Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Visiteur

/ #2119 Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 19:02

#2115: AH NON !!! - PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam 

La boîte vocale et encore défectueuse, les mêmes rengaines reviennent à chaque jour, ça va être très ennuyeux le reste de ta vie si tu répètes toujours les mêmes paroles. De toute manière ce n'est pas à toi que je m'adresse quand je commente mais aux autres qui me connaissent bien et je parle pas de tes Visiteurs grincheux qui te suivent comme des soumis. Je dis toujours ce que je pense mais toujours avec un fonds de retenue, et c'est inutile de jouer aux vierges offensées, t'a pas du tout le profil type pour ça. Je suis née ici à Montréal mais si tu veux me donner la nationalité musulmane, c'est bien correct je n'ai pas de troubles avec ça non plus. La joie de vivre jumelé avec de l'action positive c'est exactement ce que les gens conscients mettent en premier lieu dans leur agenda quotidien et la terre ne va pas exploser ni demain ni dans un mois si les phobiques maladifs se réveil au lieu de semer l'angoisse gratuitement et inutilement.

P.S. Trudeau se fout totalement de ces pétitions bidons et il va faire son mandat au complet sans tracas.

Bye