Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2101 Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:45

#2099: - Bonne  nuit  de  déblatérations  délirantes.   Assumez  les  conséquences  de  vos  actes.

 

 

#2099 :   " On est pas au moyen orient ici on est libre de penser et de dire " ...

 

 

 

...  Et  de  récolter  tout  ce  que  tu  as  semé.   Bonne  chance.

 

 

" Qui  sème  le  vent  récolte  la  tempête. "

 

 

 

Je  préfère  semer  le  bon  grain.

 

 


Visiteur

#2102 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:46


Visiteur

#2103 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:56

#2055: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Qu'est ce que tu veux y en a qui parle pour s'écouter lui il parle pour se lire faut croire.


Visiteur

#2104 Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:58

#2101: - Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Ça ressemble à une menace. Attention quelqu'un pourrait te visiter subito presto. Genre la police.


Visiteur

#2105 Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 05:19

Soyons logiques

#2106 Dieu est infiniment bon et sage et non haineux

2016-03-31 08:00

DIEU est AMOUR, BONTÉ, SAGESSE, JUSTICE et PUISSANCE

Il est impensable que Dieu,  INFINIMENT BON et INFINIMENT AIMABLE, puisse exister dans une religion comme l'islam, sinon cela voudrait dire que DIEU est CRUEL, MÉCHANT et BARBARE.

Qu'un imam enseigne aux musulmans la HAINE envers tout le monde sauf les hommes musulmans, et à souhaiter la mort des non-musulmans,  cela n'allume pas UNE PETITE LUMIÈRE ou au moins une PETITE ÉTINCELLE dans vos cerveaux éteints par des siècles de mensonges et de perfidie?

Un Dieu infiniment bon et étincelant par sa justice et son amour envers les êtres humains qu'il a lui même créés, accepterait il  vraiment, selon vous, ce que vous les hommes musulmans faites subir à vos femmes et à vos filles, et ce que vous souhaitez faire subir à tous les mécréants, ce sont pourtant des créatures de Dieu elles aussi.

On peut comprendre que vous ayez cru à l'islam parce que vous n'aviez pas le choix, mais que vous restiez  dans une telle religion dénote votre incapacité à réfléchir par vous même et à savoir différencier le BIEN du MAL.  Un jeune enfant se poserait des questions pas vous?  Jamais?

Si vous ne vous posez jamais de questions et ne mettez jamais en doute vos croyances envers l'islam, alors vous êtes PERDUS À JAMAIS. 

 


Visiteur

#2107 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 13:05

#2091: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Ben oui c'est le fun au bout de donner des chèques de bs a planche,si c'est ça ton but de les voir nous gruger nos paies t'est pas ben mieux qu'eux autres au final.


Visiteur

#2108

2016-03-31 14:06

Incroyable de constater à quel point les gens sont méprisants et mal élevés envers les autres que ce soit québécois ou immigrés, ne vous surprenez pas de voir leur réactions vous revenir en plein visage. Pauvre peuple de colonisés que nous sommes finalement.


Visiteur

#2109 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 14:14

#2052: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Exact, personne ne va cesser de vivre pour des actions qui se retrouvent finalement partout dans l'histoire depuis des siècles voire plus. Vous avez de bons points de vue et vos tournures de phrases sont agréables à lire. Je trouve que votre attitude de tenir bon malgré toutes ces attaques est représentative d'un sincère besoin de faire voir aux silencieux (comme moi) que le monde continu sa course malgré tout.

Les gens s'en prennent toujours aux minorités présentes sur le terrain car c'est une cible facile, mais depuis que le monde est monde l'intégration et le mixage des peuples se fait; non pas sans heurts mais il se fait et tout rentre dans l'ordre pour le plus grand bénéfice de la civilisation.

Ne lâchez pas, j'adore lire des propos tels que les vôtres et ceux des participants qui apportent des évidences flagrantes.


Visiteur

#2110 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 14:30

#2109: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Bonjour

Ne vous en faites pas, je trouve même cela stimulant de constater qu'il y a autant de basses catégories dans cette société qui peut tout obtenir sur un seul clic des doigts (et des cartes) sans faire d'efforts. Pour en revenir à mes opinions quand bien même nous placerions les forces armées dans les rues cela ne changerait rien à la situation présente et cela encouragerait encore plus le besoin de commettre des attentats. Le gouvernement n'est pas idiot et ne provoquera jamais une peur collective pour voir progressivement ses industries et ses revenues partir en fumée (jeux de mots) par un absentéisme causé par des rumeurs de quelques frustrés de l'existence qui veulent que leur petite province se retrouve confinée telle que dans une situation de maladies contagieuses.

