentaires de certains autres participants sont instructifs.

AH NON !!!

#2039 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:09

#2028: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 

Tout à fait, mais en plus ils voudraient bien que nous aussi mettions des PETITES LUNETTES ROSES, mais NOUS, nous ne sommes pas DUPES.  

AH NON !!!

#2040 Re:

2016-03-31 02:12

#2034: -  

 

Je suis crampée, il faut que je te le dise.  Toujours les mêmes histoires avec toi.  


Visiteur

#2041 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:14

#2038: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Qui parle de couper des têtes, c'est plutôt votre genre à vous ça. La solution c'est que toi et tes petits copains vous vous adaptiez, c'est tu clair.


Visiteur

#2042 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:16


Visiteur

#2043 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:16

#2027: - Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Pauvre toi à voir de la haine là où il n'y en a pas.


Visiteur

#2044 Re:

2016-03-31 02:17

#2040:

 Et alors ? Où est le mal ?  Tu es bien mal placée pour juger ces propos.


Visiteur

#2045 Re: Re: musulments sur le site

2016-03-31 02:23

#2040: AH NON !!! - Re:  

Holà! Des imposteurs musulmans (que ce mot est laid en fait) sont sur ce site et essaient de nous faire la morale! Ces gens (apparentés à des bêtes sans coeur et sans conscience) disent n'importe quoi! Des romans à l'eau de rose...pour nous endormir. 


Visiteur

#2046 Re:

2016-03-31 02:24

#2043: - 

 C'est curieux. Je n'ai pourtant pas vu de "haine" dans ses paroles.  Bien au contraire.


Visiteur

#2047 Re:

2016-03-31 02:27

#2045: -

 Allez ! Continue de te faire du cinéma, qui ressemble à des films d'horreur. Je préfère encore, et de loin, ma vision de la vie. Bonne chance dans tes lamentations sinistres.

AH NON !!!

#2048 Re:

2016-03-31 02:27

#2036: -  

 

Franchement c'est beau le niveau intellectuel des musulmans, le No. 2035 a très bien compris la situation, c'est plutôt toi qui est aveugle et sourd.  

AH NON !!!

#2049 Re: Re: Re: musulments sur le site

2016-03-31 02:30

#2045: - Re: Re: musulments sur le site 

 

Bien vous avez raison, mais les musulmans sont tellement habitués à se faire BERNER, qu'ils essaient le même truc avec nous.  Sauf que nous nous SOMMES pas mal plus ÉVOLUÉS.  


Visiteur

#2050 Re: Re:

2016-03-31 02:34

#2046: - Re:  

 Peut être parce que tu ne comprends pas le sens profond de ses paroles.  LOL