Je ne lâche pas et mes amis non plus,ne vous éloignez pas trop vous me retrouverez encore ici.

 


Visiteur

#2111 Re:

2016-03-31 14:45

#2110: -

 

Bonjour  Cher  Ami,

 

Votre  présence  me  fait  vraiment  plaisir, c'est  toujours  captivant  et  instructif  de  vous  lire.

J'aime tout ce qui éclaire la conscience. Vos propos sont d'une éloquence, d'une évidence, d'une pertinence, exprimés avec élégance, cela a pour moi beaucoup de logique et de sens, cela incite que l'on avance dans la  confiance  et  l'espérance.

Vous  êtes  une  personne  de  gros  bon  sens  et  d'intelligence.

 


Visiteur

#2112 Re: Re:

2016-03-31 15:16

#2111: - Re:  

 Bonjour

Il est toujours plus agréable de commenter sur des sujets à développer respectueusement qu'en lançant constamment des réprimandes qui au final ne font que tourner en rond sans rien apporter de plus. Si vous regardez bien, les commentaires ainsi que les personnes qui attaquent les autres sont toujours les mêmes suivis de quelques moutons sans saveur qui ne font qu'utiliser leur manque de savoir-vivre à des fins d'amplification des sentiments négatifs. Quand on n'a rien à dire de potable, on cherche à obtenir de la visibilité via des répétitions infinies de propos insipides, c'est facile,rapide et en même temps...pas besoin de réfléchir bien longtemps.

 


Visiteur

#2113

2016-03-31 15:19

#2112: - Re:    Bien  dit.  Merci.

Effectivement. Vous  avez  raison.  Savez-vous  à  quel  point  je  vous  aime  bien ?


Visiteur

#2114 Re:

2016-03-31 16:24

#2113: -  

Je suppose que oui, j'aime bien les échanges constructifs pour l'avancement de la société sans obligatoirement chercher à remettre en place le modèle de l'inquisition. Du positif, et de la bonne humeur : deux choses qui permettent de passer la limite de la terreur sans stresser outre mesure mais tout en gardant un certain mode sécuritaire en même temps.

AH NON !!!

#2115 PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 18:20

 

Je ne savais pas que dire la vérité était un crime.  Faudrait il faire semblant que ces actions ne sont pas réelles, même de nos jours, pour vous plaire et vous laissez les commettre encore et encore parce que c'est dans votre culture.   N'Y  PENSEZ  MÊME  PAS.  Je vous l'ai dit nous avons du MÉPRIS et du DÉGOÛT envers votre attitude pour les plus faibles et dans vos propres familles.

Je comprends que vous les musulmans ne supportiez pas que nous véhiculions la VÉRITÉ à votre égard avec toutes vos ACTIONS NÉGATIVES et CRUELLES.

Cependant ce que j'écris sur les crimes d'honneur, l'excision des fillettes, le non respect des femmes et votre HAINE contre les homosexuels et les mécréants et j'en passe, n'est que LA PURE VÉRITÉ.  Et ces crimes ne sont NULLEMENT commis par des TERRORISTES, mais par de simples musulmans.

Parce qu'il vous est IMPOSSIBLE de nier ces faits,  vous vous acharnez à nous discriditer pour essayer de MINIMISER VOS ACTIONS HONTEUSES qui se perpétuent encore en 2016, sans JAMAIS PENSER qu'il serait temps que vous changiez vos attitudes perverses envers les gens de votre famille que vous êtes sensé AIMER et PROTÉGER.

 Nous avons des PREUVES, des TÉMOIGNAGES vous ne pouvez LE NIER.

Une personne a même fait une comparaison avec les Allemands pour essayer de de nous dorer la pilule, l'holocauste c'était il y a plus de 70 ans et à ce que je sache C'EST TERMINÉ.   Les enfants Allemands ne sont nullement responsables des actes de leurs parents, personne n'y a même JAMAIS pensé avant que vous l'écriviez et nous trouvons ça déshonorant que vous osiez  écrire de telles sottises.   Par contre vous les musulmans vous n'avez JAMAIS ARRETÉ depuis des SIÈCLES et le plus grave et le plus INFÂME c'est que vous CONTINUEZ de commettre ces actions honteuses en 2016 et dans NOTRE PAYS.

Si nous comprenons bien, c'est VOUS qui ne VOULEZ pas vraiment adhérer à votre pays d'adoption, c'est encore VOUS qui ne VOULEZ faire aucun effort pour vous adapter et redorer votre image si terne.

Les musulmans ne peuvent nier ces faits VÉRIDIQUES alors ils essaient de nous détruire, de nous bombarder (à date c'est encore au figuré)  de leur HAINE.  De dire que nos propos sont NÉGATIFS.  Dites nous en du POSITIF car nous n'en voyons PAS.

Dites nous donc une bonne fois pour toutes  OÙ et DANS QUELLES ACTIONS CONCRÈTES  on peut voir la PAIX, l'AMOUR et la TOLÉRANCE dont vous parlez tant.  


Visiteur

#2116 Re:

2016-03-31 18:33

#2114:

 

C'est une certitude évidente.

Justement.

Vous savez, même si je suis une femme optimiste, de bonne humeur, avec un dynamisme, une joie de vivre contagieuse, cela ne m'empêche pas d'être informée de ce qui se passe dans le monde. Je suis très consciente en même temps de notre situation mondiale. Mais les médias se chargent tellement de nous le rappeller constamment en boucle, que je ne vois pas la nécessité de répéter sans cesse ces mauvaises nouvelles.

D'ailleurs, à quoi bon angoisser et stresser ?

Est-ce que cette attitude changera la situation ?

Est-ce que cela apporte des solutions ?

Donc je fais le choix de vivre heureuse et de m'adapter à la situation.

Pour le moment, nous pouvons bien vivre tout simplement, tout en restant vigilants.

Je refuse d'alimenter la peur qui paralyse toutes actions positives.

Je refuse toutes idéologies radicales, extrémistes, peu importe l'allégeance ethnique, religieuse, politique.

Je refuse le dénigrement, les injures, les insultes, les préjugés et toutes généralisations, qui ne font qu'attiser le feu de querelles stériles et inutiles. Qui ne fait que rejeter, isoler, provoquer, intimider.

J'apprécie toutes communications qui demeurent respectueuses et qui permettent de réfléchir, d'approfondir un sujet, d'apporter des informations, des faits, pour nous aider à mieux comprendre toutes situations de la vie.

Mais surtout, de continuer à bien vivre sa vie en toute ouverture d'esprit, en toute liberté.

 

 


Visiteur

#2117 Re: Re: musumane bouchée des deux bouts

2016-03-31 18:43

#2116: - Re:  

 C'est incroyable de lire de telles idioties, faut être déconnecté de la réalité. Musulmanes endormies par le coran. Vous aimez vraiment être traitées comme des moins que rien. 


Visiteur

#2118 Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 18:45

#2115: AH NON !!! - PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam 

 Votre commentaire n'est que vérité et plein de bon sens. Il reflète ce que la très grande majorité des Québécois pensent.

Et votre question est tout à fait légitime, mais personne n'y a jamais répondu. Je crois que les mots Paix Amour et Tolérance n'existe pas dans leur vocabulaire, par contre les musulmans voudraient bien que NOUS et NOUS SEULS les appliquions à leur égard.

"Dites nous donc une bonne fois pour toutes OÙ et DANS QUELLES ACTIONS CONCRÈTES on peut voir la PAIX, l'AMOUR et la TOLÉRANCE dont vous parlez tant.


Visiteur

#2119 Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 19:02

#2115: AH NON !!! - PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam 

 La boîte vocale et encore défectueuse, les mêmes rengaines reviennent à chaque jour, ça va être très ennuyeux le reste de ta vie si tu répètes toujours les mêmes paroles. De toute manière ce n'est pas à toi que je m'adresse quand je commente mais aux autres qui me connaissent bien et je parle pas de tes Visiteurs grincheux qui te suivent comme des soumis. Je dis toujours ce que je pense mais toujours avec un fonds de retenue, et c'est inutile de jouer aux vierges offensées, t'a pas du tout le profil type pour ça. Je suis née ici à Montréal mais si tu veux me donner la nationalité musulmane, c'est bien correct je n'ai pas de troubles avec ça non plus. La joie de vivre jumelé avec de l'action positive c'est exactement ce que les gens conscients mettent en premier lieu dans leur agenda quotidien et la terre ne va pas exploser ni demain ni dans un mois si les phobiques maladifs se réveil au lieu de semer l'angoisse gratuitement et inutilement.

P.S. Trudeau se fout totalement de ces pétitions bidons et il va faire son mandat au complet sans tracas.

Bye


Visiteur

#2120 Re: Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 19:04

#2118: - Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam 

 La plus grosse blague de la semaine en effet ...un mouton de plus ou une auto-réponse comme toujours ?


Visiteur

#2121 Re:

2016-03-31 19:05

#2118:   S'auto-féliciter, s'auto-répondre. 

 

Vous vous auto-félicitez toujours et encore ? 

Vous imaginez que l'on ne voit pas votre petite tactique de vous répondre à vous-même ?

De plus, vous copiez certains termes de mon vocabulaire, donc ils ne sont pas si pire que cela mes commentaires !

 

#2118  -  " Merci à vous de toujours nous informés.  Vous êtes une personne de cœur, de justice et de grande intégrité c'est incontestable."

 

Sauf qu'à la différence, dans votre cas, vous vous félicitez à vous-même.

 


Visiteur

#2122 Re:

2016-03-31 19:08

#2120:

 

Nous avons encore une fois la même perception, en même temps !

Soit nous avons le discernement, soit que c'est tellement l'évidence même.

Je dirais les deux à la fois.

Ça devient surréaliste mais surtout répétitif !

Vous et moi, nous sommes désormais étiquetés de musulmans !  C'est n'importe quoi.

C'est fou ce que l'on rigole ici !

 


Visiteur

#2123 Re: Re:

2016-03-31 19:20

#2122: - Re:  

 Oui les textes sont toujours et toujours les mêmes de la même et unique personne...ça devient réellement plus que rigolo avec le temps. Rire est un vide stresse des plus efficaces qui envoie des endorphines au cerveau, du bonheur quoi. Ça va être encore plus drôle quand la clique de grincheux de services va arriver en soirée et cette nuit...un vrai bal "masqué" de sapeurs de morale éternelle.

Pour les grincheux permanents ceci peut vous aider à mettre du soleil dans votre vie :

Ayez des raisons de rire. Le rire est une solution immédiate pour augmenter et libérer rapidement de l'endorphine. Cela vous procure un sentiment de bien-être immédiat. Le rire soulage du stress et ses bénéfices physiques et émotionnels sont innombrables
  • Le rire a tellement de bénéfices thérapeutiques que certaines personnes suivent des « thérapies du rire » et prévoient de rire régulièrement et aussi souvent que possible.
  • Partagez une blague ou trouvez quelque chose de vraiment drôle est le meilleur moyen de tirer parti du rire. Riez à gorge déployée !

Visiteur

#2124 Re: Re:

2016-03-31 19:42

#2121: - Re:  

 

Pauvre toi. Je me fous de ce que toi tu écris je ne lis jamais tes commentaires, je fais exception car tu m'attaques dans mon honnêteté et pour ton info je ne suis pas ah non!, mais j'aime bien sa manière de ne pas mettre de lunettes roses et d'appeler un chat un chat.  Et tout ce qu'elle dit est vérifiable alors que toi..........

Votre acharnement sur cette personne prouve à quel point vous en avez peur et vous avez peur de la vérité.  C'est clair vous  n'attaquez que ah non!  Dès que vous voyez ses commentaires vous sortez votre haine, votre hypocrisie, vos mensonges et vos accusations gratuites,  c'est typique de vous les musulmans.

On te reconnaît très bien même si tu n'ose plus marquer ton pseudo par honte et avec raison d'ailleurs je te l'accorde.

Non mais tu nous prends vraiment pour des cons toi.

 


Visiteur

#2125 Re: Re: Re:

2016-03-31 19:55

#2124: - Re: Re:  

 Bien d'accord avec toi sur toute la ligne, nous reconnaissons ces  deux énergumènes et leur popas imaginaires (dont un était supposément mourant au lit à prendre des dizaines de pilules, mais, mais il l'était sur des raquettes quelques jours après :)))))))))))  c'était à mourir de rire)  Pis l'autre vous l'aurez bien deviné c'est la Tite gosse sul BS, nommée aussi la persécutée du site par quelques uns d'entre nous. Alors ne faites pas attention à leurs accusations gratuites et ridicules.   LOL

C'est pas sérieux, vraiment pas ces deux innocents.